[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

KFS-1

je serais surtout curieux de savoir ce qui est arrivé a Spies.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Citation de: KFS-1 le 15 Juillet 2012 à 17:01:18
je serais surtout curieux de savoir ce qui est arrivé a Spies.

Ba la meme chose que depuis le debut de la saison... C'est a dire pas grand chose...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

KFS-1

intoxication alimentaire apparement...

mais est ce que ca explique ses chronos en yoyo?
ZX-6RR 04

Nono94

A ba si cest ca cet vraiment pas cool...

Franchement je l'aime bien spies qui s'annoncai comme une belle surprise en devut de saison...

KFS-1

pareil, il est largement capable de se battre devant...
ZX-6RR 04

anthony 50

C'est clair que j'ai halluciné sur la façon dont Stoner a passé Bautista, quel  :censure: !

Sinon une très belle course pour le petit nouveau Bradl qui est arrivé cette année dans la catégorie reine :biggrin:

popeye44

alors la le kangourou c'est une belle  :censure:

bravo a Lorenzo,je sais que Kfs-1 est content <D <D surtout quand il a fait comme si le black mamba piquait
magnifique course de Bradl

mickey

Citation de: anthony 50 le 15 Juillet 2012 à 19:42:31
C'est clair que j'ai halluciné sur la façon dont Stoner a passé Bautista, quel  :censure: !

Sinon une très belle course pour le petit nouveau Bradl qui est arrivé cette année dans la catégorie reine :biggrin:

+1

KFS-1

et encore une course "solide" de RDP, premier CRT avec une confortable avance.
il demontre si besoin l'etait encore qu'il est le plus fort des CRT... 0(0
ZX-6RR 04

cpg

bon comme vous ...surpris par la reaction de stonner   Oo: ça doit faire drôle lorsque la roue vient toucher ton épaule... :sifflet:

voir a 2'20

mais il n'y a pas que Bautista qui a subit ça...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Oo: quel enc ....... !! Très décevant. On le savait mauvais perdant mais alors là !!!!!  :red:

Nono94

Et le pire c'est que je crois qu'il n'a pas pris de sanction...  :red:

cpg

mais bon ..maintenant c'est peut etre que nous sommes trop habitués aà la "propreté" du GP  :sifflet:

il faut quand même voir que dans beaucoup d'autres courses moto les pilotes sont coudes contre coudes...

rafale

Il va être temps que la dorna prenne des décisions homogènes.  :red:

Quand je vois que Zarco prend 15 places de pénalité aux qualifs (ce qui lui empêche de faire une bonne place en course, clairement.) alors qu'il a fait tomber un pilote sans le vouloir.

Et que ce Stoner au caractère un peu particulier, qui est la pire tête de con qu'on puisse connaitre quand il perd ou fait des erreus, comme un tout droit, tout seul comme un grand par exemple ...
Coup de poing à De Puniet l'an passé, le forcing sur Bautista, le coup de coude à Petrucci qui veut clairement dire "casses toi tu me gène" .............. et il ne prend rien !

Si t'es espagnol tu ne risque pas grand chose, et si en plus tu es champion ou en passe de jouer le championnat, tu deviens intouchable par la Dorna.

mickey

Citation de: cpg le 17 Juillet 2012 à 18:45:43
mais bon ..maintenant c'est peut etre que nous sommes trop habitués aà la "propreté" du GP  :sifflet:

il faut quand même voir que dans beaucoup d'autres courses moto les pilotes sont coudes contre coudes...

Citation de: rafale le 17 Juillet 2012 à 19:32:19
Il va être temps que la dorna prenne des décisions homogènes.  :red:

Quand je vois que Zarco prend 15 places de pénalité aux qualifs (ce qui lui empêche de faire une bonne place en course, clairement.) alors qu'il a fait tomber un pilote sans le vouloir.

Et que ce Stoner au caractère un peu particulier, qui est la pire tête de con qu'on puisse connaitre quand il perd ou fait des erreus, comme un tout droit, tout seul comme un grand par exemple ...
Coup de poing à De Puniet l'an passé, le forcing sur Bautista, le coup de coude à Petrucci qui veut clairement dire "casses toi tu me gène" .............. et il ne prend rien !

Si t'es espagnol tu ne risque pas grand chose, et si en plus tu es champion ou en passe de jouer le championnat, tu deviens intouchable par la Dorna.

Franchement cpg, il n'a pas tort rafale. Je suis d'accord qu'il faut des fois se bousculer un peu sur les circuits à la grande joie des spectateurs que nous sommes. Mais dimanche en Italie, Stoner qui n'était pas dans un grand jour, a fait preuve de gestes anti-sportifs. Je rajouterais en exemple qu'à la fin de la course, il ordonne aux mécanos de fermer la porte du paddock aux journalistes pour ne pas être filmé car monsieur était énervé, cela n'est pas digne d'un champion. Et je te promets que j'adore ce pilote quand il roule à la loyale !   

cpg

je suis tout a fait d'accord...j'ai moi aussi eu une réaction de " c'est pas beau de faire ça monsieur le champion du monde..."

mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a beaucoup de course ou les pilotes en veulent tellement que les virages au corps a corps sont plus fréquent que dans cette grosse machine qu'est le GP donc ce sont des images qui nous surprennent encore plus...

mickey

Citation de: cpg le 17 Juillet 2012 à 20:34:42
je suis tout a fait d'accord...j'ai moi aussi eu une réaction de " c'est pas beau de faire ça monsieur le champion du monde..."

mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a beaucoup de course ou les pilotes en veulent tellement que les virages au corps a corps sont plus fréquent que dans cette grosse machine qu'est le GP donc ce sont des images qui nous surprennent encore plus...

Toujours d'accord avec ça. C'est pas trop les bousculades qui me gènent en fait, c'est les actions de Stoner qui n'avait pas besoin de frotter pour être devant (et surtout en Italie où le dépassement est plus facile que dans certain grand prix). Dimanche, il n'y était pas et il le faisait savoir à sa manière. C'est pas cool de sa part.

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 17 Juillet 2012 à 12:27:14
bon comme vous ...surpris par la reaction de stonner   Oo: ça doit faire drôle lorsque la roue vient toucher ton épaule... :sifflet:

voir a 2'20

mais il n'y a pas que Bautista qui a subit ça...

Bah: "à Rome, fais comme les Romains" -> il a conduit comme un scooteux...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

KFS-1

et dire que certains pilotes se plaignaient que sic etait trop "physique"...
ZX-6RR 04