Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

ho le con .........il l'a fait ........................................... >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Ben quoi  ??? Elle viennent tout droit du producteur avec la bonne odeur iodee  :-D  :sifflet:

Chouchou

Super !!!  0(0 >/:< >/:< >/:< >/:<

En plus il en rajoute !!!  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: bancabrioles le 05 Mai 2010 à 09:27:16
Ben quoi  ??? Elle viennent tout droit du producteur avec la bonne odeur iodee  :-D  :sifflet:

et il insiste....ok........................

Chouchou

chaton 49

coucou les gens..bien dormis ?? je vous cherche un vrai tit déj' moi au moins...
dis chouchou tu en veux un spécialement réservé aux filles  ??? dis voui cela m'arrangerait  :langue:

@ M'ssieur Cabrioles haaaaaaa...non  :red: suis pas ok moi.....:marteau:

OUSKELLES sont les perles  :-D

bancabrioles

Ca vous va les filles ??  :-D

bancabrioles

Et ca c'est les perles

0(0

cpg

tu as bien fait de préciser ...j'ai cru que c'etait au m'sieur du dessus... :sifflet:

Chouchou

chaton 49

:ptdr:..rrroooo ça démarre fort ce matin..
bon chouchou on passe aux choses sérieuses... :langue:

et ensuite il faut absolument se remettre de nos émotions... :-*

oupsss  :-[ j'mas gourationné de topic... :-D..pas grave je pourrais les reposter comme ça  :sifflet:

vous inquiétez pas Messieurs, pour l'apéro il y aura KEKCHOSE pour vous  ;)

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: bancabrioles le 04 Mai 2010 à 10:06:29
Bon demain, pour me faire pardonner, vous aurez ...  des huitres  >:D

Je préfère les p'tit dej salé que sucré !

Ma grand mere faisait frire du jambon de Bayonne dans une poêle avec un peu de graisse d'oie et apres faisait griller du pain de campagne dans le "jus". Ma grand mère a 87 ans et se porte très bien !
J'adorais ce p'tit dej........Ok apres t'avais la patate pour les travaux dans les champs !

Mon autre grand pere mettait 7 morceaux de sucre dans son bol de chicorée ! Oo: apres avoir bu son verre de rouge de sa vigne et croqué un oignon au croque sel !  0(0

Mais ce matin il me faudrait un Red Bull pour reprendre la patate !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

ce n'est pas deux hommes sur la première ?  :sifflet:

chaton 49

Citation de: cpg le 05 Mai 2010 à 10:03:38
ce n'est pas deux hommes sur la première ?  :sifflet:

>:D non...et puis mm..c'est le tit déj' le plus important  :-D

shrek

bijour
bon je vois que pour le 'tit dej ce matin  >/:< >/:< c'est pas l'bonheur
faut que j'm'en occupe quoi

voilà ceci est plus conventionnel c
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

ha ben non plus cela ne vas pas m'ssieur l'ogre...c'est du réchauffé le tit déj..t'as pô aut'chose  ???

shrek

du réchauffé ???
j'vois pas de quoi tu parles!!!
c'est rien que des produits frais :...:
mais c'est pas grave si t'en veux pas , j'vais m'en occuper tout seul du plateau repas :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 05 Mai 2010 à 10:52:09
du réchauffé ???
j'vois pas de quoi tu parles!!!
c'est rien que des produits frais :...:
mais c'est pas grave si t'en veux pas , j'vais m'en occuper tout seul du plateau repas :-D

meuuu..nan déjà posté la tof... :-D

shrek

oui mais comment dire
quand il y a quelque chose que l'on aime pourquoi en changer :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!