Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

fab01

dis donc chaton, en ce jour spécial, j'crois que tu vas être consignée au bar...  :sifflet:

tiens question piège, quel est le cadeau qui te ferait le plus plaisir et que personne ne va penser à t'offrir ?  :?:

chaton 49

Citation de: fab01 le 15 Avril 2009 à 09:26:43
dis donc chaton, en ce jour spécial, j'crois que tu vas être consignée au bar...  :sifflet:

tiens question piège, quel est le cadeau qui te ferait le plus plaisir et que personne ne va penser à t'offrir ?  :?:

Ok je vais te répondre franco...mais ça risque de plomber un poil l'ambiance :-\...dslé...le cadeau que j'apprécierais le plus au monde, ce serait que quelqu'un puisse me supprimer -par le moyen qu'il/elle peut- ma SEP....

:desole: j'avais prévenu..

allez hop..on enchaine..tournée générale..KIKIVEUT quoi..

redzaboo

tiens chaton, un 'tit déj équilibré pour bien démarrer la journée 0(0
tu peux partager si tu veux

et puisque tu proposes, je prendrais bien un bon jus de fruits bien vitaminé :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

voilàààààààààà....

par contre redzaboo, je te laisse les viennoiseries  :-D

shrek

coucou
bon j'ai déjà déjeuné, mais je me laisserais bien tenté par ce jus de fruit, magnifique
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

salut
un jus de fruit aussi pour moi... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

Ok ça arrive...

"tiendez" les gens..

fab01

Citation de: chaton 49 le 15 Avril 2009 à 09:33:58

Ok je vais te répondre franco...mais ça risque de plomber un poil l'ambiance :-\...dslé...le cadeau que j'apprécierais le plus au monde, ce serait que quelqu'un puisse me supprimer -par le moyen qu'il/elle peut- ma SEP....

:desole: j'avais prévenu..

heu... t'as rien de plus facile comme cadeau ?..  Oo:  ;)
j'espère que tu seras bien entourée et cocolée aujourd'hui pour que cette journée soit magnifique !  :-*

Citation de: chaton 49 le 15 Avril 2009 à 09:33:58
allez hop..on enchaine..tournée générale..KIKIVEUT quoi..

bin pti dèj alors !  0(0 si les gros machins veulent bien se pousser pour laisser un peu de place...

allez les copains,  free hugs pour chaton !  :-*  :houra: :-*  :houra:

KFS-1

Citation de: fab01 le 15 Avril 2009 à 10:17:28
si les gros machins veulent bien se pousser pour laisser un peu de place...

ca va, je ne suis pas concerné... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

TKT fab01, j'ai énormément d'amour autour de moi et c'est le plus important à mes yeux..
bon sinon tu veux quoi toi ? "PASKE" ensuite il faut que je m'occupe du déjeuner moi :-D

shrek

Citation de: KFS-1 le 15 Avril 2009 à 10:18:52
Citation de: fab01 le 15 Avril 2009 à 10:17:28
si les gros machins veulent bien se pousser pour laisser un peu de place...

ca va, je ne suis pas concerné... :sifflet: :-D

moi non plus
suis pas gros, suis bien portant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: chaton 49 le 15 Avril 2009 à 10:21:18
bon sinon tu veux quoi toi ? "PASKE" ensuite il faut que je m'occupe du déjeuner moi :-D

ça va je vais me servir, y'a ce qu'il faut sur la table..  ;) 

et sinon à midi on mange quoi ?..   :sifflet:  <D  <D

maxxouce

je pense que ce midi ca va être américain steak sauce hannibal  :miam: :miam: :miam:

A la ch'baraque a frite ca va de soi  :sifflet: :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: maxxouce le 15 Avril 2009 à 11:02:14
je pense que ce midi ca va être américain steak sauce hannibal  :miam: :miam: :miam:

A la ch'baraque a frite ca va de soi  :sifflet: :-D

Celle de où ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Moi je vais à coté de mon boulo,  celle qui est derriere Decat' campus a villeneuve d'asqc. Tu vois ?
Il sont en train d'y construire un mini golf  :pastis:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Ah oui! ok, je vois où !!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

La fille est bien simpa et c'est super bon, des frites bien croustillantes et dorées, et ta plus fin après. Et c'est vraiment pas cher  :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

fab01

bientôt on aura la même chose chez nous !  0(0

j'ai pris un chti en stop la semaine dernière, il veut installer une baraque à frite dans le coin.. ça devrait marcher du feu de dieu !   :miam: :miam: :pouce:

maxxouce

c'est bon ca on pourra venir manger une frite alors !!!  :sifflet: :sifflet:
*maxxouce* - Mon site