Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59
Citation de: anthony 50 le 07 Juin 2012 à 09:41:31j'ai vu la rediff' hier ... surtout que je n'avais pas regardé le résultat avant
Citation de: rafale le 01 Juillet 2012 à 12:11:55Et PAF le Lorenzo !
Citation de: mickey le 01 Juillet 2012 à 12:12:14Lorenzo c'est fait shooter à 400mètres après le départ.
Citation de: KFS-1 le 01 Juillet 2012 à 19:51:11Citation de: rafale le 01 Juillet 2012 à 12:11:55Et PAF le Lorenzo ! Citation de: mickey le 01 Juillet 2012 à 12:12:14Lorenzo c'est fait shooter à 400mètres après le départ. je sais que c'est pas bien de se rejouir de sa, mais j'aime vraiment pas ce type.feloche a rdp, et stoner qui fait LA bonne operation du week end.
Citation de: rafale le 02 Juillet 2012 à 20:34:42Ben Spies :"Aujourd'hui la moto tournait bien, j'ai eu un peu de mal avec le grip avant au début mais j'ai pu m'en sortir. J'ai réussi à rester devant Dovi et à rouler à mon propre rythme, puis à sept ou huit tours de l'arrivée, j'ai commencé à attaquer pour m'échapper. J'ai ensuite perdu un morceau de pneu puis un second, je ne pouvais rien y faire. J'espérais que Dovi passe devant parce que je craignais que mon pneu n'explose et que je ne chute juste devant lui. Cette année nous avons fait quelques erreurs mais sur ces deux dernières courses, nous avions le potentiel d'être sur le podium. Des problèmes techniques nous en ont malheureusement empêché. La moto fonctionnait bien, le team avait fait un excellent travail, j'étais vraiment à l'aise avec mes réglages et c'est donc très décevant."Et quand tu vois la gueule du pneu du doctor, il y a de quoi se demander comment ils continuent à rouler dans ces conditions et avec autant d'angle.
Démarré par cpg
Démarré par sato
Démarré par clic
Démarré par RalienZ