Ouais, je me régale ici.....
Ca fait longtemps que je dois poster un mot ici, mais j'attendais d'avoir l'inspiration nécessaire pour les compliments adéquat.....
J'ai pas les compliments adéquat, mais je me suis tellement poëllé ce soir en lisant certains messages que je me décide....
Ce forum est une bouffée d'oxygène quand je rentre du boulot. D'ailleurs, à chaque fin de journée, je dois taffer sur mon ordi, mais je me connecte d'abord ici systématiquement, car je sais que les quelques post que je vais lire me redonneront la motivation au travail.....
J'aprécie particulièrement cet endroit de partage, car les gens y sont simples, conviviaux et pas prise de tête pour un sou...!
Je souligne ici le travail exemplaire de CPG, de Hotcmel et de quelques autres comme ZR ou Maxi, qui donnent à ce forum un cachet familial et attachant...
Désolé pour tous les autres que je ne cite pas, mais qui sont dignes de compliments...)Je ne roule pas en ZR-7.... et alors? L'esprit "motard" est ici retranscrit comme je l'imagine, indépendemment du brêlon avec lequel on roule... Il n'y a ni sectarisme, ni malveillance, et je me prend parfois à vouloir posséder votre machine fétiche pour entrer définitivement dans votre belle "famille"....
Notre passion est fabuleuse, elle crée une émultion de fraternité entre quelques humains qui, en temps normal, ont grand peine à se saluer dans la rue sans raison particulière. Le monde motard est beau, j'aime à le penser et je pense en avoir compris le sens.
Etre motard, c'est être fraternel,
C'est savoir se jeter des vannes pour attiser l'amitié,
C'est pouvoir discuter sans à-prioris avec d'autres idéologies sans avoir de rancunes,
C'est être capable de s'arrêter sur le bord de la route pour dépanner une mobylette,
C'est chercher à rendre service, par un post ou un lien, à celui qui est en galère,
C'est toute la
bonne nature humaine qui transpire dans chacun de nous,
C'est une identité unique et plurielle à la fois......
C'est pourquoi je vous remercie tous de faire vivre ce site fabuleux, qui est le reflet de la bonté de chaque motard, le miroir de nos capacités à s'aider, à s'aimer sans se connaître, à partager ce que nous ressentons tous avec un moteur entre les jambes, chacun à sa façon.....
J'aime la pluralité des motards, et j'aime ce forum, car il peut, grâce au travail des modos, retranscrire cette effervescence positive sans faire germer ni colère, ni animosité, ni sectarisme!
Bravo donc à Hotcmel, d'avoir su façonner un site à son image.........purement motarde!
Bravo à CPG pour les mines d'infos qu'il nous sert et à son travail acharné pour une lecture agréable!
Bravo à ZR pour sa présence, et merci à lui de partager ses joints et ses bouteilles...
Bravo à Maxi pour les tonnes de vidéos qu'il nous sert presque tous les jours.
Bravo à tous les motards de la BMO, policiers ou gendarmes, de se joindre à nous par passion...
Bravo à tous les membres du forum d'entretenir une ambiance si chaleureuse et constructive!
Bravo enfin.... à moi......
(ça fait pas de mal) d'avoir découvert par hasard et par chance, cet endroit où il fait bon vivre et partager ses expériences....
Longue vie au forum, longue route à tous les motards.
Je souhaite que les dernières gouttes de pétrole de la planète nous reviennent de droit pour qu'enfin, chacun comprenne que nous sommes les seuls vrais passionnés du bitume et des moteurs...

Un dernier MERCI pour votre humanité et votre sincérité..........

J'ai pas fini, je reviendrais sûrement ici pour jeter des fleurs à tout le monde, je suis un sauvage solitaire, mais je sais reconnaître les vraies valeurs des humains épicuriens.......