[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

pierô

Rassure moi Tribalsroses...... J'espère que tu n'es pas motard dans ton métier, sinon on a du soucis à se faire.... :sifflet: Chaque fois que j'ai roulé avec des gars de la BMO ou des policiers, je me suis fait pourrir proprement... Oo: Oo: Oo: Des pilotes hors-pair ces types...!! :pouce: :incline: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

C'est clair c'est des vrais pilotes.
Moi je ne le suis pas car j'ai mon permis depuis 2 mois environs  <D
Donc je suis dans la phase apprentissage de la moto et prudence.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Citation de: piero le 12 Décembre 2007 à 22:44:22
Rassure moi Tribalsroses...... J'espère que tu n'es pas motard dans ton métier, sinon on a du soucis à se faire.... :sifflet: Chaque fois que j'ai roulé avec des gars de la BMO ou des policiers, je me suis fait pourrir proprement... Oo: Oo: Oo: Des pilotes hors-pair ces types...!! :pouce: :incline: :incline:

+1  ??? ???

cpg

c'est quoi deja le sujet du topic....?

ha oui !!!

savoir qui va venir a la concentraion.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citation de: cpg le 12 Décembre 2007 à 23:08:43

ha oui !!!

Pas toi  :sifflet: :sifflet:

LISTE DES PARTICIPANTS ... CONCENTRATION 2008

36- Piero
35- Maniak
34- Rammstein80
33- Maximitsu
32- Kawasien
31- Tribalsroses
30- cmoijulian
29- Gand'             
28- Polux83
27- Flo_notte
26- Stéphane
25- blueyes
24-

tribalsroses

Moi je viens, j'ai même déjà payé  :houra:

Kawasien

On dois bien avoir le droit de pourrir un peut ce topic avec de bon délire !!!

Ça met dans l'ambiance  <D <D :sifflet: :sifflet:

raoul

Citation de: Kawasien le 12 Décembre 2007 à 23:10:47

ha oui !!!

Pas toi  :sifflet: :sifflet:

ah oui c'est bon ça .... <D <D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

ha oui !!!

roh, il vient pas et il critique !

Dehors les lacheurs !!
          /

:D

à part ça, j'ai trouvé la position exacte des chalets sur google maps :
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

si ça vous amuse....

Je me met juste a la place d'un gars qui debarque et qui veut voir comment ce goupille la sortie et suivre son evolution et qui doit se taper 25 pages avec des messages qui n'ont rien a voir avec le sujet ...

vous pensez pas qu'il va se lasser ?

Je ne crois pas que ce soit le but recherché.... au contraire...

Donc restez dans le sujet et tapez vos dérapages au bar...un message d'humour par ci par la ça va mais quand ça traine en longueur... :'(

Kawasien

Citation de: Gand le 12 Décembre 2007 à 23:20:45
à part ça, j'ai trouvé la position exacte des chalets sur google maps :

Reviens leon t'es parti trop

Citation de: cpg le 12 Décembre 2007 à 23:21:37
si ça vous amuse....

Je me met juste a la place d'un gars qui debarque et qui veut voir comment ce goupille la sortie et suivre son evolution et qui doit se taper 25 pages avec des messages qui n'ont rien a voir avec le sujet ...

vous pensez pas qu'il va se lasser ?

Je ne crois pas que ce soit le but recherché.... au contraire...

Donc restez dans le sujet et tapez vos dérapages au bar...un message d'humour par ci par la ça va mais quand ça traine en longueur... :'(

Je conprend très bien ton point de vu mais c'est plus ici pour tout savoir sur la concentre

C'est dans pas mal de signature et dans la page principale du site  :sifflet: :sifflet:

raoul

:oups: , c'est juste que quand j'ai lu le post de kawasien avec le petit pic sur le fait que tu ne venais pas cela m'a bien fait rire ....

tu es tout a fait dans ton role de modérateur, d'ailleurs merci encore pour le boulot que tu fais pour faire vivre le forum   :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Bon ..apparemment vous avez besoin de ce lieux pour prévoir vos débordements orgiaques de la concentration...  >:D

Alors voila ...je viens de créer un topic "sérieux" pour les inscriptions les réservations et les questions pratiques concernant la réunion... ;)

Je compte sur vous pour le garder propre et avec des interventions directes sans faire de hs ...lorsque des questions y seront posé...

J'ai rajouté le liens dans le topic de Kawasien... ;)

pierô

Super... :pouce:

Merci CPG... On peut peut-être y ajouter la liste actuelle des inscrits sur ce nouveau topic... Ce serait sa vraie place, j'ai voulu le faire, mais j'ai pas osé... Je te sens un peu "irrité" par cet "épisode pourrissant"...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

cpg

Non je ne suis pas irrité....

Mais je suis triste quand je vois des sujet interressant partir en quenouilles...

d'un autre cote je comprend tres bien qu'il est tres difficile de résister pour déconner (moi le premier je me laisse parfois emporter...)

Donc là il y aura le topic discussion générale , le topic sérieux pour toutes les questions  et le topic de présentation avec le récapitulatif que met a jour kawasien au fur et a mesure que les gens se décident...

Et juste une parenthèse...Je suis surement plus chagriné que vous de ne pouvoir me joindre a vous... :'(

Mais la distance et le temps m'en empêche et j'espère bien que cela sera partie remise pour moi...

rammstein80

bien joué  :pouce: cpg tu es l'élite des modos, tu es l'incarnation d'une justice juste et proportionné , tu es :

"Judge Dredd"   :-D

je regrette quand même de pas te voire en chaire en os et en rides à la concentr'  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 13 Décembre 2007 à 00:21:45
bien joué  :pouce: cpg tu es l'élite des modos, tu es l'incarnation d'une justice juste et proportionné , tu es :

"Judge Dredd"   :-D

je regrette quand même de pas te voire en chaire en os et en rides à la concentr'  ;)

c est bien pour ca qu il est "modérateur global"  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

hum hum, je veux pas me la ramener mais :

Citation de: timstripes le 20 Novembre 2007 à 19:30:14
et si on créait trois/quatre sondages, comme proposé, et gardait ce topic en lien de chaque topic de sondage pour légers pourrissages et discuter de l'organisation.

allez les modos, AU BOULOT !

tribalsroses