• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

maxxouce

Moi je vais à coté de mon boulo,  celle qui est derriere Decat' campus a villeneuve d'asqc. Tu vois ?
Il sont en train d'y construire un mini golf  :pastis:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Ah oui! ok, je vois où !!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

La fille est bien simpa et c'est super bon, des frites bien croustillantes et dorées, et ta plus fin après. Et c'est vraiment pas cher  :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

bientôt on aura la même chose chez nous !  0(0

j'ai pris un chti en stop la semaine dernière, il veut installer une baraque à frite dans le coin.. ça devrait marcher du feu de dieu !   :miam: :miam: :pouce:

maxxouce

c'est bon ca on pourra venir manger une frite alors !!!  :sifflet: :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

fab01

<D  <D bin ouai pis en même temps en altitude et sans la pluie ça vous dépaysera..  :-D

sinon pour le dépaysement, dans le coin on fait aussi de très bonnes fondues, raclette, tartiflette..  ;)

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

chaton 49

à table les gens...
bon alorsss..j'ai mis la table dehors.. :-*

le buffet il est fin prêt... :miam:

la boisson c'est OK

le tit dessert..ça roule

voyons... il me manque une ou deux choses :?:

..ha voui..les bonbons :-D

et le tit café pour faire passer tout ça

et moi je mange ça :langue: :langue: ben quoi j'ai droit nan  :-D

bon appétit les gens..zinquièter pô, je rangerais cet aprèm

maxxouce

Merci chaton ce repas est fameux !!!!  :-*
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 15 Avril 2009 à 12:29:59
Merci chaton ce repas est fameux !!!!  :-*

Oo:..t'as déjà tout bouffé..mangé :-D

Chouchou

0(0 0(0 0(0 0(0 Si j'me mets en route maintenant je serais là por quelle heure tu penses ???

C'est pass à toi de ranger et tout et tout!!!  >:D >:D Aujourd'hui c'est toi la reine...tu ne dois rien faire à part te laisser aller et profiter !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 12:31:31
0(0 0(0 0(0 0(0 Si j'me mets en route maintenant je serais là por quelle heure tu penses ???

C'est pass à toi de ranger et tout et tout!!!  >:D >:D Aujourd'hui c'est toi la reine...tu ne dois rien faire à part te laisser aller et profiter !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

j'atta ce soir pour ça >:D >:D

fab01

waouuuu quel festin !!  0(0  0(0

la table est magnifique mais ce que je préfère c'est l'après-dessert et l'après-café..  :-D

merci chaton !  :miam:  :-*

chaton 49

0(0' ayait zavez terminer de manger les gens... :-D

bon j'appelle MA femme de ménage.. :sifflet:

à tte pour l'apéro et après je ne pourrais plus vous servir.....car soirée en .. :-* oblige.. <D

fab01

heu.. j'ai un peu de poussière chez moi, tu m'la prêtes pour la soirée ?..  :sifflet:

Chouchou

mister#5

moi je fais aussi mais je suis pas donné  :-D 

Chouchou

Citation de: mister#5 le 15 Avril 2009 à 14:33:23
moi je fais aussi mais je suis pas donné  :-D 

J'veux pas de problème avec Maxi moi...  Oo:

:-D

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 14:30:56
Moi aussi STP ???  :-D

nt nt chouchou.. ça va pas être possible pour toi aujourd'hui..  :desole:
j'attaque les ménages de printemps, reviens dans une semaine...  :-D