• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

:biggrin:

bon les filles on arretes de parler tricot et on se met a servir  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

y dit quoi lui avec ses retros en forme de pelles  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

tu va le voir de pret mon retro si tu n'assure pas le service  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

ça fait 2 heures que j'attends ça maintenant je vais au lit  Oo:

Bonne nuit les filles !!!

Pas toi Derric  ;)

derricc

je peut pas etre là en 24/24 autrement j'en connait une qui va pas etre tres contente :sifflet:

bon ben bonne nuitée mamy  ;)

edit :

il est 1 plombe du mat et pas une seule lopette n'est venue au bar  Oo:

me reste plus qu'a rejoindre le forum scrabble  et point de croix pour me faire servir par des pures des dures des tatoués :-D

y'a des traditions qui se perdent   meme l'ivrogne de basse normandie n'est pas venu  :'(

bancabrioles

Boudour les gens

Comme prévu quelques huitres bien laiteuses ce matin , KICEKINENVEU  ???  :-D

cpg

ho le con .........il l'a fait ........................................... >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Ben quoi  ??? Elle viennent tout droit du producteur avec la bonne odeur iodee  :-D  :sifflet:

Chouchou

Super !!!  0(0 >/:< >/:< >/:< >/:<

En plus il en rajoute !!!  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: bancabrioles le 05 Mai 2010 à 09:27:16
Ben quoi  ??? Elle viennent tout droit du producteur avec la bonne odeur iodee  :-D  :sifflet:

et il insiste....ok........................

Chouchou

chaton 49

coucou les gens..bien dormis ?? je vous cherche un vrai tit déj' moi au moins...
dis chouchou tu en veux un spécialement réservé aux filles  ??? dis voui cela m'arrangerait  :langue:

@ M'ssieur Cabrioles haaaaaaa...non  :red: suis pas ok moi.....:marteau:

OUSKELLES sont les perles  :-D

bancabrioles

Ca vous va les filles ??  :-D

bancabrioles

Et ca c'est les perles

0(0

cpg

tu as bien fait de préciser ...j'ai cru que c'etait au m'sieur du dessus... :sifflet:

Chouchou

chaton 49

:ptdr:..rrroooo ça démarre fort ce matin..
bon chouchou on passe aux choses sérieuses... :langue:

et ensuite il faut absolument se remettre de nos émotions... :-*

oupsss  :-[ j'mas gourationné de topic... :-D..pas grave je pourrais les reposter comme ça  :sifflet:

vous inquiétez pas Messieurs, pour l'apéro il y aura KEKCHOSE pour vous  ;)

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: bancabrioles le 04 Mai 2010 à 10:06:29
Bon demain, pour me faire pardonner, vous aurez ...  des huitres  >:D

Je préfère les p'tit dej salé que sucré !

Ma grand mere faisait frire du jambon de Bayonne dans une poêle avec un peu de graisse d'oie et apres faisait griller du pain de campagne dans le "jus". Ma grand mère a 87 ans et se porte très bien !
J'adorais ce p'tit dej........Ok apres t'avais la patate pour les travaux dans les champs !

Mon autre grand pere mettait 7 morceaux de sucre dans son bol de chicorée ! Oo: apres avoir bu son verre de rouge de sa vigne et croqué un oignon au croque sel !  0(0

Mais ce matin il me faudrait un Red Bull pour reprendre la patate !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

ce n'est pas deux hommes sur la première ?  :sifflet: