• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

rafale

OGON EST CONNECTé !

Tu bois un coup mec ?  0(0

Marie

On dirais que l'été es terminée? il pleut averse depuis ce matin, je pars cette ap:midi chez mon fils et ma belle fille, dans le P-D-C :-* nos 2 petites filles ont 17 et 03 mois 1/2, sa grandis à une vitesse. Qui à dit qu'on été en été? <D :sifflet: bonne journée et bon courage pour la reprise du boulot, moi encore 15 jours. ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale

Marie encore un effort, tu t'apprête à poster ton millième message !  :biggrin:

Kamares

Citation de: Marie le 16 Août 2010 à 13:23:42
On dirais que l'été es terminée? il pleut averse depuis ce matin, je pars cette ap:midi chez mon fils et ma belle fille, dans le P-D-C :-* nos 2 petites filles ont 17 et 03 mois 1/2, sa grandis à une vitesse. Qui à dit qu'on été en été? <D :sifflet: bonne journée et bon courage pour la reprise du boulot, moi encore 15 jours. ;)

nous cela n est pas descendu en dessous de 37 depuis fin juillet, on en a encore pour jusqu'à vendredi avec peut être même 40....je sue a mon bureau (pas de vacances pour moi..)

qui offre un vrai rafraichissement?

Marie

Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 13:25:37
Bon si sa peut te faire plaisir, je ne traine pas je charge la voiture, et zou en voiture... @+
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MiTcH

ça y est, son 1000ième message...
à la tienne

shrek

pour se réchauffer en cette période hivernale

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Citation de: shrek le 17 Août 2010 à 08:13:19

35°, aucun vent, et je crève de chaud dans mon bureau non climatisé ! Tu l'as vu ou ta période hivernale !?  Oo:

pierô

Aujourd'hui, col de l'Iseran, 2770m, 0°c, neige à 2400m....!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Le temps n'est pas le même à Toulouse qu'ailleurs hein...!!  :-D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Citation de: pierô le 17 Août 2010 à 18:13:16
Aujourd'hui, col de l'Iseran, 2770m, 0°c, neige à 2400m....!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Oo: Oo:

Ah ouais, quand même ... !

Mamykawa

Citation de: Marie le 16 Août 2010 à 13:34:27
Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 13:25:37
Bon si sa peut te faire plaisir, je ne traine pas je charge la voiture, et zou en voiture... @+

:houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je me Chouchoutise moi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Et elle n'est pas encore à la maison !!!

:bienvenue: au mille et plus Marie  ;)

L'été ne dur vraiment pas longtemps en Franche comté  <D <D <D

Citation de: nErur le 17 Août 2010 à 17:52:30

35°, aucun vent, et je crève de chaud dans mon bureau non climatisé ! Tu l'as vu ou ta période hivernale !?  Oo:

Citation de: pierô le 17 Août 2010 à 18:13:16

Le temps n'est pas le même à Toulouse qu'ailleurs hein...!!  :-D :biggrin:

La France est vraiment un pays merveilleux et riche en climat tellement différent sur si peux de distance .....

car chez moi aujourd'hui, ciel bleu, 28° avec un léger petit vent qui le fait bien ......

Le paradis quoi ..... Non Le SUD ..... le VRAI !!!!

shrek

aujourd'hui nous avons repris des températures printanières
petit soleil, température proche de 20°C mais en dessous hein faut pas pousser
mais on va pas se plaindre, ça fait plusieurs jours que le thermomètre stagne autour des 13°/14°C

c'est bon ça !!! ça donne un prétexte pour filer sous la couette :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

qu'est ce qui se passe ici ???
c'est la crise :?:
plus personne pour payer son coup

c'est ma tournée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Mamykawa

Salut toi

t 'as raison c'est la crise

A cette heure ine mousse me ferai du bien.

35° Et taux d 'humidite au max chez nous!

nErur

Hier, 42.1 degrés chez moi, 38.5 dans mon bureau, toujours pas de clim ... En tee-shirt sur la rocade a 100 km/h je mourrais de chaud ! Du jamais vu ! Il y avait un vent brulant qui souflait, une horreur ! J'ai même été content de partir sous la pluie ce matin ! (Mais je vous rassure, la il fait 37, et pas un nuage ...)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

nErur

shrek

attend
mis à part nous dire que tu as chaud et jacté comme une gonzesse ...
t'as rien commandé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

nErur