[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

Sanzo

Il va causer le Ben, en 2012 ! !  :motard:

KFS-1

mais est ce qu'il se "retenait" vraiment jusqu'a maintenant?

je critique pas hein, je connais pas el bonhomme, juste une question...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

Non, rien après ses titres en championnat us de superbike et en mondial, il a fait une saison correct chez tech3 l'année dernière mais peine un peu plus cette saison.(il est moins flamboyant en tout cas)
Le fait d'avoir son contrat déjà signé ne lui imposera plus des résultats en cas de mauvaise passe et il pilotera l'esprit libre, ça ne peut-être que mieux.
never mind the bollocks !!!

KFS-1

premiere seance d'essais libre d'asen terminée.
1er Simoncelli 1'49.036
2e Rossi 1'49.396 (+0.360)
3e Stoner 1.49.527 (+0.491)

lorenzo 5e a presque 1 sec

la bonne idee de Rossi, metre le moteur de 800cc dans le cadre de la GP12 (moto de l'an prochain)
apparement ca paye.
mais attention, il pleut a Assen...
ZX-6RR 04

KFS-1

seance qualif 2 125 reportée a cause des conditions de piste
seance qualif 2 moto gp retarder a cause des conditions de pistes.

a la fin de la 1ere seance qualif moto2, plusieurs se sont mis au tas et apparemment de l'huile se serait répandu sur la piste...

edit: seances qualifn°2 annulées (125, motogp et moto2) a cause d'huile rependue sur la piste...
ZX-6RR 04

Sanzo

Merci pour les infos l'ami !!

KFS-1

je me fais chier au taf aujourd'hui, j'ai le temps...
:pouce:
ZX-6RR 04

kapa93

Première victoire de Spies à Assen !!!!  :bravo:
J'ai pas vu la course mais ça fait plaisir.

cpg

ben, Simoncelli s'est mis au tas en entrainant Lorenzo avec lui....

Stoner termine second et cumule pas mal de point  sur Lorenzo

Rossi fini 4 eme ça risque de faire mal la semaine prochaine en Italie... :-D

Lorenzo est remonté jusqu'à la 5 eme place..je dois reconnaitre qu'il a sérieusement cravaché pour y arriver.. Oo:

Simoncelli à fini la course 9 eme sur une moto à moitié détruite..  :o il va bien finir par en gagner une il faut juste qu'il refrène sont impétuosité...

Par contre Je n'aime vraiment pas le style de pilotage de Spies ..: efficace peut être mais vraiment brutal...

la chute de Simoncelli mais par pitié coupez le son... >/:<

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

heu cpg, lorenzo fini 6, c'est hayden qui fait 5.
mais il n'empeche que lorenzo a attaquer comme un diable...

cool que spies finisse 1er.  il le merite largement :pouce:
ZX-6RR 04

kapa93

Alors ce GP d'Italie ?
Moi je comprends pas qu'avec plus de 2 secondes d'avance Stoner se soit fait passer par Lorenzo et Dovi  ???
Pourtant sa moto n'avait pas l'air de glisser...donc pas de problèmes de pneus !!!
Un p'tit coup de pompe physique peut-être ?
Pour ce qui est de mon favori Spies, il fait une course sérieuse après sa qualif' en 2e position (4e au final).

Pour info j'ai vu le GP sur le net en redif' sur le site de NT1, c'est parfait, pas de pub,la course en intégralité...

cpg

quel grand prix ?? ?? ??   :desole:  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Citation de: kapa93 le 06 Juillet 2011 à 13:01:58
Alors ce GP d'Italie ?
Moi je comprends pas qu'avec plus de 2 secondes d'avance Stoner se soit fait passer par Lorenzo et Dovi  ???
Pourtant sa moto n'avait pas l'air de glisser...donc pas de problèmes de pneus !!!
Pour ce qui est de mon favori Spies, il fait une course sérieuse après sa qualif' en 2e position (4e au final).

Pour info j'ai vu le GP sur le net en redif' sur le site de NT1, c'est parfait, pas de pub,la course en intégralité...

