[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2008 à 00:52:42
merci papou  ;) c'est clair respect sans les freins  :incline: en même temps le petit stage de conduite en montagne me sert beaucoup sur mes routes j'apprehende moins les virages dit "dangereux"  <D comparé à ceux d'auvergnes c'est rien du tout  0(0

heu boss ne parle pas de la pitoyable luge   :-D

trop tard on a les preuves  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Bon Hotcmel m'a raconté quelque truc, j'étais morte de rire!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'en ris encore en y repensant!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Alors Rammstein, comme ça on avait 3grammes ???  :sifflet: :-D C'est vrai que c'est tout de suite moins facile de tenir une caméra droite du coup  :sifflet: :-D :ptdr: :ptdr:

Et le coup de la luge!!!!! :ptdr: :ptdr:

Et pauvre Acid qui s'est fait allumer la tête car il n'aidait pas Hotcmel à remonter sa moto!!!! :ptdr:
Il m'a raconté ses allés retour!!! J'en ai rit en l'imaginant!!! Par contre quand il m'a raconté comment était la moto et lui...j'ai beaucoup moins rit d'un coup...  :'( Et j'ai tout de suite dit "Heureusement que je n'étais pas là...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( "
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

danidan

bon pour faire bref ce fut 4 jours de reves , de belles balades , des mecs supers sympa et une ambiance trés cool . MERCI a tout le monde et a bientot j'espere  :biggrin:
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

tribalsroses

danidan en a encore la langue pendue tellement c'était bien  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: danidan le 11 Mai 2008 à 12:57:23
bon pour faire bref ce fut 4 jours de reves , de belles balades , des mecs supers sympa et une ambiance trés cool . MERCI a tout le monde et a bientot j'espere  :biggrin:


c' est bon tes bottes ont arrété de couiné  :-D

acid

SAlut a tous me voila et je vais vous raconter comment moi j ai vecu ces chutes.

Toute la journée on fait du convoit tranquille, sur les coup de 16h je dit avec mon pote steph que j aimerais allez un peu devant, papou nous donne l itineraire, et le groupe se compose
acid, staphan, stephane, kawasien, hactmel, maxi, joker.

et hop nous voila partit, le rythme est un peu plus soutenu, mais apres quelque virage je vois que hoctmel a pris un rythme plus cool.

On rentre dans ce droite de malade, lr R6 et le GSXR 750 devant moi mais quand meme plus loin je sors du virage un peu large car le R6 a accroché sa botte sur le frein arriere, je me retourne et la tout commance:

Je vois hoc debout sur les frein traversant la route arrivé sur le gravier et surtout pres du fossé il jette la moto est un immense nuage de fumée se forme. Je freine je fait demi tour kawasien s arrete, et la encore pire, joker freine et je vois maxi arrivé comme en super motard et c'est la chute, vous pourrez demander mais maxi ne touche pas le sol, il rebontit sur le dos et la tete.

j'arrive je pose la becane voit hoc "ca va CPG" vous avez bien entendu je l ai appelé CPG pendant 5 min tellement j'etait en furie dans le casque il me repond "ouais ca va" niquel je l oublie pour 2 min je vois maxi il crie ca me fend le coeur, kawasien est a coté de lui. je remonte "JOKER TELEPHONE AU POMPIER VITE" et hotmel qui commance a m'engeuler car je remonte pas ca moto.
On a les pompiers au tel Kawasien part devant pour allez chercher d'autre personne.
joker me passe les pompier il me demande ou nous somme j'en ai aucune idée donc je reprends la moto avec le casque non accroché et je parts comme une balle je vois une borne kilometrique je reviens et leur donne, je reprends les pompiers hoctmel continue a m engeuler pour la moto je lui repond que j ai pas le temps.

D'un coup je vois maxi qui remonte de la bute et qui dit "MA MOTO, et apres je vais pas bien" on le remonte avec joker et je le mets en PLS et on me passe le medecin du samu, je verifie que maxi m ecoute "sers ma main?? tu m entends?? oui parfai" j'eai le medecin du samu au tel je lui fait mon rapport

"il a enlevé son casque seul, on a pas de perte de connaissance, il reponds a mes question je l ai mis en pls"
le medecin "je peux lui parlé"
moi "maxi tu peu parler au medecin"
maxi "mets le tel sur mon oreille"

il se parle, je reprends le tel pour voir la douleur dorsal il a une belle pizza.

puis les autres arrivent nous devont repartir, on laisse papou qui est infirmier avec lui et les pompier arrivent.

VOila comment moi je l ai vecu, l abouche seche je transpirais voila

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon je confirme, heureusement que je n'étais pas là...

Je tiens à remercier tout ceux qui se sont occupés de Mon Chouchou et de Maxi, vous avez vraiment fait preuve de courage, d'intelligence...

Un grand merci à vous...

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

ça aurait pu etre plus grave.... tous le monde c' est arrété comme des dingues en plein virage

tribalsroses

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2008 à 13:28:36
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon je confirme, heureusement que je n'étais pas là...

Je tiens à remercier tout ceux qui se sont occupés de Mon Chouchou et de Maxi, vous avez vraiment fait preuve de courage, d'intelligence...

Un grand merci à vous...

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

C'est la moindre des choses ,on forme un groupe , une équipe  :V:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

c est sur que je t ai bien engueler  <D 

J ai pas tout compris au debut , je n avais meme pas vu que Maxi s etait planté, je pensais qu il descendait me chercher  :-[ c est pour cela que je demandais à Acid, pour que l on soit plusieurs à la remonter.

Et tout le monde me demandait "elle est ou ta moto?" "ben la , en bas"  Oo:   :'( :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

blueyes

Citation de: acid le 11 Mai 2008 à 13:15:13
SAlut a tous me voila et je vais vous raconter comment moi j ai vecu ces chutes.

Toute la journée on fait du convoit tranquille, sur les coup de 16h je dit avec mon pote steph que j aimerais allez un peu devant, papou nous donne l itineraire, et le groupe se compose
acid, staphan, stephane, kawasien, hactmel, maxi, joker.

et hop nous voila partit, le rythme est un peu plus soutenu, mais apres quelque virage je vois que hoctmel a pris un rythme plus cool.

On rentre dans ce droite de malade, lr R6 et le GSXR 750 devant moi mais quand meme plus loin je sors du virage un peu large car le R6 a accroché sa botte sur le frein arriere, je me retourne et la tout commance:

Je vois hoc debout sur les frein traversant la route arrivé sur le gravier et surtout pres du fossé il jette la moto est un immense nuage de fumée se forme. Je freine je fait demi tour kawasien s arrete, et la encore pire, joker freine et je vois maxi arrivé comme en super motard et c'est la chute, vous pourrez demander mais maxi ne touche pas le sol, il rebontit sur le dos et la tete.

j'arrive je pose la becane voit hoc "ca va CPG" vous avez bien entendu je l ai appelé CPG pendant 5 min tellement j'etait en furie dans le casque il me repond "ouais ca va" niquel je l oublie pour 2 min je vois maxi il crie ca me fend le coeur, kawasien est a coté de lui. je remonte "JOKER TELEPHONE AU POMPIER VITE" et hotmel qui commance a m'engeuler car je remonte pas ca moto.
On a les pompiers au tel Kawasien part devant pour allez chercher d'autre personne.
joker me passe les pompier il me demande ou nous somme j'en ai aucune idée donc je reprends la moto avec le casque non accroché et je parts comme une balle je vois une borne kilometrique je reviens et leur donne, je reprends les pompiers hoctmel continue a m engeuler pour la moto je lui repond que j ai pas le temps.

D'un coup je vois maxi qui remonte de la bute et qui dit "MA MOTO, et apres je vais pas bien" on le remonte avec joker et je le mets en PLS et on me passe le medecin du samu, je verifie que maxi m ecoute "sers ma main?? tu m entends?? oui parfai" j'eai le medecin du samu au tel je lui fait mon rapport

"il a enlevé son casque seul, on a pas de perte de connaissance, il reponds a mes question je l ai mis en pls"
le medecin "je peux lui parlé"
moi "maxi tu peu parler au medecin"
maxi "mets le tel sur mon oreille"

il se parle, je reprends le tel pour voir la douleur dorsal il a une belle pizza.

puis les autres arrivent nous devont repartir, on laisse papou qui est infirmier avec lui et les pompier arrivent.

VOila comment moi je l ai vecu, l abouche seche je transpirais voila
Excellent Cr !!!!!!
Je n'avais pas vu tout ce qu'il s'était passé avant que nous, le second groupe, arrivions sur place ..;
chapeau à vous les premiers pour votre esprit d'initiative et vos reflexes... Chapeau !
Ah ! la vie est belle ! la sortie fut superbe et les meilleurs souvenirs resteront. le reste sera du domaine de l'anecdote.
En tout cas pour une "première" ce fut réussit. Belle organisation, ambiance des plus sympa et beau temps en prime. Perso, je n'en retiens que le constat général... et je l'ai hautement apprecié. Par rapport à d'autres sorties où j'avais rencontré des gens immatures, j'ai ,ici, croisé un esprit et des comportements motards !
Bon week-end à tous et encore merci à Kawasien et son "Alex-la-logistique-efficace" !
JR
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

Salut à tous.
une question que nous aurions peut-être pu soulever le dernier soir..
A savoir : quelqu'un se sent-il déjà (au vu de cette "première") enclin à organiser la prochaine concentr' ?????
Il faudra de toute manière y penser un bon moment à l'avance ....
Personnellement cela ne me dérangerait en rien d'organiser quelque chose en Alsace, au contraire, mais j'ai bien peur que cela fasse "loin" pour certains sudistes et qu'ils ne soient tentés (Acid ?  <D) d'emmener manteaux de fourrures et sacs de couchage "Anapurna"... Lollllllllllllllll !
En tout cas sachez qu'actuellement par exemple
- que le soleil est omnipresent en notre belle province et qu'il tape un bon 25 degrés à l'ombre... Et tant pis pour les idées recues !  <D
- que le vin blanc, le pinot ou autres gewurstraminer sont gouleillants et coulent à flot
- que les champignons (mdrrrr) y sont aussi bons que dans le sud-ouest
- que les routes sont aussi attractives que dans le cantre
- que les facilités de logements sont possibles sans probleme, pour peu que l'on s'y prennent à l'avance (pour l'anecdote, à 500m de chez moi, sur le site d'un club-housse de club de peche, donc autour d'un plan d'eau "equipé" bouffe et fête, chaque année se retrouvent des clud de motards allemands qui réservent... un an à l'avance)
Bonne semaine à tous!

Bref. Un sujet dont il faudra re-débattre à l'automne sans Doute afin que chacun puisse s'y préparer.
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pierre6110

Mais elle est belle notre alsace ! !

Blueyes, cet automne, tu penses que c'est cuit ??? Y aurait peut être moyen de faire un ptit quelque chose nan ???

Maniak

Pour l'Alsace :
+1 pour le côté gastronomique !  :biggrin: surtout le vin...
-1 parce qu'après la partie chti du forum, on va avoir droit à une partie en alsacien...  :-D
:V:

PS. Par contre, vous m'avez bien refroidi avec vos récits de chutes...
:V:


Sujets Similaires (5)