Citation de: djbed le 22 Novembre 2007 à 19:37:59
Salut Glissman !
Alors pkoi t'as choisi une mobylette ? (ton rang te va comme un gant)
Et que fait ton papa ?
et qu'est ce que l'UNIVERS ?
pffff... Même pas tu me mets dans les greetz de ta prez...
Attention mes amis cet individu a un don pour se faire bannir des forums...
Gras > oui hein
dommage qu'on puisse pas le garder.
L'univers c'est un truc qui tourne autour de moi. C'est d'ailleur le seul truc que j'autorise a me tourner autour. Personne ne fait des ronds autour de moi quand je roule
Oué alors djbed c'est le gars qui a réussi a me faire lever un dimanche par des températures négatives pour aller faire un barbeuk a 100 bornes de la. Et qui veut pas m'amener une scie ce soir alors qu'il me reste des bieres dans le frigo, c'est une honte
C'est aussi quelqu'un qui se traine mais bon c'est normal,
il roule en zr7 son pneu avant est a changer d'urgence (ex pilot sport usé a candy...), il reconnaitra pas sa moto quand il le changera !
Pour etre sérieux quelques secondes, c'est tres simple : grosso modo, l'er6 c'est l'inverse du ZR7. Maniable, légère, agile, consomme rien, chassis et moteur joueur. Niveau autonomie c'est pareil ... j'ai fait les 230km de la journée, ou j'ai parfois approché le rupteur sur les 3 premiers rapports ( contrairement a un ZR7, le speed triple ca avance
), avec moins de 11L d'essence !
niveau inconvénients ... ben les suspensions plus dure, ca secoue beaucoup, c'est pas confortable, et les jambes sont peu trop pliées a mon gout. La selle est trop dure et trop fine. La bulle me balance les remous sur la visiere. La position d'origine est pénible (un guidon de FZ1N arrange ca plutot bien).
Sans compter que c'est un twin
ca vibre. et ca fait un bruit de tondeuse a gazon jusqu'a 3000 tours. Suffit de rouler au dessus
Mais a part ca c'est une bécane fantastique, elle me fait pas regretter mon ancien tank (bandit 1200) .