[Je change de Moto] BMW F800ST

Démarré par aymeric70, 28 Juin 2009 à 20:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Et encore t'en a essayé une avec selle confort et option gel,imagine d'origine :-D

aymeric70

Citation de: ogon59 le 06 Juillet 2009 à 22:14:56
Et encore t'en a essayé une avec selle confort et option gel,imagine d'origine :-D

Nan pas envie >/:< :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 07 Juillet 2009 à 01:47:17
et la galerie des Renégats grandi,... grandi... grandi.... :sifflet: :-D >:D

Merci pour l'ajout des photos cpg ;)




Une question bête: est-ce qu'il y a tout de même un réglage à faire sur les moteurs à injection lorsque l'on déchicane ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Et moi je peut l'essayer lors d'une prochaine sortie par chez nous s'il te plais allezz:-D:-D:-D

aymeric70

J'vais tenir un stand pour les réservations, bientôt :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

et sinon apres bientot une semaine , combien de km réalisés et combien de programmés pour ce week end ? quelles impressions ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 09:13:41
et sinon apres bientot une semaine , combien de km réalisés et combien de programmés pour ce week end ? quelles impressions ?

Bin là j'approche des 1000 kms faits 0(0

Et cette semaine je suis en vacances 0(0 0(0

Je dois l'emmener en révision (à Epinal :sifflet:) et aussi faire la nouvelle carte grise et les nouvelles plaques >/:< ....

Sinon, rien à redire si ce n'est que du bien de la bête :-* :-* :-*

Super confortable, on enquille 300 kms sans être obligé de se lever de la selle, quel bonheur :-*

Sinon, c'est une vraie machine à pencher :sifflet: j'ai fait le ballon d'Alsace histoire de bien la prendre en main, un vrai régal, j'ai déjà presque entièrement effacé les bandes de peur du 180 à l'arrière :-D

Les courbes s'enchainent superbement bien grâce au poids réduit de la ST (presque 50kg de moins que la zr7) et un gros coup de pied au c** en sortie de virage du fait de l'accélération et du couple "infernal"

Sinon, niveau autonomie, bin rien à redire non plus, 410 kms avec le plein (soit 16l + 4 de réserve), largement de quoi faire de beaux et grands voyage sans se lasser :pouce:

En gros, c'est un vrai plaisir que de rouler avec cette bécane, c'est le panard!!!!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

:excellent:

Je te souhaite bien du bonheur à son guidon mais ne la lâche pas des yeux à la prochaine concentre ou tu vas te la faire piquer <D

manucrx

j' ai vraiment du mal a me faire un bruit... comment c' est possible que ça face un truc si peu viril  :(

ogon59

ca c'est clair,a la prochaine concentre t'en eloigne pas trop :-D,parce quand je vois 400 km d'autonomie :-*

davidles

"j'ai déjà presque entièrement effacé les bandes de peur du 180 à l'arrière"

normal, avec un pneu aussi large il faut pencher plus pour passer à la même vitesse qu'avec un 160... ;)

je sens qu'il y en a un qui va bien profiter de ses vacances  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

aymeric70

1300 kms maintenant et tout ça en 2 semaines!!! 0(0

J'ai été faire la révision annuelle ce matin: Contrôle général, vidange+ filtre, vidange liquide de frein...

Total 121,10€ , ça va pas trop cher encore :)

Citation de: Golfo le 13 Juillet 2009 à 18:14:04
:excellent:

Je te souhaite bien du bonheur à son guidon mais ne la lâche pas des yeux à la prochaine concentre ou tu vas te la faire piquer <D

T'en fais pas, je l'ai l'oeil :-D

Citation de: manucrx le 13 Juillet 2009 à 18:22:15
j' ai vraiment du mal a me faire un bruit... comment c' est possible que ça face un truc si peu viril  :(

Il y a une énorme différence entre la vidéo et la réalité  ;)

Le son de l'échappement est quasi-jouissif à la reprise des gaz 0(0

Citation de: davidles le 13 Juillet 2009 à 19:42:54
"j'ai déjà presque entièrement effacé les bandes de peur du 180 à l'arrière"

normal, avec un pneu aussi large il faut pencher plus pour passer à la même vitesse qu'avec un 160... ;)

je sens qu'il y en a un qui va bien profiter de ses vacances  :-D

Oui j'en profite :sifflet: :-D

et dans certaines courbes, je passe parfois à 20 voire 30kmh de plus qu'avec le ZR, c'est le top 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Ce WE, après 2000kms fait avec la béhème, j'ai tapé une petite pointe avec , histoire de voir ce qu'elle a dans les tripes :sifflet:

(à noter que j'ai pas testé des masses de bécanes)

Résultat : 210 ou 220 km/h (pas le temps de trop regarder le compteur) à 7500 trs/min 0(0 (sur route dégagée et fermée, je tiens à le préciser ;)) donc, il me restait environ 2000 trs que je n'ai pas pu exploiter (route pas assez longue) et je pense que si j'avais pu, elle aurait pu tourner dans les 230-240 .

Et la vache ce que ça pousse!!! Oo:

La tête dans le carénage, j'avais l'impression que mon casque allait se faire la malle <D

Le couple est dispo dès le démarrage et jusqu'à la zone rouge, ça ça me plaît :biggrin:

Et en même temps, j'ai pu tester les freins que j'ai trouvé très efficaces, j'ai pas mis longtemps pour stopper la machine ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou



Sujets Similaires (5)