[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

KFS-1

:'( degouté pour zarco qui se bourre a 5 tours de la fin... il était 2e.

0(0 heureux pour Rossi (Louis) qui gagne en moto3. ok certains devant l'on aider en se vautrant, mais il a su rester sur ses roues, et il etait dans le coup!

0(0 heureux pour Rossi (Vale) qui a fait la course au bon moment, il est loin d'être fini, malgrer ce que certains on pu dire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Est ce qu'il y a une redif, j'ai raté la course!!!!!??  >:D

cpg

sur le site http://www.wat.tv/nt1-moto-gp

mais c'est bizarre il n'y a pas le GP de france  complet  :'(

l'interview de Depuniet : "je vais faire une course intelligente pour rentrer dans les points"

chute au bout de 4 mètres...  Oo: Oo: :ooo:

mais il est trop sympa pour qu'on ne l'aime pas.... ;)

(il n'y a personne qui lui trouve la même voix que celle de Candeloro  ???  :sifflet:  :-D )

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: cpg le 21 Mai 2012 à 09:20:10

...

Merci cpg, mais c'est justement ça le problème, je suis allé voir sur NT1 et pas de GP Le Mans en entier...  :red: :(

rafale

3 courses exceptionnelles, certainement les meilleurs courses que j'ai pu voir au Mans avec le sacre de Di Meglio il y a quelques années. Il y avait de l'émotion dans l'air. Mouillés mais contents !  :-D

cpg

en fait , lorsque tu es sur place, tu fais comment pour suivre la course..?

il y a un écran qui retransmet les images ?

tu arrives à voir les dépassements ?

ou bien c'est tout au haut parleur ?

rafale

Tu as des écrans géants autour de la piste à certains endroits. Mais il est souvent difficile de pouvoir lire les inscriptions avec la distance. On y arrive à certains endroits, ou avec des jumelles pour les autres.

Tu as aussi les haut-parleurs mais dont le son est recouvert à chaque passage de motos. Mais tu vois parfaitement ce qu'il se passe sur la piste devant toi. Tu as devant toi un grand et solide grillage, un couloir pour la presse, les commissaires et l'évacuation des pilotes qui chutent, le bac à gravier ou l'herbe, et la piste. Donc selon les endroits tu es plus ou moins proche de la piste, mais tu vois parfaitement les motos, tu entends les bouts de carénages, les graviers, et de feraille frotter à terre quand ils tombent !

Tu peux également aller chercher gratuitement un petit boitier radio avec un écouteur qui ne capte que la fréquence émise sur le circuit avec les commentaires et toutes les infos.

Ce qui est génial c'est de pouvoir suivre la course sur l'écran pour ne rater aucun moment fort, dépassements là où tu n'es pas, chutes, ralentis .... et à la fois d'avoir la météo locale en live qui n'est pas toujours la même d'un bout à l'autre du circuit, de voir les écarts bouger de tours en tours entre les pilotes et donc de pronostiquer les futurs dépassements et chutes, de voir évidement les dépassements, glissades et les chutes et puis ce son ! Sans parler du fait d'avoir devant vous les meilleurs pilotes au monde qui ne manquent pas l'occasion de vous saluer à chaque fin de session. De vous faire des départs arrêtés sous vos yeux (pour s'entrainer), de vous faire un petit wheeling pour le show. Perso quand les deux Rossi nous ont salués ... j'étais ému, ça fait vraiment chaud au cœur de voir ces types te saluer sincèrement et humainemant alors que quand ils pilotent ils sont juste à des années lumières de ton niveau sur une moto. Extra-terrestres quand ils pilotent, humains quand il ne sont plus en course.

Je vais essayer de vous mettre un extrait sonore. Et éventuellement une vidéo mais qui ne donne rien, et qui semble prise de très loin, alors qu'en fait la piste n'est qu'à quelques dizaines de mètres.

mickey

Ca donne envie, merci Rafalou !  :)

Kamares

Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 13:28:48
Ca donne envie, merci Rafalou !  :)

+1

sympa de lire comment ca se passe sur le bord de la piste!

même pourries, balance photos et vidéos!

rafale

La moto 2 vue de tout en haut de la tribune Dunlop.
On est pas tout proche mais y'a pas le grillage.  ;)

J'essaie de récupérer le contenu audio et vous upload un bout de GP  ;)

rafale

Passage de quelques GP dans la Dunlop, à la sortie ils ne mettent pas plein gaz.
Pour la prise de son ça aurait été plus intéressant à la sortie du chemin aux bœufs.

Mais bon  :-*

http://yourlisten.com/channel/content/128592/Moto_GP_2012_chicane_Dunlop?rn=p7yvq447lg5c

cpg

merci de ta réponse et des explications  ;)

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 09:01:42
Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 09:31:00

...

Merci cpg, mais c'est justement ça le problème, je suis allé voir sur NT1 et pas de GP Le Mans en entier...  :red: :(
Bah j'ai pas tout regardé, mais maintenant il semblerait qu'il y ait tout.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2012 à 06:09:07
Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 09:01:42
Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 09:31:00

...

Bah j'ai pas tout regardé, mais maintenant il semblerait qu'il y ait tout.

:excellent: je vais me le regarder (et vu le temps de chien aujourd'hui....) Merci HW  ;)

mickey

Quelle course !!!!!!!  :houra: :bravo: :incline: :pouce:

J'avais fait abstraction de vos commentaires pour ne pas connaitre le podium, ben j'ai bien fait !!  :biggrin:

Un Lorenzo qui fait la course parfaite.
Combat de Stoner et Rossi sur le dernier tour, tout simplement énorme !!!!
Et tout cela sur piste trempée.....
Sacrée belle course en effet  !! Qu'ils sont forts ces pilotes !!! Que c'est bon tout ça !!!  :)

popeye44

magnifique course :-* :-*

Lorenzo parfait  :houra: :houra:
très content pour Valentino sa fait plaisir de le revoir sur un podium et qu'il fasse taire les mauvaise langue

pour Randy c'est balo comme même

mickey

Citation de: popeye44 le 22 Mai 2012 à 16:13:51
magnifique course :-* :-*

Lorenzo parfait  :houra: :houra:
très content pour Valentino sa fait plaisir de le revoir sur un podium et qu'il fasse taire les mauvaise langue

+1

KFS-1

Citation de: mickey le 22 Mai 2012 à 17:54:03
+1
[/quote]
RdP, je suis derriere lui, je lui souhaite de finir 1er crt et d'avoir un bon guidon l'an prochain.

mais la, ce qu'il nous a fait... en meme temps depuis le temps qu'il "achete du terrain" sur tout les circuit, dans toutes les courbes, y a plus qu'en ligne droite ou il n'a rien... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

esperons que la suite de la saison lui sourie enfin...

et n'oublions pas, pour defendre randy, que lorenzo aussi a failli s'en mettre une au depart en passant sur la ligne...
ZX-6RR 04

popeye44

t'es sur que ses pas Spies qui a failli se mettre au tas plutôt au départ :sifflet:

pour Randy  +1

KFS-1

si peut etre bien, j'ai un doute...

va t'en differencier un piano d'un piano... :sifflet:
ZX-6RR 04