Couleur du forum

Démarré par HotCmel, 10 Novembre 2007 à 14:58:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Citation de: rafale le 27 Mars 2013 à 21:26:53


Voilà exactement tout comme il faut  :pouce:


Citation de: HotCmel le 27 Mars 2013 à 21:33:21
Citation de: mickey le 27 Mars 2013 à 20:18:58
Excellente idée !!  :pouce:  j'aime beaucoup les couleurs actuelles mais je préfère les couleurs Kawa  :-*
De plus il faut changer de temps en temps, c'est bon pour l'esprit  :-D
Donc ....


Evidemment noir et vert comme ICI

Je vais essayer de m en approcher ;)

:bravo: Chef !

KFS-1

vous commencer a me connaitre, je ne peux que dire +600 pour du vert... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Sinon mettre deux thèmes... Je me suis habitué au rouge :-[

HotCmel

Oui biensur je laisserais le rouge  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


cpg

Citation de: mickey le 28 Mars 2013 à 07:39:29
Citation de: HotCmel le 27 Mars 2013 à 23:51:06
Oui biensur je laisserais le rouge  ;)

??? avec le vert  :?:

tu auras le choix de la couleur...dans les options d'affichage du forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

Citation de: mickey le 28 Mars 2013 à 07:39:29
Citation de: HotCmel le 27 Mars 2013 à 23:51:06
Oui biensur je laisserais le rouge  ;)

??? avec le vert  :?:

+1 ,

Juste une remarque: Y'a des gens, dont la vue baisse, qui ont du mal à lire si le contraste n'est pas assez fort.
(Ps: ce n'est pas encore mon cas .. :biggrin: )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

HotCmel

Citation de: mickey le 28 Mars 2013 à 07:39:29
Citation de: HotCmel le 27 Mars 2013 à 23:51:06
Oui biensur je laisserais le rouge  ;)

??? avec le vert  :?:

Ah ben oui ca va faire beau  :-D

Citation de: cpg le 28 Mars 2013 à 08:30:47
Citation de: mickey le 28 Mars 2013 à 07:39:29
Citation de: HotCmel le 27 Mars 2013 à 23:51:06
Oui biensur je laisserais le rouge  ;)

??? avec le vert  :?:

tu auras le choix de la couleur...dans les options d'affichage du forum

Tout a fait ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Voila ce que j ai trouvé
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Nan laissez ! Vu que personne ose lui dire parce qu'il est grand et sans cheveux sur le caillou :

"Chef ? J'ai pas du rouler sur les mêmes Kawasaki que toi .... c'est pas le vert Kawa ça ... c'est vert Kaka d'oies"












:dehors2:

Carte postale :
Salut à tous, je vous écris de l'autre bout du monde, dans un endroit tenu secret. Dîtes à HotCmel que je suis reconnaissant de tout le temps qu'il passe sur le forum, mais qu'il faut qu'il abandonne son projet de loi concernant un forum caca d'oies. Salut les loulous, l'exilé !

Mike Charly

Citation de: rafale le 28 Mars 2013 à 11:13:16
Nan laissez ! Vu que personne ose lui dire parce qu'il est grand et sans cheveux sur le caillou :

Si ya moyen d'avoir le rouge ou le vert dans les options d'affichage pas de stress !!   ;)

mickey

Citation de: HotCmel le 28 Mars 2013 à 10:15:38
Voila ce que j ai trouvé

On se rapproche de la vérité, encore un tout petit effort et on sera au top !!  ;)


Citation de: cpg le 28 Mars 2013 à 08:30:47
...tu auras le choix de la couleur...dans les options d'affichage du forum...

Ce serait encore mieux pour ceux qui n'ont pas de goût  :-D

Citation de: rafale le 28 Mars 2013 à 11:13:16
Nan laissez ! Vu que personne ose lui dire parce qu'il est grand et sans cheveux sur le caillou :

"Chef ? J'ai pas du rouler sur les mêmes Kawasaki que toi .... c'est pas le vert Kawa ça ... c'est vert Kaka d'oies"



:dehors2:

Carte postale :
Salut à tous, je vous écris de l'autre bout du monde, dans un endroit tenu secret. Dîtes à HotCmel que je suis reconnaissant de tout le temps qu'il passe sur le forum, mais qu'il faut qu'il abandonne son projet de loi concernant un forum caca d'oies. Salut les loulous, l'exilé !


Mékiléconceluilàjevousjure !!  :ptdr:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

#93
Mieux mais encore un petit peu de peps et on y sera  ;)

Pourquoi pas comme ça ?  :-D



Et ça :



"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Citation de: rafale le 28 Mars 2013 à 11:13:16
Nan laissez ! Vu que personne ose lui dire parce qu'il est grand et sans cheveux sur le caillou :

"Chef ? J'ai pas du rouler sur les mêmes Kawasaki que toi .... c'est pas le vert Kawa ça ... c'est vert Kaka d'oies"












:dehors2:

Carte postale :
Salut à tous, je vous écris de l'autre bout du monde, dans un endroit tenu secret. Dîtes à HotCmel que je suis reconnaissant de tout le temps qu'il passe sur le forum, mais qu'il faut qu'il abandonne son projet de loi concernant un forum caca d'oies. Salut les loulous, l'exilé !


apres si tu es chaud a changer le kk d oie par la couleur kawa sa m arrange  :sifflet: :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Citation de: Minotaure le 28 Mars 2013 à 15:38:50
Mieux mais encore un petit peu de peps et on y sera  ;)

Pourquoi pas comme ça ?  :-D



Et ça :



Je vais me rapprocher et adapter ce ne sera jamais exactement le meme que le site officiel ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Tiens chef, le vert de la bannière du site officiel kawa

#3ADF00

Kerguido

Ce n'est pas parce que c'est vert et flashy que c'est beau :



:(

PS : @L'Exilé : Tu penses pouvoir revenir quand ?  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

nErur


rafale

#99
Les jolis thèmes en vert sont chauds à trouver.
genre Inferno (l'actuel) avec du vert à la place du rouge.

Sinon Carl, tu peux partir sur un thème noir et mettre les touches de vert dans la bannière et dans les logos à gauche des sous forums. Et avec un peu de bol tu pourras choisir de mettre les barres de titres des sections en vert.

Un exemple bidon, en 2 secondes, sélectionnez le thème INSINIOUS II ici : http://themes.hostxme.com/
Et imaginez avec une bannière avec du vert.

Hum ?


Edit : je viens de faire un essai, avec ce thème c'est tritounet, trop sombre. Mais avec un thème blanc et noir comme l'actuel, y'a plus qu'à rajouter une ou deux touches de vert et zou !


Sujets Similaires (5)