[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

pierô

<D <D <D

Faudra pas faire trop de pauses dans les troquets sur la route alors, l'apéro de fin de journée suffira...
Sinon ça va se finir en marathon du Médoc façon motarde c't'affaire...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Déconner pas les mec boire ou conduire y faut choisir  :-D

Moi j'ai plus de voiture  :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

Citation de: Kawasien le 16 Février 2008 à 02:05:02

on va quand meme pas rentrer a pieds  :sifflet: :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 16 Février 2008 à 02:05:02

Moi j'ai plus de voiture  :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis:

Si tu n'as plus de caisse, qui va emmener les boissons alors ?  :ooo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

:oups: :oups: je pensais pas vous mettre dans des état pareil détendez vous je plaisante  :-D :sifflet:

C'est ma femme j'ai vendu ça voiture je suis comptent

Chute faut pas le dire elle le sais pas encore  0(0

tribalsroses

manucrx

pu**** tu as réussit a vendre une marea breuk    >/:< :sifflet: <D

entre nos tu lui a donné combien

Kawasien

Rien la maera je le garde je suis pas fout je savais que je la garderai quand je l'ai acheter !!!

C'est une 106  :-D :sifflet:

manucrx

pourquoi tu as vendu la 106  :'( :'(, franchement va trouvé une auto au méme prix que tu la revendu une 106 c' est comme un opinel  tu en a pas forcement besoin tous les jours il peut etre superflu mes le jours ou tes dans la moïse il est toujours la pour t' aidé

a par que tu es vraiment besoin de fric ou le désire de changé de bagnoles, mes franchement une 106 ça coute rien entretien

Kawasien

<D <D <D excuse moi du peut d'entretien mais bon un essieu les disque les tambours je commence a en avoir marre de cette bagnole !!

J'ai eu une phase 1 elle était beaucoup plus robuste que cette merde de phase 2 !!

Ca par en couille dans tout les sens

La derniers fois que je les passer au contrôle !! contre visite jeux dans l'essieu. Et la pour la vendre je suis obliger de le changer ça fait 6 mois c'est comme ci j'avais rien fait !!! 

Encore heureux j'ai trouver un essieu a pas trop chère pas beaucoup de Kms et voiture taper a l'AV donc ça devrai passer 

PS J'ai trouver une megane a 80 mKms
Beaucoup plus sur pour ma femme elle me coute 500 € avec la revente de la 106. C'est une affaire qui tourne

manucrx

Citation de: Kawasien le 16 Février 2008 à 19:05:15
<D <D <D excuse moi du peut d'entretien mais bon un essieu les disque les tambours je commence a en avoir marre de cette bagnole !!

J'ai eu une phase 1 elle était beaucoup plus robuste que cette merde de phase 2 !!

Ca par en couille dans tout les sens

La derniers fois que je les passer au contrôle !! contre visite jeux dans l'essieu. Et la pour la vendre je suis obliger de le changer ça fait 6 mois c'est comme ci j'avais rien fait !!! 
Encore heureux j'ai trouver un essieu a pas trop chère pas beaucoup de Kms et voiture taper a l'AV donc ça devrai passer 

PS J'ai trouver une megane a 80 mKms
Beaucoup plus sur pour ma femme elle me coute 500 € avec la revente de la 106. C'est une affaire qui tourne
yé pas tout compriche  Oo:
c' est le 2iéme essieux que tu change dessus  ???, bbbah fallais changé les roulement  :marteau: aulieux de mettre de l' occas

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morgane

Kawasien

tribalsroses

Morgane

Pourquoi mais... Non!

J'aurais bien aimé mais ca fais vraiment trop loin l'auvergne :-\,
et puis surtout, je suis trop timide...  :-[ bein ouai! Ce n'est qu'un defaut parmis tant autre!!!  :sifflet:

davidles

Citation de: Morgane le 17 Février 2008 à 14:08:35
Pourquoi mais... Non!

J'aurais bien aimé mais ca fais vraiment trop loin l'auvergne :-\,
et puis surtout, je suis trop timide...  :-[ bein ouai! Ce n'est qu'un defaut parmis tant autre!!!  :sifflet:

quand on n'a jamais roulé à moto en Auvergne, on peut se dire... c'est un peu loin  :-\

mais une fois qu'on y est allé... et qu'on a goûté au virage auvergnat...

on est TRES IMPATIENT d'y retourner  ;) :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kawasien

+1

C'est pas grave que tu sois timide !!!

En plus il va y avoir un bon nombre de fille. Tu ne sera pas toute seul avec plein de mec c'est déjà ça  :-D :sifflet: :sifflet:

Tu pourra faire la moitié de la route avec les parisien ci roulez seul ne te branche pas