Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Salut Pierô !

J'viens de faire une heure de route en Boitàroue là ... j'dois avouer que ça m'a un peu trotté dans la tête.
De toute évidence on a pas la même perception du message que j'ai laissé.
Je n'utilisais pas le mot dans son premier sens, mais bel et bien comme un terme léger pour dire à Fab' "Tu ne te gêne pas de dire que Shrek a des formes".

D'ailleurs je trouve ces remarques à répétition un peu osées de la part de quelques membres. Dans ce cas précis, Shrek a de l'humour, tant mieux pour lui.

Vous m'avez repris dernièrement sur mon langage ! J'avoue avoir eu un peu de mal avec vos réflexions dans un premier temps puis comme l'a dit Timstripes, c'était dans le but de me faire réagir. One point ! Ca a fonctionné. Je me suis remis en question et j'ai tenté par la suite de modérer mes propos, voir même de brider mon humour. Que ce dernier ne plaise pas à tout le monde c'est une chose normale, mais sincèrement être reprit par 4 personnes à la suite d'un :

"Connasse" accompagné d'un " :-D".

... ça m'est pénible, sincèrement.
Je trouve l'humour de certains nettement plus foudroyant et provocateur. Les goûts et les couleurs !
J'ai eu des retours d'anciens membres d'ici, qui on souvent reproché au forum un manque d'ouverture : "Une vraie moto c'est un trail !" , "L'esprit motard c'est ceci, être motard c'est faire ça." , "ici on peut écrire ceci, mais pas cela" , "Ton avatar là, il dérange, faudrait penser à le changer" , Discours souvent BMistes ... Je ne suis surement pas très objectif car je ne reprend ici les citations de personne, mais il semble évident que chacun peut se faire une conception de la moto un poil différente de celle du voisin !
Les chefs ont été mis au courant pour la sur-modèration qui a tendance à en fatiguer certains aussi, le forum a besoin de gens comme Raoul et Kawasien pour pouvoir seconder Hotcmel et CPG. Le forum y gagne en ouverture d'esprit. Des efforts ont été faits, c'est appréciable.

Toujours est-il que c'est maintenant la 3ie fois en peu de temps que je prend du recul face à notre communauté et son mode de fonctionnement. Des choses me déplaisent, beaucoup d'autres m'attirent. Je suis partagé. L'idée de visiter ces pages bleues à une fréquence plus modérée m'est venue à l'esprit. Je n'ai encore rien décidé mais sachez, camarades, que je tenais à vous faire part de mes mécontentements et de mes inquiétudes face au fonctionnement des ces belles pages qui constituent notre forum.

Jeff :V:
Toujours valable ton coup à boire ?  :-[

pierô

Ouais, toujours valable...

Mais je ne ferais plus de commentaires à ce sujet, j'ai écrit ce que j'avais à dire...

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

aymeric70

J'arrose mon 500é message...
Tournée générale!!!
:pastis: :pastis: :pastis:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Olympmars83

Eh bé, je viens de me retaper 3 pages de topics pour comprendre les derniers posts de piérô et rafale.

Bon on a éviter le pire, une guerre franco-française après le conflit franco-belge (nan MrOunet, pas sur  :marteau: , ça faisait longtemps que je me retenais...suite à une juste remarque d'ailleurs  ;) mais ici on a besoin de décompresser alors je me lâche à nouveau mais pourquoi ce besoin impérieux de me justifier à chaque remarqueshumoristiquesjecraqueoukoiaprètoujefécekejevejesuiBORNTOBEWILD )

Pour rafale : spice di kounass peut être eut été mieux perçu ? <D

Bon histoire de pas être HS : euh... quelqu'un veut un verre de lait ?

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Olympmars83

Ben t'as vraiment de l'humour toi !!!

Du lait non mais franchement !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Bah oui, avec une goutte de calva, c'est au top.....!  0(0 0(0
Bien glacé... :miam: :miam:

HotCmel

Citation de: raoul le 20 Janvier 2009 à 11:58:44
Atlas était aussi un titan de la mythologie grecque  ;)

Citation de: rafale le 20 Janvier 2009 à 11:28:01
Quelle connasse :-D

Citation de: raoul le 20 Janvier 2009 à 10:50:09
rafale .....

+1 ....

je suis contant de pas être modo de l'open bar ... :sifflet: :sifflet:

si ca continue comme ca je vais devoir en mettre 1  :bete:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

:-D

NAN, j'ai rien dit  :biggrin:  :sifflet:

Morgane

Bonsoir tout l'monde!!!
Je veux bien un ch'tit chocolat chaud après cette dure journée... sinon, un verre de lait fera l'affaire!  ;)
Le tout est de lutter contre les microbes.  >/:<
Ah! J'oubliais...
Merci Gand' pour l'album du Témoin! +1

(Je viens en paix, pourquoi tu les as mis dans la boite à lettre Jeff? :'( :-[  (c'est qui l'beau gosse sur la photo?  8/))

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Coucou Mamy est de retour !!!!!

C'est l'heure de l'apérooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

ou ça :

A moins que ça :

Kiveukoi ??????

raoul

Citation de: Mamykawa le 20 Janvier 2009 à 20:14:03

PASTISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   !!!!

avec un peu de tapenade ....

:pastis:

(pour info, on héberge les photos sur des serveurs comme imageshack pour éviter de bouffer de la bande passante des autres sites ....)

Mamykawa

:pastis: Raoul !!!

c'est quoi la bande passantes dont tu parles !!!!!!!

fab01

juste un petit passage éclair pour dire à rafale que j'avais bien compris la plaisanterie et qu'il n'y a pas de malaise, j'suis pas vexée...  ;)
m'enfin bon si à l'avenir tu pouvais m'appeler "son altesse sérénissime", ça serait pas pour me déplaire..  :sifflet:  <D

désolée mamy pour ta tournée mais je cuisine ! c'est tellement exceptionnel que ce serait dommage de gâcher..  <D

:-* à tous, faisez pas trop les ivrognes..  :pastis:

raoul

20H26 .....

... l'heure du pastis  :-D

Citation de: Hotcmel le 20 Août 2006 à 10:59:36
Poster des images :
...
    - Hotlinking : Il est vivement déconseillé de faire des "hotlink" sur des images d'autres sites. Il est recommandé de ne faire des liens uniquement sur des images placées chez un hébergeur. Nous ne souhaitons pas que l'on nous vole de la bande passante, ne la volons donc pas aux autres.
...

;)

Mamykawa

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 20 Janvier 2009 à 20:14:03
Coucou Mamy est de retour !!!!!

C'est l'heure de l'apérooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

ou ça :

A moins que ça :

Kiveukoi ??????

le choix est difficile :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0