[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

kapa93

Citation de: mickey le 06 Novembre 2011 à 14:57:08
Kapa93, je prendrais une mousse stp !!!!  :fume:

C'étais chaud, mais mon pari est validé !!!  :-D

Je t'attends au bar des pochtrons...
never mind the bollocks !!!

KFS-1

desolé, c'est sympa pour la biere mais je passe mon tour...

je ne bois pas ce genre de liquide pour gamin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Randy a realiser le 4e meilleur temps de la journée d'essai hier sur la suz GSV-R 800 de 2011, derriere Pedrosa et stoner sur la RC213V et Spies sur la M1 1000.
avec la 800 il a reussi a tenir le rithme des 1000, chapeau :pouce:
ZX-6RR 04

kapa93

Citation de: KFS-1 le 09 Novembre 2011 à 08:35:50
Randy a realiser le 4e meilleur temps de la journée d'essai hier sur la suz GSV-R 800 de 2011, derriere Pedrosa et stoner sur la RC213V et Spies sur la M1 1000.
avec la 800 il a reussi a tenir le rithme des 1000, chapeau :pouce:

J'espère qu'il va signer chez Suz' !!!

Hebus

c'est vrai qu'elles commencent a marcher  ;)

mais j'ai plutot entendu parler du team LCR
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

Citation de: Hebus le 09 Novembre 2011 à 10:26:28
c'est vrai qu'elles commencent a marcher  ;)

mais j'ai plutot entendu parler du team LCR

Oui, mais finalement Suz' veut rester en MotoGP et avec 2 motos. Dons ils recherchent un pilote.

KFS-1

il serait pas mal chez suz' en effet...
ZX-6RR 04

Hebus

en tout cas probablement mieux que chez LCR  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Randy a fait une saison pourrie chez Ducati, admettons. Mais je comprend pas qu'il soit encore le cul sur une 800, alors que Rossi a travaillé toute l'année sur son chassi 2012.
Le seul gros point positif c'est qu'il a prouvé à tout le monde son potentiel, tant aux autres pilotes, qu'aux team et au public.
Je sais bien que c'est pas lui décide de la date des signatures, les places sont chers ... mais quand est-ce qu'on va enfin donner une chance à ce bon pilote ? Bauptista venant de signer chez Gresini, je pense que Randy va aller chez Suz' ... d'une parce qu'il en a très envie (Il a toujours voulu développer une moto d'usine), de deux parce que le team Suz' était sur le cul de son 4ie temps. Sauf qu'on parle de commencer la saison en 800 cc chez les bleus.

Quand les pilotes des 1000 se seront adaptés à leurs nouvelles meules .... la 800 va prendre quelques centaines de mètres dans la tronche. Et quand Randy va devoir apprendre la 1000 on sera en pleine saison.

Randy est dans ses bonnes années, il peut être performant. Et ça ne durera pas.
Quand est ce qu'on va lui foutre une bonne meule et un bon team dans les pattes plus de deux ans ? Quand il n'aura plus la condition physique et le mental ?  :red:

Randy : Je t'aime !  :-*   0(0   :houra:

KFS-1

Citation de: rafale le 09 Novembre 2011 à 13:20:17
Randy : Je t'aime !  :-*   0(0   :houra:
Oo:
t'as trop trainer avec olivier toi... :sifflet:

:-D
ZX-6RR 04

Hebus

— Benjamin Franklin

rafale

KFS-1

ZX-6RR 04

rafale

La Commission Grand Prix vient de confirmer les changements évoqués la semaine dernière à Valence concernant la règlementation des essais de la catégorie MotoGP en 2012.

http://www.motogp.com/fr/news/2011/Grand+Prix+Commission+2012+testing

kapa93

Au dernières news, ça sent le roussi pour Randy et Suz'...qui finalement devrait se retirer des GP.... :(

rafale

Vidéo en meilleur qualité ici :  http://www.motogp.com/en/videos/2012/Behind+the+scenes+at+Ducati+Corse+A+sneak+peek+at+the+GP12+1

CitationValentino Rossi a quant à lui pu faire ses premiers tours de roue avec la nouvelle Desmosedici GP12 que Ducati avait déjà étrennée mi-janvier à Jerez. L'Italien, qui dispose aussi du prototype qu'il avait testé à Valence l'an dernier afin de comparer les deux, a effectué une vingtaine de tours lors de cette première séance d'essais et a terminé en seconde position, à 0.418s de Lorenzo, avec un temps de 2'02.824.

http://www.motogp.com/fr/news/2012/Test+sepang+first+day+mid+day+report

KFS-1

se serait cool pour le spectacle que les ducat soient competitives cette saison...
ZX-6RR 04

kapa93

Notre ami katochiste, Christopher a des places pour Le Mans à 63 euros par son CE.
Si vous êtes intéressés, me joindre par MP et je vous envois ses coordonnées.

rafale

http://www.motogp.com/fr/news/2012/ducati+2012+sepang+test+day+3

"Le team Ducati a conclu le premier Test Officiel de la saison satisfait de comportement du train avant et de la maniabilité de la Desmosedici GP12 et sait maintenant quelle est la voie à suivre pour améliorer son nouveau prototype."

KFS-1

et Stoner met presque 1/2 seconde au precedent record de la piste de Rossi en tournant en 1'59.607 (2'00.518 pour Rossi en 2009)

http://www.motogp.com/fr/news/2012/sepang+test+2012+midday+report+day3
ZX-6RR 04