Couleur du forum

Démarré par HotCmel, 10 Novembre 2007 à 14:58:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

#40
Citation de: pierrot le 11 Novembre 2007 à 00:43:44
c'est très bien le bleu....

+ 1

Pour cux qui se plaignent que c'est fade, je veux pas dire mais l'ancien vert était bien fade aussi, il pétait pas du tout...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Citation de: maximitsu1986 le 11 Novembre 2007 à 14:11:03
Citation de: pierrot le 11 Novembre 2007 à 00:43:44
c'est très bien le bleu....

[size=03pt]+ 1[/size]

[size=05pt]Pour cux qui se plaignent que c'est fade, je veux pas dire mais l'ancien vert était bien fade aussi, il pétait pas du tout...[/size]
+1 Pi c'est bien ca repose les yeux...on pourra rester plus longtemps devant l'écran !!!  0(0 0(0
adonf'sapassepas!!!

luc_62

C'est dans les tons hivernaux !  :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

timstripes

Citation de: Hotcmel le 11 Novembre 2007 à 12:14:32
Citation de: Maniak le 11 Novembre 2007 à 03:01:58
Pour en revenir au schmilblick, il faudrait changer les icônes des forums (à gauche de chaque intitulé) et remettre les logos K de Kawasaki  ;)

Pendant ce temps là, moi jvais visiter le bar !

c est prevu  ;)


Z'avez remarqué, c'est fait.......;;;

en revanche, pas beaucoup d'annonce à l'accueil  :?: :desole:

Chouchou

  Moi je suis d'accord avec Maxi!
Puis bleu c'est plus beau je trouve, moi je préfère, c'est moins agressif, c'est mieux!
Bien que...tous les goûts sont dans la nature!!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

on y habitués maintenant..... ça ferait bizarre de revenir au vert ..


Bleu, c'est très bien, et ça fait un peu windows, donc plus discret quand tu traînes sur le fofo au lieu de travailler

Chouchou


  Exact pour le travail, c'est vrai que ça passe mieux comme ça!!! On reconnait ceux qui passe du temps sur le fofo en étant sur leur lieu de travail!!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

euh   en même temps, j'suis mon propre patron  :sifflet:  :biggrin:

Chouchou


    :-\   :-\   :-\

Ah oui, forcément ça facilite aussi!!!!  <D  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citationeuh   en même temps, j'suis mon propre patron

Je suis sûr que tu serais capable de t'engueuler si tu te chopes toi-même sur le fofo bleu au lieu de bosser......... :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

CitationZ'avez remarqué, c'est fait.......;;;

en revanche, pas beaucoup d'annonce à l'accueil
Oui, maintenant je n'ai plus de quoi chipoter  :-D
:V:

timstripes

C'est Maniak, c'est pas un synonyme de chipoter ?

Citation de: piero le 12 Novembre 2007 à 21:47:41
Citationeuh   en même temps, j'suis mon propre patron

Je suis sûr que tu serais capable de t'engueuler si tu te chopes toi-même sur le fofo bleu au lieu de bosser......... :-D :-D :-D


oui ça peut, je peux m'en vouloir parfois....

HotCmel

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2007 à 21:10:22
Citation de: Hotcmel le 11 Novembre 2007 à 12:14:32
Citation de: Maniak le 11 Novembre 2007 à 03:01:58
Pour en revenir au schmilblick, il faudrait changer les icônes des forums (à gauche de chaque intitulé) et remettre les logos K de Kawasaki  ;)

Pendant ce temps là, moi jvais visiter le bar !

c est prevu  ;)


Z'avez remarqué, c'est fait.......;;;

en revanche, pas beaucoup d'annonce à l'accueil  :?: :desole:

En meme temps je viens d ouvrir la section  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

eh bé il faut annoncer la section ouverte !!!! ;)  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Quelque chose qui à disparu avec la MAJ et qui est bien dommage, c'était la possibilité de réduire les sectionsur moi qui ne m'interesse qu'a certaines parties du forum, c'était bien de pouvoir voir directement les parties qui m'interessent, et d'avoir juste en gros titre les autres sections sans avoir les sous-sections, ca augmentait vachement la lisibilité :(
          

timstripes

#56
y a une ptiote enveloppe maintenant ???


j'ai un petit regret: le lien que l'on met sur les réponses n'est pas visible en bleu..

Tu comprends ce que je veux dire  :-D

cpg

le lien est visible si tu l'a pas encore cliqué...car il est souligné...mais une fois lu ...il n'est plus souligné mais juste d'une autre bleu

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Raikohrican le 17 Novembre 2007 à 17:56:42
Quelque chose qui à disparu avec la MAJ et qui est bien dommage, c'était la possibilité de réduire les sectionsur moi qui ne m'interesse qu'a certaines parties du forum, c'était bien de pouvoir voir directement les parties qui m'interessent, et d'avoir juste en gros titre les autres sections sans avoir les sous-sections, ca augmentait vachement la lisibilité :(

je vais les remettre je pensais que cela ne servais pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Citation de: Hotcmel le 19 Novembre 2007 à 15:39:41
Citation de: Raikohrican le 17 Novembre 2007 à 17:56:42
Quelque chose qui à disparu avec la MAJ et qui est bien dommage, c'était la possibilité de réduire les sectionsur moi qui ne m'interesse qu'a certaines parties du forum, c'était bien de pouvoir voir directement les parties qui m'interessent, et d'avoir juste en gros titre les autres sections sans avoir les sous-sections, ca augmentait vachement la lisibilité :(

je vais les remettre je pensais que cela ne servais pas  ;)
Et si :biggrin: C'est vrai que je m'en servais pas mal ;) En tout cas ce nouveau design rend vraiment bien 0(0
          


Sujets Similaires (5)