[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Citation de: pierrot le 12 Mai 2008 à 15:49:46
Mais elle est belle notre alsace ! !

Blueyes, cet automne, tu penses que c'est cuit ??? Y aurait peut être moyen de faire un ptit quelque chose nan ???

Ok. j'y reflechis...
Pas mal de chose en ce moment à faire avec ma terrasse de piscine à finaliser (bois exotique), le sauna à monter chez le cousin, le depart de construction de ma fille (controle des tvx pas loin de chez toi d'ailleurs, à Urmatt, je te raconterai) et tout le reste... mon club de foot, mon club de tennis (comités et tournois de belle saison) et depuis mars, la mairie !
M'ennuies pas et j'ai encore de la place sur l'agenda lol mais ces jours ci.. suis surbooké. Alors ok-promis je reflechis à quelques chose vers chez nous, au moins deja en groupe restreint à la region, à caser entre juin et octobre !
@+++
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

blueyes

Le froid polaire ? mdrrrr !
Non... je ne crois pas que Papou soit soudainement devenu fou; il a tout simplement regardé les prévisions météo et ENCORE UNE FOIS  <D a remarqué que.. demain par exemple (mardi13) ... 27° à Strasbourg contre... 20-22 entre marseille et le Var.
Pfffffffff... plus ce que c'était le midi  ou quoi ?!  >:D
(marrant ça... je "n'entends" plus Acid... mdrrrrrrrrrrrr !  Ah ben oui.... Il doit être en train de se calfeutrer dans son Anapurna)   :sifflet:
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

va falloir qui trouve une bonne solution pour conduire avec son duvet type grand froid  :-D

HotCmel

Citation de: blueyes le 12 Mai 2008 à 14:08:16
Salut à tous.
une question que nous aurions peut-être pu soulever le dernier soir..
A savoir : quelqu'un se sent-il déjà (au vu de cette "première") enclin à organiser la prochaine concentr' ?????
Il faudra de toute manière y penser un bon moment à l'avance ....
Personnellement cela ne me dérangerait en rien d'organiser quelque chose en Alsace, au contraire, mais j'ai bien peur que cela fasse "loin" pour certains sudistes et qu'ils ne soient tentés (Acid ?  <D) d'emmener manteaux de fourrures et sacs de couchage "Anapurna"... Lollllllllllllllll !
En tout cas sachez qu'actuellement par exemple
- que le soleil est omnipresent en notre belle province et qu'il tape un bon 25 degrés à l'ombre... Et tant pis pour les idées recues !  <D
- que le vin blanc, le pinot ou autres gewurstraminer sont gouleillants et coulent à flot
- que les champignons (mdrrrr) y sont aussi bons que dans le sud-ouest
- que les routes sont aussi attractives que dans le cantre
- que les facilités de logements sont possibles sans probleme, pour peu que l'on s'y prennent à l'avance (pour l'anecdote, à 500m de chez moi, sur le site d'un club-housse de club de peche, donc autour d'un plan d'eau "equipé" bouffe et fête, chaque année se retrouvent des clud de motards allemands qui réservent... un an à l'avance)
Bonne semaine à tous!

Bref. Un sujet dont il faudra re-débattre à l'automne sans Doute afin que chacun puisse s'y préparer.


si tu souhaite organiser une concentre en Alsace peux tu ouvrir un nouveau topic  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

les images de la concentr' en auvergne encore en tête que je m'imagine deja la prochaine en alsace.................... :houra: :houra: ha la concntr' c'est un truc à ne pas louper!  >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

SULPITZ

Citation de: blueyes le 12 Mai 2008 à 14:08:16cela ne me dérangerait en rien d'organiser quelque chose en Alsace

chaque année se retrouvent des clud de motards allemands qui réservent... un an à l'avance


Si les nouveaux sont les bienvenus, ca m'intéresserai aussi de découvrir l'Alsace... jusqu'à présent j'ai pas été plus loin que Colmar! Enfin... j'habite aussi que depuis quelques jours dans votre beau pays!

À propos Allemands... y a t'il des contacts entre les pilotes Kawa Alsaciens et les Allemands? Je demande ca, parce que je me suis aussi inscrit dans un forum Kawa allemand... les ballade dans la Forêt Noire ( Schwarzwald ) ca doit aussi être très sympa... il y a peut-être moyen de combiner les Voges et la Forêt Noire, non?

