Randy a fait une saison pourrie chez Ducati, admettons. Mais je comprend pas qu'il soit encore le cul sur une 800, alors que Rossi a travaillé toute l'année sur son chassi 2012.
Le seul gros point positif c'est qu'il a prouvé à tout le monde son potentiel, tant aux autres pilotes, qu'aux team et au public.
Je sais bien que c'est pas lui décide de la date des signatures, les places sont chers ... mais quand est-ce qu'on va enfin donner une chance à ce bon pilote ? Bauptista venant de signer chez Gresini, je pense que Randy va aller chez Suz' ... d'une parce qu'il en a très envie (Il a toujours voulu développer une moto d'usine), de deux parce que le team Suz' était sur le cul de son 4ie temps. Sauf qu'on parle de commencer la saison en 800 cc chez les bleus.
Quand les pilotes des 1000 se seront adaptés à leurs nouvelles meules .... la 800 va prendre quelques centaines de mètres dans la tronche. Et quand Randy va devoir apprendre la 1000 on sera en pleine saison.
Randy est dans ses bonnes années, il peut être performant. Et ça ne durera pas.
Quand est ce qu'on va lui foutre une bonne meule et un bon team dans les pattes plus de deux ans ? Quand il n'aura plus la condition physique et le mental ?

Randy : Je t'aime !