[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 15:42:06
Citationd apres vous je devrais le changer avant la concentre

Oui.... Il sera rôdé, et c'est une sécurité supplémentaire de partir pour une longue distance avec un pneu neuf...

Alors, tu changes tes 2 pneus avant la concentre!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Il va sûrement dire oui si tu lui en payes un sur les deux.... :-D
Et l'arrière tant qu'à faire...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

J'en remet une petite couche...!    ;)

Oh bien oui alors, c'est bien de ta fauteu si le peuneu est aussi usé.... :-D :-D

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 23 Mars 2008 à 13:38:08
c est de ta faute si il est autant usé :-D :sifflet:

Abon, et pourquoi ça ???

Citation de: piero le 23 Mars 2008 à 13:51:53
J'en remet une petite couche...!    ;)

Oh bien oui alors, c'est bien de ta fauteu si le peuneu est aussi usé.... :-D :-D

Piero, c'est vraiment dommage, j't'aimais bien comme gars, t'étais sympa mais là, ça ne va plus être possible  :lacheur:   :-D

pierô

Chouchou

Tu peux être géné!  :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: 
Toi qui étais mon ami...  :'( :'( :'(      :-D :-D :-D

pierô

Chouchou

Bon ça va, tu es pardonné!  :biggrin:

Mais maintenant il faut que tu rattrappes le coup avec Hotcmel...  :sifflet: :-D

schumi

si j'ai bien suivi piero, c'est de la faute a chouchou si son pneu arriere est détruit, c'est méchant <D
le type qui veut pas fouttre la merde du tout

timstripes

Citation de: CHOUCHOU le 23 Mars 2008 à 16:23:54

Bon ça va, tu es pardonné!  :biggrin:

Mais maintenant il faut que tu rattrappes le coup avec Hotcmel...  [ :sifflet: :-D
Citation de: schumi le 23 Mars 2008 à 16:25:59
si j'ai bien suivi piero, c'est de la faute a chouchou si son pneu arriere est détruit, c'est méchant <D
le type qui veut pas fouttre la merde du tout

Je mets en grand, pask'on comprend rien à ce que vous dites !  :-D

Chouchou

Merci schumi! Je vois que je ne peux pas compter sur toi non plus... pfffffffff  :'(   :-D

Fab' au secours!!!!!!!!!!!   :(
Ca va comme ça Tim' tu vois bien ??? :-D

schumi

Bien sur qu'on peut compter sur moi, mais pas toutes en meme temps .... :-D :sifflet:

rammstein80

je ne pense pas que fab' te sera d'une grande aide, à par pour t'enfoncer un epu plus  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 23 Mars 2008 à 15:59:46
Citation de: Hotcmel le 23 Mars 2008 à 13:38:08
c est de ta faute si il est autant usé :-D :sifflet:

Abon, et pourquoi ça ???

Citation de: piero le 23 Mars 2008 à 13:51:53
J'en remet une petite couche...!    ;)

Piero, c'est vraiment dommage, j't'aimais bien comme gars, t'étais sympa mais là, ça ne va plus être possible  :lacheur:   :-D

ben oui c est la force centrifuge comme il y a plus de poid sur la moto ben elle a tendance a plus chasser du coup le pneu ce bouffe comme neige au soleil  :'( :-D

resultat: direction daffy avec ta CB avant de partir à la concentre  :sifflet:  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Rôôôô les explications de fous ici!!!!  Oo:  <D

Pour aller à Dafy, pas de soucis! Par contre avec ma CB, TU REVES LA !!!!!!!!  :sifflet: :-D

HotCmel

Règles du forum

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...