[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Kawasien

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 11 Décembre 2007 à 11:21:41

HotCmel, bizar ce que tu proposes...  Oo:    <D

Ok avec Maxi...  :sifflet:

c est qu une proposition si elle est pourri on la jette  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Moi j'y avais pensé aussi... Je comprend parfaitement qu'elles veuillent garder leur intimité et ce ne sera pas un problème je pense... Pis s'il y a plus de 6 femmes, il y en aura bien une ou deux pour rester avec leur "chéri"... On va bien s'arranger quand-même.

Restera une place dans mon lit, si vraiment ça peut dépanner... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

moi je veux bien dormir avec n'importe quelle SDS hein, qu'elles se sentent pas seules :-D
(femmes seulement, envoyer photo avant :sifflet:)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Elle n est pas dans le coin ta copine maxi , je suppose  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

désolé mais je pense pas que ce soit pourrir le topic que de demander si on pourra laisser nos affaires la journée (pour rouler a vide!!!).
Maintenant si il y a des personnes qui interpretent mal mes propos desolé.
De toute façon il y aura pas de vol >:D
Ma sds reste avec moi je partage pas...
ou alors je vais avec les filles pour assurer leur securité 0(0  :sifflet:
:dehors: :V: :motard:
ecuming the road

pierô

Je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour laisser nos affaires dans les chalets.... Les gens qui viennent faire du tourisme ici ne font pas leurs valises chaque matin avant d'aller visiter le coin...

L'idée des "vols" est certes un peu saugrenue, mais je ne pense pas que tu voulais dire "des vols entre nous"..... Quand-même.... Quelle idée...!!

Je compte bien laisser mes affaires sur place, car moi je ne voyage jamais à vide  :-\ et je serais forcément chargé.... (de bouteilles)  :sifflet: :sifflet:

Kawasien

On pourra tout laisser sur place !!!

Ci ma femme viens elle restera sur place pour réviser pendant la journée mais de toute façon ce sera fermer a clef.

Elle ne viens que si il reste de la place  :-D :-D

rammstein80

de toute facon je compte pas me ballader, je compte picoler, dooooonc z'inquiétez pas, je m'occupe de la securité  :-D (si je suis encore capable de la faire  :biggrin:)

:dehors:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Citation de: Hotcmel le 11 Décembre 2007 à 16:52:01
Elle n est pas dans le coin ta copine maxi , je suppose  :sifflet:

quelle question :sifflet: ..........
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

je premier que je choppe a voler je le plante.....lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

pierô

Oulààà, quelle agressivité... Calmons les esprits... Moi, le premier que je chope à voler, j'essaierais de lui demander des conseils, ça a toujours été mon rêve de voler  :-* :-* Quels chanceux ces petits oiseaux... :biggrin: ;)

timstripes

Je te renseignerai ;)

mais là, tu es très fort, car tu es en train de voler le sujet du topic, c'est kawasien, le gars dusudouestképavrémentunelopette qui récolte nos sous... mais au fait, pourquoi il récolte nos sous, c'est louche  :?:

Kawasien

Citation de: timstripes le 12 Décembre 2007 à 20:36:12
Je te renseignerai ;)

mais là, tu es très fort, car tu es en train de voler le sujet du topic, c'est kawasien, le gars dusudouestképavrémentunelopette qui récolte nos sous... mais au fait, pourquoi il récolte nos sous, c'est louche  :?:

Donne moi des sous avant de parler  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

tribalsroses

N'oubliez pas que la Police sera présente lors du concentré  :sifflet:
Alors si je choppe un voleur, c'est direct la garde à vue dans la gendarmerie la plus proche  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: tribalsroses le 12 Décembre 2007 à 21:57:04
Alors si je choppe un voleur, c'est direct la garde à vue dans la gendarmerie la plus proche  <D

c'est vrai que là, police et gendarmeie sont potes... comme de par hazard...  :-D

Kawasien

Citation de: tribalsroses le 12 Décembre 2007 à 21:57:04

Tu promet que tu mettra pas en garde a vu les gens qui roule trop vite  :-D :-D :sifflet:

tribalsroses

Il n'y a pas de garde à vue pour cela !  <D
Mais t'inquiète il n'y aura que des virages dans le cantal et la vitesse sera proscrite  :sifflet:
Et puis de toute façon on sera obligé de ralentir pour attendre les bleues  :houra:

:dehors2:

pierô

Tu voulais sûrement dire : "de toute façon on sera obligé de ralentir pour attendre les bleues".
:-D :-D :-D

tribalsroses