[Z 1000 Consommation] Le topic pour dire ce que vous consommez

Démarré par HotCmel, 24 Novembre 2007 à 12:29:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Indiquer à la suite de ce topic la consommation de votre Z1000
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

#1
Cette été avec celui de Fostex82 j'ai fait 250 Km avec le plein. Il en rester un peut il me semble, mais le réserve clignoter depuis une 40aine de borne

Zèdo_78

Si ça clignottait depuis environ 40 bornes il ne te restait plus grand chose.
Le plus que j'aurais pu faire c'est 280-285 bornes.
Sur la réserve j'ai fait environ 45km.
Ca donne une conso d'environ 6.43l/100km
Sinon j'avais fait environ 190km avec le plein ce qui donne 9.47l/100km (ce qui se rapproche plus du théorique : 9l)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

flo_notte

Bein pour ma part si j'atteins les 220 borne sans taper dans la reserve c beau....
Cette ete j'ai tourner sur marseille et nice avec un pot qui lui a une ZR-7, il devenais fou quand il a vu que je devais m arreter aussi souvent faire le plein. Lui tenais les 350km a l'aise a coté de 210-220km .......
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

contenance du réservoir avant/avec réserve ?

pour commencer, ce serait bien de savoir ..

pierô

Ca, c'est la réponse du "repaire des motards"....

CitationConsommation
Le réservoir a gagné un demi-litre, à 18,5 litres, avec le millésime 2007.

La jauge à essence - composée de six bâtons bien visibles - se révèle très précise à l'usage. Le premier bâton disparait au bout de 90 km, chaque autre bâton disparaissant au bout de 35 km. Au 6e bâton, et environ 250 km, le passage sur réserve se visualise par un "FUEL" clignotant. En conduite enroulée, la Z1000 tourne ainsi à 6,2 litres au cent mais monte facilement jusqu'à 8 litres en conduite musclée.

Ouais, ben moi, je garde mon VERSYS... :-\ Oo: :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bearnie

#6
en regle generale,entre le plein et le moment où la jauge clignote,je fais 200 kms,il m'est arrivé de refaire le plein apres 145 kms  :sifflet:
mais bon,j'ai un pignon de 15,un filtre KN avec ouverture de la boite à air .... donc conso plus elevée parce que sinon,je depasse jamais les limitations  Oo: :-D

Zèdo_78

Citation de: timstripes le 28 Novembre 2007 à 01:45:33
contenance du réservoir avant/avec réserve ?

pour commencer, ce serait bien de savoir ..

Contenance d'un réservoir de Z K3 à K6 :
18l avec réserve / 15l avant
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Sebastien

Ce qui est bien en rodage, c'est qu'on consomme rien, j'ai fait 190 bornes, et j'en suis qu'a la moitié du reservoir !! :-D

pierô

Profites-en, ça va pas durer...!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flo_notte

Avec la CN 2008 j'ai pu voir que je tenais 255 sans taper dans la reserve c deja pas mal  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

Moi j'ai fait vue 83 Kms pour 8,?? € je croie !! C'était peut être les litre  ??? :-D :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)