Stoner a pourtant parlé de ses pneus après la course, il aurait choisi des gommes trop tendres d'où son bon début de course mais ces pneus se seraient plus vite dégradés que ceux des autres sur la fin .
Autrement belle course de Pedrosa qui revient d'une fracture de clavicule quand même, je m'attendais à ce qu'il soit plutôt en fin de peloton mais il a assuré quand même :)

J'aime pas Lorenzo mais la façon dont il a doublé Stoner, c'était vraiment bien joué

KFS-1

stoner a parler de pression de pneux trop hautes...

apres j'ai vu le depart, un bout du milieu et la fin du podium...
donc j'ai rien vu de sympa...

parait que RdP a fini?
ZX-6RR 04

Kamares

moi j ai vu la course (c est retransmis ici en clair et gratuit, et l image reste même dans un coin de l écran pendant la pub!)
ce que disaient les commentateurs sur Stoner, c est que c est celui qui règle les assistances au minimum et je crois bien qu il laissait quelques virgules en reacceleration non?

il y a eu un bonne petite baston pour la sixième place, avec la suze, Rossi et d autres bougres, mais devant pas grand chose.

ou est le temps des multiples dépassements a chaque tour, voire dans le dernier virage....

RDP a fini, il était dernier avant qu Hayden sorte, je ne sais plus s il est repassé devant.

c est un peu naze que tous ceux qui arrivent marquent des points, ça fait vide quand même....

dommage car maintenant, c est vraiment bien filmé....

KFS-1

oui, stoner, son traction control c'est son poignet droit...

quand aux images, la camera giroscopique, c'est du bonheur...

et je suis jamoux que meme pendant les pubs, tu garde en encart de la course.... nous on a pas ca en france...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: kapa93 le 06 Juillet 2011 à 13:01:58
Alors ce GP d'Italie ?

Stoner garde le même rythme pdt la course mais Lorenzo a fait un truc de dingue à mi parcours !!! Oo:
Ils sont forts ces mecs, vraiment !  :pouce:

kapa93

Quelle réponse de Stoner lors du GP des USA !!!
La maitrise, les dépassements, pour moi c'est lui le favori pour le titre !!! (malgré ce que je disait en début de saison... :-D et ce que pense les commentateurs qui annonce Lorenzo champion.)
Bien sûr sauf accident.. :(
Il est le meilleur pilote du monde actuellement.

rafale

Lorenzo qui fait 30 tours d'un grand prix moto, dans une cadence de folie, avec toutes les contraintes que ça impose .... et qui doit l'avoir un peu mauvaise de ne pas avoir pu conclure .... alors à l'arrivée il simule l'impossibilité de descendre seul de sa moto.
C'est juste ça qui est insupportable chez ce très bon pilote.  :...:

Je suis à peu prêt certain que s'il avait gagné, il aurait encore sauté partout et fait le show.

Bref, course intelligemment jouée par Stoner, il a su doubler Pedrosa quand Lorenzo partait. Il a su rester derrière pour s'économiser et mettre la pression, puis doubler au bon moment (et comment !!!  0(0 ) pour remporter le grand prix et de précieux points.

Pour Randy, j'en viens juste à espérer qu'il puisse avoir une moto qui lui corresponde l'année prochaine.
Là il est mauvais, pas à l'aise et il a déjà prouvé qu'il pouvait être bon les années suivante, dommage que Kawa l'ai foutu dehors, dommage qu'il n'ai pas pu garder la Honda. J'aimerai vraiment voir ce que ça pourrait donner sur une Yamaha, même chez Tech3, au contraire, un team 100 % Frenchi !!!  :)

mickey

Effectivement du Grand Stoner qui semble bien supérieur (en tout cas sur ce GP made in USA).
Et comme dit Rafale, il a su réagir au décollage de Lorenzo et attendre à 6 tours de la fin pour prendre la première place et la garder jusqu'au bout. Le titre lui temps les bras  :pouce: