[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

juste en passant, un petit mot pour les mangeurs de sables !

Prennez soin de vous les gars !


A bientot.

Zèdo_78

Oui, prenez soin de vos petites personnes.
Pinaise, quand j'imagine la scène des deux chutes, ça me fait froid dans le dos. J'ai poussé un soupire de soulagement en lisant le C.R de Blueyes apprenant que la concentre s'est quand même bien déroulée. J'espère être des vôtres pour la prochaine.
ne le dites pas à tout le monde mais j'en ai rêvé :sifflet:  :biggrin:

Remettez vous bien ainsi que vos 4 belles.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

excellent le coup des champignons tribal  <D , j'en reviens pas non plus de l'age de ta copine  :o je l'a voyais encore plus jeune que 27... :-[
En tout cas ce fut une chouette concentr' je regrette pas d'avoir fait le deplacement! tous les membres sont des gens fort sympathique! ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2008 à 00:03:04
excellent le coup des champignons tribal  <D , j'en reviens pas non plus de l'age de ta copine  :o je l'a voyais encore plus jeune que 27... :-[
En tout cas ce fut une chouette concentr' je regrette pas d'avoir fait le deplacement! tous les membres sont des gens fort sympathique! ;) :V:

Oui c'était super bien malgré les événements  +1
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

ram je veut la vidéo de notre ami calous  <D .... explication du chticréolien 0(0

tribalsroses

Citation de: manucrx le 11 Mai 2008 à 00:06:54
ram je veut la vidéo de notre ami calous  <D .... explication du chticréolien 0(0

Je l'ai moi la vidéo !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx


Papou

Citation de: Zèdo_78 le 10 Mai 2008 à 22:49:52
Pinaise, quand j'imagine la scène des deux chutes, ça me fait froid dans le dos.
Euh... :-\, en fait il y en a eut trois, avec celle de Calou 83 le lendemain.
Mais propre hein ! :-D
Il a juste fallu remplacer le guidon, le levier de frein, "chatertonner" le bloc compte tour, redresser le selecteur et roulez jeunesse !
Gand qui le suivait a du filmé la gamelle... :-D

tribalsroses

Et je t'envois comment moi la vidéo de 430 méga octets ?  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

personnellement je me rappelais plus se que j'avais filmé :sifflet: :pastis: heureusement que vous me l'avez rappeler le lendemain ; parce que j'ai aucune idées de se que ma raconté le calou  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: manucrx le 11 Mai 2008 à 00:06:54
ram je veut la vidéo de notre ami calous  <D .... explication du chticréolien 0(0

c'est pas ça que j'ai  <D
Moi j'ai la vidéo de la gamelle  :bravo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2008 à 00:11:47
personnellement je me rappelais plus se que j'avais filmé :sifflet: :pastis: heureusement que vous me l'avez rappeler le lendemain ; parce que j'ai aucune idées de se que ma raconté le calou  <D

je veux bien le croire <D il est beau le coup de calou  :sifflet: <D c est sur qu a 3 grammes une camera c est lourd a porter  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Citation de: Hotcmel le 11 Mai 2008 à 00:29:32
Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2008 à 00:11:47
personnellement je me rappelais plus se que j'avais filmé :sifflet: :pastis: heureusement que vous me l'avez rappeler le lendemain ; parce que j'ai aucune idées de se que ma raconté le calou  <D

je veux bien le croire <D il est beau le coup de calou  :sifflet: <D c est sur qu a 3 grammes une camera c est lourd a porter  <D

Dis donc toi....tu devrais pas être en train de te faire masser par Chouchou à l'heure qu'il est ?  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

j'ai preferer filmer le col de calou au col des montagnes.... est ce un crime??  :-D il va etre beau le dvd, en bonus la chutte d'un chtiréunionnais  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Par contre pas de nouvelle de lui. J'espère qu'il est bien rentré avec l'état de sa moto :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

La plus part on du se coucher en arrivant, on etre avec leur famille ;) mais bon , qu'ils donnent tous des nouvelles rapidement!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2008 à 00:37:31
j'ai preferer filmer le col de calou au col des montagnes.... est ce un crime??  :-D il va etre beau le dvd, en bonus la chutte d'un chtiréunionnais  <D
Moquez-vous !
Il est reparti comme si de rien n'était, pour rallier les châlets sans frein avant !  :incline:
On rigole moins là ! :-D

Citation de: tribalsroses le 11 Mai 2008 à 00:40:46
Par contre pas de nouvelle de lui. J'espère qu'il est bien rentré avec l'état de sa moto :-\
Je l'ai eu au téléphone ce soir, il est bien arrivé à Draguignan.

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2008 à 00:37:31
j'ai preferer filmer le col de calou au col des montagnes.... est ce un crime??  :-D il va etre beau le dvd, en bonus la chutte d'un chtiréunionnais   <D

le bonus ca ne serais pas la luge  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Citation de: Papou le 11 Mai 2008 à 00:44:03
Citation de: rammstein80 le 11 Mai 2008 à 00:37:31
j'ai preferer filmer le col de calou au col des montagnes.... est ce un crime??  :-D il va etre beau le dvd, en bonus la chutte d'un chtiréunionnais  <D
Moquez-vous !
Il est reparti comme si de rien n'était, pour rallier les châlets sans frein avant !  :incline:
On rigole moins là ! :-D

Citation de: tribalsroses le 11 Mai 2008 à 00:40:46
Par contre pas de nouvelle de lui. J'espère qu'il est bien rentré avec l'état de sa moto :-\
Je l'ai eu au téléphone ce soir, il est bien arrivé à Draguignan.



Merci Papou !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

merci papou  ;) c'est clair respect sans les freins  :incline: en même temps le petit stage de conduite en montagne me sert beaucoup sur mes routes j'apprehende moins les virages dit "dangereux"  <D comparé à ceux d'auvergnes c'est rien du tout  0(0

heu boss ne parle pas de la pitoyable luge  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)