[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

KFS-1

et aussi a ses debut, en motogp, aux premieres victoires, son coté je fete sa en faisant comme rossi, comme sa je vais etre une star...

pis j'aime pas sa gueu*e...

par contre c'est un tres bon pilote, ca ne fais aucun doute...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

j'ai vu la rediff' hier et j'ai apprécié, surtout que je n'avais pas regardé le résultat avant  :biggrin: de bien belles bagarres  0(0

je suis aussi déçu pour Pedrosa .... Lorenzo m'énerve également pour les mêmes raisons citées au-dessus :sifflet:

Kerguido

Citation de: anthony 50 le 07 Juin 2012 à 09:41:31
j'ai vu la rediff' hier ...  surtout que je n'avais pas regardé le résultat avant  :biggrin:

Tout cott cott !

Par contre j'ai eu du mal à m'enthousiasmer  :'( , les places n'ont quasiment plus bougées au bout de quelques tours et pour le duel Pedrosa Lorenzo, Lorenzo, a fait ce qu'il a voulu: A un moment, il a décidé d'économiser ses pneus (tendres) puis, comme s'il en avait marre d'attendre, il a déposé Pedrosa au moment où il a voulu et sans grande difficulté, après plus personne ne l'a revu.

Les Honda ont du regretter leur choix de pneu  :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Course Bristish ce midi !  ;)

rafale

N'oubliez pas que ce WE le GP se déroule à Assen .... et comme à l'habitude, la course c'est le samedi là bas.
Début des hostilités à 13h30 sur NT1.  ;)

Warm-Up MotoGP™ : Pedrosa, Lorenzo et Stoner dans un mouchoir de poche

KFS-1

comme souvent cette année rdp est le pilote crt le plus rapide.
vat il enfin transformer l'essai en course?
ZX-6RR 04

rafale

Ce matin au warm-up, Espargaro était un poil plus rapide que lui.

Bon la télé est allumée sur la 11 ..... plus que 5 min !  0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Et PAF le Lorenzo !  :biggrin:

mickey

Victoire de Stoner devant Pedrosa .
Lorenzo c'est fait shooter à 400mètres après le départ.
Les Tech3 font 3 et 5 .
Rdp ... 8ème !!  0(0

Très belle course très rapide et très technique.
Encore un grand moment de moto.

N'oubliez pas, deux we de suite pour les prochaines courses.
:motard:

KFS-1

Citation de: rafale le 01 Juillet 2012 à 12:11:55

Citation de: mickey le 01 Juillet 2012 à 12:12:14

:houra:  0(0  :sifflet:

je sais que c'est pas bien de se rejouir de sa, mais j'aime vraiment pas ce type.

feloche a rdp, et stoner qui fait LA bonne operation du week end.
ZX-6RR 04

cpg

ho put***n faut que je le vois celui là.....!!!!  0(0 0(0 0(0 >:D

KFS-1

ah oui, et pis beau propre, strike et tout, aucunes chances de se relever
ZX-6RR 04

cpg

KFS-1

c'est bien fait hein... il lui a laisser aucunes chances a lorenzo...
ZX-6RR 04

mickey

Le championnat est relancé !!
Mais vous êtes fâches quand même .....  :sifflet:

popeye44

Citation de: KFS-1 le 01 Juillet 2012 à 19:51:11

Citation de: mickey le 01 Juillet 2012 à 12:12:14

:houra:  0(0  :sifflet:

je sais que c'est pas bien de se rejouir de sa, mais j'aime vraiment pas ce type.

feloche a rdp, et stoner qui fait LA bonne operation du week end.
je suis degouter pour Lorenzo et surtout pour yam
Pedrosa ou l'eternel second, par contre le kangourou il m'enerve. Spies a du souci a se faire en terminant derriere la yam tech3 Dovizioso

rafale

Ben Spies :
"Aujourd'hui la moto tournait bien, j'ai eu un peu de mal avec le grip avant au début mais j'ai pu m'en sortir. J'ai réussi à rester devant Dovi et à rouler à mon propre rythme, puis à sept ou huit tours de l'arrivée, j'ai commencé à attaquer pour m'échapper. J'ai ensuite perdu un morceau de pneu puis un second, je ne pouvais rien y faire. J'espérais que Dovi passe devant parce que je craignais que mon pneu n'explose et que je ne chute juste devant lui. Cette année nous avons fait quelques erreurs mais sur ces deux dernières courses, nous avions le potentiel d'être sur le podium. Des problèmes techniques nous en ont malheureusement empêché. La moto fonctionnait bien, le team avait fait un excellent travail, j'étais vraiment à l'aise avec mes réglages et c'est donc très décevant."

Et quand tu vois la gueule du pneu du doctor, il y a de quoi se demander comment ils continuent à rouler dans ces conditions et avec autant d'angle.  Oo:

mickey

Ils en avaient parlé et je n avais jamais entendu ce genre de problème, mais quand je vois cette photo  Oo:
Effectivement, comment a t il fait pour continuer à rouler ?

HotCmel

Citation de: rafale le 02 Juillet 2012 à 20:34:42
Ben Spies :
"Aujourd'hui la moto tournait bien, j'ai eu un peu de mal avec le grip avant au début mais j'ai pu m'en sortir. J'ai réussi à rester devant Dovi et à rouler à mon propre rythme, puis à sept ou huit tours de l'arrivée, j'ai commencé à attaquer pour m'échapper. J'ai ensuite perdu un morceau de pneu puis un second, je ne pouvais rien y faire. J'espérais que Dovi passe devant parce que je craignais que mon pneu n'explose et que je ne chute juste devant lui. Cette année nous avons fait quelques erreurs mais sur ces deux dernières courses, nous avions le potentiel d'être sur le podium. Des problèmes techniques nous en ont malheureusement empêché. La moto fonctionnait bien, le team avait fait un excellent travail, j'étais vraiment à l'aise avec mes réglages et c'est donc très décevant."

Et quand tu vois la gueule du pneu du doctor, il y a de quoi se demander comment ils continuent à rouler dans ces conditions et avec autant d'angle.  Oo:

:ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0