[Evénement] Salon moto - Tournai (Belgique) - 25&26/11/2007

Démarré par HotCmel, 12 Novembre 2007 à 20:51:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

JE vais certainement y aller mais je ne sais pas encore la date  ;)

plus de renseignement: http://www.salonmototournai.com/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Pour moi, on verra si je suis libre, mais ça me tenterais assez d'y passer faire un tour....
Affaire à suivre!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

QUi y va ???

Moi j y vais du samedi apres soit en moto soit en voiture faut voir le temps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 +1 J'irais y faire un tour, mais sous réserve que je sorte de ma montagne de boulot... :'( :'(

On peut se retrouver là-bas pour un p'tit café si ça te tente...? ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


   Bonsoir!!! Je voulais juste te préciser que cette fois je serai présente donc le café en terrasse pour regarder les jolies filles ça ne sera pas samedi!!!!   :sifflet:

    <D  <D  <D  <D  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

 :?: Ah ouais.... Ben, en fait, je pensais pas à ça du tout.... j'étais juste branché café... :)

Pis d'abord, tu l'empêcheras pô de regarder les jolies filles, tu ne contrôles pas encore ses yeux, enfin j'espère.... :sifflet: :sifflet:



Bon, sûrement à ce week-end alors...!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Bien sûr que non puis, il a des yeux c'est fait pour, tant qu'il ne touche pas!
Ben oui, peut-être à ce week end! Je l'espère en tout cas!!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

THEDAFFY59

Samedi?

ben j'en serais peut etre aussi...
sinon mon moto club y va dimanche...
On the road again !!!

Chouchou


  Bonjour!!!!
Au pire, tu y viens avec nous samedi et tu y retournes dimanche avec ton moto club!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
Hotcmel et moi ne pouvons que samedi, dimanche autre chose de prévu...

A toi de voir!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

THEDAFFY59

Alors vous compter y aller vers quelle heure? on pourrais se rejoindre ou, moi je suis sur valenciennes, je pense que l'on peu se rejoindre sur st amand, je vous confirme ce soir ou demain matin au pire ma presence.

a bientot !
On the road again !!!

HotCmel

si il ne pleut on va en moto avec un depart vers 14h a peu pres, je te confirme demain matin si ce n est pas trop tard pour toi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

pour moi ca colle mais faut savoir ou on se retrouve si tu viens sur ST amand sa te fait faire un detour... mais apres pour se retouver ca va etre dure non? et je dois dire que tournay je connais pas grand chose.
donc tiens moi au courrant.
On the road again !!!

HotCmel

A 14h je serai au complexe moto de lezennes, si il y a des interressés  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

On the road again !!!

pierô

Bon alors, vite fait en vrac..... Un petit CR de ce salon Belge.
(Hotcmel, tu peux peut-être changer le titre du post, ça vaut pas le coup d'ouvrir un nouveau topic pour ça... T'en pense quoi?)

Déjà, il a fait beau... C'est bien de le préciser, car comme chacun sait, c'est pas souvent gagné dans le Nord à cette saison... :sifflet: :-D
Tournai est une ville très sympathique avec de jolies demoiselles qui arpentent les rues, et une architecture qui fait penser à Bruges, pour les connaisseurs... :-* :-*

Concernant le salon, il n'y avait pas énormément de monde le Samedi, mais nous sommes parti en fin d'après midi, et ils ont dû faire davantage d'entrées le soir, ainsi que le Dimanche (j'espère pour les organisateurs!)...
Un salon comme un autre, sans évènement extraordinaire. De belles machines, c'est sûr, mais aussi une brochette de stands plus ou moins étrangers à la moto (Des quads, des Buggies, Des mini dirt-track, etc...)

Si mes souvenirs sont bons, il y avait :

Un Stand DUCATI  :-* :-*
Avec une 1098 en expo, ainsi qu'une 1000 sport classic jaune magnifique (désolé, pas de tofs), entre autres...

Un stand BMW  :biggrin:
Avec les habituelles 1200GS, RT, ST, K..... ET une prépa d'un Boxer cup assez impressionnante!
Deux protos HP2, et quelques autres sans intérêt.

Un stand Harley Davidson
Pour le plaisir des yeux, de belles machines classiques de chez Milkwaukee...

Un stand de purs et durs du custom
Avec des brêlons taillés sur mesure.... entendez par là, des pneux de tracteur, sur lesquels on pose directement une selle, un énorme bicylindre, un guidon à ralonge... et des peintures incroyables qu'on doit d'ailleurs avoir largement le temps de contempler en roulant, vu les gardes au sol et les vitesses de pointe des engins...! C'est pour les yeux quoi, juste pour la bonne frime...

Un stand de fringues et casques
Peut-être quelques bonnes affaires dans les bottes et les casques, mais je ne me suis pas attardé...

Et des stands d'occases
Un peu toutes sortes de machines, chères et moins chères, vieilles ou moins vieilles (il me viens à l'esprit un 750FZR à 185000km Oo: pour.......250 roros..... :?: :?: )




Et puis à l'extérieur du centre expo, il y avait quelques zouaves, bourreaux de mécaniques qui faisaient du.....sct.......strc......ston..............stunt... Voilà c'est ça, du stunt...! Vous savez, ces sauvages qui mettent les motos dans tous les sens, qui ruptent à tout va et qui se brisent les tympans pour se faire applaudir... :'( :'(

Désolé, c'est pas trop mon truc, ça me fait mal au coeur d'entendre agoniser ces pauvres bécanes... :( :( :bete:




Voilà, j'ai dû oublier deux ou trois trucs, mais il y a l'essentiel....  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 10:51:24

Voilà, j'ai dû oublier deux ou trois trucs, mais il y a l'essentiel....  :V: :V: 8/)

Vi.......

Les   :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

"L'ermite néanderthalien des cavernes" ne connait pas la technologie numérique.... Il a déjà réussi à comprendre comment on tourne une poignée, c'est déjà pas mal pour son niveau... ;) <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 11:04:31
"L'ermite néanderthalien des cavernes" ne connait pas la technologie numérique.... Il a déjà réussi à comprendre comment on tourne une poignée, c'est déjà pas mal pour son niveau... ;) <D

Alors si je comprend bien ...tes outils c'est plus ça que ça ... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Mais vas-y Piero, répond, te laisse pas faire !!!!
Il te provoque là ?!

pierô

CitationMais vas-y Piero, répond, te laisse pas faire !!!!
Il te provoque là ?!

;) T'inquiète, j'me laisse pas manger... Je voulais juste pas faire de HS, alors j'ai mis la suite ici... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)