• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Taeron

150 ? Il devait être mort de froid et pressé de rentrer chez lui :)

shark49

bon dsl mais j'ai pas partagé avec vous ce que j'ai bu ce soir

menthe pastille
rhum ananas (hummm au moins 4 verres... :-D)
ah ouai aussi du muscador
et pi bah euhhh chai pu :-D
donc mnt dodo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Allez tourne de café,pour nous rechauffer,et pour shark49,une aspirine  :-D

Wattson

degouté  :( il a neigé cette nuit  !!! frakass ne peux pas venir ce matin !!! mais j'espere cette aprem  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Ogon jveux bien de ton aspirine
Et pour la moto le soleil se lève donc sa devrait le faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Bon pas de moto hier, pas de moto aujourd'hui... On a eu 4cm de neige...  Prévu depuis deux jours, elle est tombée hier en fin d'après midi, pile pour la pointe du soir, résultat, chaos sur les routes avec plus de 4000km de bouchons sur l'ensemble du territoire, dont 1200km rien que sur les autobeurk (sachant que notre réseau autoroutier développe un peu plus de 1700km, j'vous laisse imaginer) et environ 700km rien dans Bruxelles et sa périphérie...

Pourtant avec mon bus le soir j'ai eu aucun problème....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

En le sachant,j'irais pas me promener dans bruxelles  :-D

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ogon59

Petite pensée,a tous ceux qui auront dit ça a leur femme,vous aurez l'hotel du cul tournée  :sifflet:  :-D

shark49

grande mais alors très grande classe les gars
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Il as fait beau et je suis aller cherché mon nouveau jouet!
Merki Wattson  :-[

Kamares

Citation de: Frakass le 04 Février 2012 à 14:59:38
Il as fait beau et je suis aller cherché mon nouveau jouet!
Merki Wattson  :-[

cool!

:pastis:

tu payes un coup alors

Frakass

Pour ceux qui veulent oué ,go chez moi :P

Taeron

Cool pour ta nouvelle ZR7S :) Amuse toi bien avec ! Et fais la durer... :sifflet:

Frakass

Vi je vais y mettre des roulettes et brider le moteur ...  <D

rafale

On a roulé par -4° avec Taeron !

Y'a quoi comme boisson chaude ?!

Kamares

un petit grog peut être?

Frakass

J'ai roulé par moins 5 moi aussi sur 100 bornes . :o

Wimps

J' ai fais 60 bornes hier , malgré les poignées chauffantes j' avait mal au doigt , bon la prochaine fois je prendrais pas les gants mi saison  :sifflet:

-4° respect les gars , elle est ou déjà la formule pour calculer le froid ressenti selon la vitesse   :?:

La bouteille de monkey shoulder étant vide je me suis pris un whisky tourbé pour changer , "isle of jura" hmm  :-* un peu tard pour ça mais osef :sifflet:

rafale

(100 kms  x  (- 4°)  /  Taeron est un poireau)  +  J'ai une moto d'enfer  =  Un Jack pour bibi !      :sifflet: