Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Salut Rafale..... Bon ben je te laisse le flambeau, moi il faut que j'aille dormir.....

Tu seras gentil de leur faire le café pour le lever du soleil, car moi, je pense pas être réveillé pour 6h00..!
J'ai passé un coup de balai au bar, j'ai vidé les cendriers et j'ai préparé le perco.... Alors t'as plus qu'à appuyer sur le bouton pour le café bien chaud et tout frais.....

Si j'ai le courage, je ramènerais les croissants demain, mais pas avant 9h00, je suis naze....

Bonne nuit. ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: derricc le 29 Novembre 2007 à 01:52:22
:'(  :( une pensée pour fred chichin qui m auras donner tant de bonheur en 20 ans
salut a toi l artiste 
???

oh m**** ...

:'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Salut les noobs.... Comme promis hier, voilà les croissants...... Ah, je vois que ce rasqual de Rafale s'est suavé en courant sans vous faire le céfé...! Bon, voilà ! Bien chaud et tout fumant, avec une tartine de beurre...

HHHHUUMMMMMM

cpg

aller pour jusqu'a midi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Marche pas ton lien CPG...

pierô

Marche pas ton lien CPG...

fab01

c'est juste écrit "forbidden"  :red:
on perd patience

cpg

Oo: Oo: Oo:

clik droit, ouvrir dans un nouvel onglet ,a condition d'avoir le plug'in quicktime sur firefox...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

amis du bar bonjour  ;)
un grosquick et un croissant svp
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Kawasien

C'est demander ci gentiment. Aller une petit UP pour Alizée  <D <D

shrek

Citation de: piero le 27 Novembre 2007 à 20:28:02
Tiens d'ailleurs, je suis curieux, mais comment ça marche chez-vous pour les horaires...?

C'est une sorte d'astreinte...? Ou ce sont des périodes de calendriers avec des heures qui changent..?
Ou vous venez au taf quand vous avez envie...? :-D  Racontes un peu...
si seulement j'pouvais venir au taf quand j'en ai envie, y m'verrait pas souvent, surtout la nuit  :-D :sifflet:
on est comme tout le monde on fait huit par jour .... mais ça commence pas toujours à la même heure. Et c'est un minimum puisque qu'on doit pouvoir servir en toute heure et tout lieu,  on peut commencé à 8h est finir à 8h le lendemain si le service ou la mission le demande
pour ma part actuellement je suis chargé de la surveillance d'un site protégé, on fait une "garde" de 24h plus 2h de trajet (pas compris dans le boulot, c'est bonus...)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Travailler plus pour gagner plus qui disais   Oo: <D <D  :-D

shrek

bon c'est pas tout ça mais j'ais la gorge sèche moi
qui me suit pour un p'tit apéro ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Moi.... Mais vite fait, car j'ai une tonne de charbon qui vient d'arriver, et faut que je descende tout ça à la cave... >/:< >/:< >/:< Alors un petit pommeau pour me donner du courage...!  0(0

Citationon est comme tout le monde on fait huit par jour .... mais ça commence pas toujours à la même heure. Et c'est un minimum puisque qu'on doit pouvoir servir en toute heure et tout lieu,  on peut commencé à 8h est finir à 8h le lendemain si le service ou la mission le demande
pour ma part actuellement je suis chargé de la surveillance d'un site protégé, on fait une "garde" de 24h plus 2h de trajet (pas compris dans le boulot, c'est bonus...)

Merci pour les précisions Shrek...  ;)
Finalement, ça n'a pas l'air trop répétitif comme boulot, vu que vous êtes chaque fois affecté à des missions différentes...

shrek

la mission change mais le travail reste le même, surveillance
bon c'est pas tout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Maxi

on a pas tous firefox cipidgi !! marche quand même pô ton lien :(

bonjour à tous, et encore désolé pour hier..
j'ai cru que j'alais tout casser (mais tout le monde dormait alors ..)

un p'tit café clope, et bonne journée à tous !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Bon ben j'ai fini mon pommeau, je vais aller rentrer mon charbon...... :sifflet:

Je vous laisse la boutanche si ça vous tente... ;)

fab01

Citation de: piero le 29 Novembre 2007 à 12:05:49
Bon ben j'ai fini mon pommeau, je vais aller rentrer mon charbon...... :sifflet:

hé bé, on se demande lequel est le plus noir...  <D

pierô

Citationhé bé, on se demande lequel est le plus noir...

??? :?: :?: Pô compris...  :?: :?: :desole:

fab01

bouteille de pommeau finie  -> piero noir
charbon  -> noir
-> piero = charbon

c'était pas clair ?  :'(  :'(