[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

bin il est arrivé chez mère-grand, car je suis à Paname

je verrai ça quand je rentre ce week end normalement... ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2008 à 00:39:09
bin il est arrivé chez mère-grand, car je suis à Paname

je verrai ça quand je rentre ce week end normalement... ;)

ça fait tres "chapeau melon et bottes de cuir..."  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ou petit poucet... ah non c'est pas lui qui se fait grailler par le loup... c'est l'autre rigolote en rouge...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

eh j'déconne pour mère gardn hein !! j'ai hésité avec "bonne maman" mais c'était pire...

lol

nan pas lol !! :red: qui qui s'moque de mamie Yvette là !! :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

mamie Yvette elle va mettre des trempettes! alors gaffe à vos d'geules :-D

J'ai recup' ma moto reglée et tout le tsouin tsouin aujourd'hui  0(0 je metterais le detail dans le topic approprié  ;) (même un cable d'embrayage en plus au cas ou  :sifflet: )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shot74

ecuming the road

HotCmel

je suis entrain de preparer mon sac pour le depart demain et je voulais savoir si quelqu un prennait une cam pour filmer sur place ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Moi je prendrais mon appareil photo numérique normalement. :photo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Hotcmel le 01 Mai 2008 à 19:03:13
je suis entrain de preparer mon sac pour le depart demain et je voulais savoir si quelqu un prennait une cam pour filmer sur place ???

moi s'il reste de la place .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

je vais tenter l'appareil photo numerique mais bon , pareil s'il me reste de la place , parce qu'avec le balon de volley et mes raquette de bad'  je sais pas comment je vais faire <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

<D moi c'est pareil, la pétanque et les fléchettes prennent de la place
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

CitationNous avec Patrick on va essayer de prendre un freesbee.

chacun son truc :sifflet:

rammstein80

hooo :o la petanque nord vs sud ca aurait eté bon...  :biggrin: agrementé de ricard  0(0 :pastis:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

dommage  :( sinon on prend des boules en plastique qu'on remplira sur place avec du sable Oo: :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

ouai mais chacun doit bien pouvoir caser deux boules quelques part pour se faire des triplettes :sifflet: :sifflet: <D

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)