Citation de: rafale le 08 Novembre 2007 à 03:29:41
si certains trouvent imageshack bien : qu'ils l'utilisent !
Mais à mon goût, je le trouve long à afficher une photo, et il est surchargé en pub.
c'est long c'est long ... ça dépend quel lien tu prends .. tu peux ne pas afficher de pubs avec imagesack, il faut juste savoir choisir son lien...
exemple avec un écran de fond pris au hasard:
si tu héberges ta photo sur imageshack, et que tu prends le 2ème lien qu'il te donne "Thumbnail pour forum" (vignette pour forum) et que tu le colles tel quel ici ça fait ça:
là c'est un peu long je te l'accorde, et imageshack insère de la pub en haut, un formulaire en bas etc etc...
mais si tu prend le dernier lien "Direct link to image" qui te donne l'adresse directe, là tu n'affiches que ta photo, et de la manière que tu veux!
tu peux la mettre en entier sur le forum avec les balises "image" du fofo (je le fais pas ici car le wallpaper est grand), tu peux l'afficher en petit en changeant manuellement sa résolution en tapant ce code dans la balise image:
ce qui donne ça:
tu peux y rajouter en balise "url" le même lien, à nouveau, pour renvoyer vers l'image en grande résolution, mais sans pubs..
résultat:
et là tu remarqueras qu'il n'y a aucune pub, et que ta photo et que c'est rapide à afficher