Salut Pierô !
J'viens de faire une heure de route en Boitàroue là ... j'dois avouer que ça m'a un peu trotté dans la tête.
De toute évidence on a pas la même perception du message que j'ai laissé.
Je n'utilisais pas le mot dans son premier sens, mais bel et bien comme un terme léger pour dire à Fab' "Tu ne te gêne pas de dire que Shrek a
des formes".
D'ailleurs je trouve ces remarques à répétition un peu osées de la part de quelques membres. Dans ce cas précis, Shrek a de l'humour, tant mieux pour lui.
Vous m'avez repris dernièrement sur mon langage ! J'avoue avoir eu un peu de mal avec vos réflexions dans un premier temps puis comme l'a dit Timstripes, c'était dans le but de me faire réagir. One point ! Ca a fonctionné. Je me suis remis en question et j'ai tenté par la suite de modérer mes propos, voir même de brider mon humour. Que ce dernier ne plaise pas à tout le monde c'est une chose normale, mais sincèrement être reprit par 4 personnes à la suite d'un :
"Connasse" accompagné d'un "

".
... ça m'est pénible, sincèrement.
Je trouve l'humour de certains nettement plus foudroyant et provocateur. Les goûts et les couleurs !
J'ai eu des retours d'anciens membres d'ici, qui on souvent reproché au forum un manque d'ouverture : "Une vraie moto c'est un trail !" , "L'esprit motard c'est ceci, être motard c'est faire ça." , "ici on peut écrire ceci, mais pas cela" , "Ton avatar là, il dérange, faudrait penser à le changer" , Discours souvent BMistes ... Je ne suis surement pas très objectif car je ne reprend ici les citations de personne, mais il semble évident que chacun peut se faire une conception de la moto un poil différente de celle du voisin !
Les chefs ont été mis au courant pour la sur-modèration qui a tendance à en fatiguer certains aussi, le forum a besoin de gens comme Raoul et Kawasien pour pouvoir seconder Hotcmel et CPG. Le forum y gagne en ouverture d'esprit. Des efforts ont été faits, c'est appréciable.
Toujours est-il que c'est maintenant la 3ie fois en peu de temps que je prend du recul face à notre communauté et son mode de fonctionnement. Des choses me déplaisent, beaucoup d'autres m'attirent. Je suis partagé. L'idée de visiter ces pages bleues à une fréquence plus modérée m'est venue à l'esprit. Je n'ai encore rien décidé mais sachez,
camarades, que je tenais à vous faire part de mes mécontentements et de mes inquiétudes face au fonctionnement des ces belles pages qui constituent
notre forum.
Jeff

Toujours valable ton coup à boire ?