MrOunet

ach.. l'alzace.... ou le rouge est plutot rouche et le jaune plutot chaune...  moi j'serais partant...

j'connais bien starsbourg et environ.. pi y a moyen de faire de cholies balades dans l'coin, y de la montagne pas trop loin...

et comme ils disent là bas... hopla (avec l'accent bien entendu...  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Boarf...jusqu'à il n'y a que 834 kms ! 0(0
C'est largement jouable ! :-D
Je dis banco pour voir la route des crêtes...

Golfo

Citation de: Papou le 12 Mai 2008 à 23:37:02
Boarf...jusqu'à il n'y a que 834 kms ! 0(0
C'est largement jouable ! :-D

Oo: pour avoir fait marseille/strasbourg en voiture je suis désolé mais j'aurais pas le courage de le faire en bécanne (pas les moyens non plus  :-\ )
Papou rien à dire : t'es un conquérant !!!
(ton itinéraire me plait bien mais que jusqu'à genève  0(0 )

rammstein80

#1334
heu de chez moi en Auvergne 740 km  :sifflet: (hotcmel et jocker + 150 et pierô +100 environ)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: Golfo le 12 Mai 2008 à 23:39:21
Citation de: Papou le 12 Mai 2008 à 23:37:02
Boarf...jusqu'à il n'y a que 834 kms ! 0(0
C'est largement jouable ! :-D

Oo: pour avoir fait marseille/strasbourg en voiture je suis désolé mais j'aurais pas le courage de le faire en bécanne (pas les moyens non plus  :-\ )
Papou rien à dire : t'es un conquérant !!!
(ton itinéraire me plait bien mais que jusqu'à genève  0(0 )

rho l'autre hé... d'ici là tu seras comme John Truman Carter dans Urgence, plein aux as et tu pourras te le permettre...  :-D et plein de courage aussi sinon on sera obligé de faire une concentre en 2010 dans ston coin et on devra venir te pourrir au taf  :-D :-D :-D oui oui oui c'est du chantage...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Citation de: rammstein80 le 12 Mai 2008 à 23:41:22
heu de chez moi en alsace 740 km  :sifflet: (hotcmel et jocker + 150 et pierô +100 environ)

tant que ça ??  Oo:

Citation de: mrounet le 12 Mai 2008 à 23:42:00
Citation de: Golfo le 12 Mai 2008 à 23:39:21
Citation de: Papou le 12 Mai 2008 à 23:37:02
Boarf...jusqu'à il n'y a que 834 kms ! 0(0
C'est largement jouable ! :-D

Oo: pour avoir fait marseille/strasbourg en voiture je suis désolé mais j'aurais pas le courage de le faire en bécanne (pas les moyens non plus  :-\ )
Papou rien à dire : t'es un conquérant !!!
(ton itinéraire me plait bien mais que jusqu'à genève  0(0 )

rho l'autre hé... d'ici là tu seras comme John Truman Carter dans Urgence, plein aux as et tu pourras te le permettre...  :-D et plein de courage aussi sinon on sera obligé de faire une concentre en 2010 dans ston coin et on devra venir te pourrir au taf  :-D :-D :-D oui oui oui c'est du chantage...  :-D

ben si tout se passe bien cette année je serais kiné en été 2011  :'( et si ça se passe mal en 2012 ! comme tu dis va falloir attendre  <D  c'est à réfléchir mais vu de là, je pense pas que je puisse le faire (j'ose espérer pour la CN 2009 dans le centre c'est déjà bien...)

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 12 Mai 2008 à 23:41:22
heu de chez moi en alsace 740 km  :sifflet: (hotcmel et jocker + 150 et pierô +100 environ)

Euuuh... je suis bien allé le voir mon piérô !! en deux jours, aller // chouye // retour !!  et j'avais que 1034km  :-D

Maxi

ça fait bizarre de lire le résumé d'Acid Oo: :'(

en tous cas, un grand merci aux premiers sur les lieux de l'accident pour leur rapidit et leur efficacité
et merci d'avoi été là ça a aidé de ne pas être seul déjà

merci donc a acid kawasien papou etc..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

j'ai edité golfo, petite erreur je me voyais deja à la peut etre future concentr"  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)