[Vendu] ZR7-S 2001 - 67MKm - 2400€

Démarré par Derf, 04 Novembre 2007 à 14:29:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Derf





VENDU






Bonjour à tous.

Pour cause d'achat immobilier plus cher que prévu au départ, je dois malheureusement me séparer de mon ZR7 S 6 mois après l'avoir acheté, pour faire plaisir au banquier.  :(

Je l'ai achetée fin mai 2007 à 59 000 km, j'ai eu le permis début juillet 2007 et je l'utilise pour faire des trajets relativement long pour aller au boulot, sur route, comme mon prédécesseur (100km/j).
Je l'ai emmenée en vacances cet été avec ma femme, on a roulé 2Mkm entre Clermont Ferrand, Bordeaux et Bézier.

Pour ce qui est de la moto, elle fonctionne très bien, et est en très bon état, toujorus dormi à l'intérieur.

Quand je l'ai achetée, elle est allée chez Kawa le 24/05 (facture) pour vidange avec filtre, plaquettes avant et vérif générale.
En même temps j'ai nettoyé et poli le collecteur, et changé les demi-coquilles de collecteur (toutes, perdu la facture mais ça se voit)
Cet été j'ai changé l'huile de fourche (15W) et le liquide de frein avant/arrière avant de partir en vacances (facture fournitures) ainsi que les 4 bougies et le filtre à air.

là elle sort juste de chez le mécano qui a changé la chaîne de distrib, le patin, le tendeur, les joint cache culbu, culasse et embase + les toriques, 4 pastilles, et les joints de collecteur, fait la vidange et filtre à air, changé le cable de retour accelélérateur, la synchro des carbus a été faite, ainsi que le jeu aux soupapes bien sûr en même temps  (facture 630€)

Il restera à changer un pneu arrière, qui est bien entamé, et qui a un champignon dedans à cause d'une crevaison, il y a environ 1000 km, je préfère laisser ça à l'acheteur qui pourras choisir son pneu.

Les ampoules du compteurs ont aussi été changées cet été par des 4W, elles marchent donc toutes et éclairent mieux qu'à l'origine.

Il y a aussi un kit de réparation de pneus (champignon) et une trousse de secours(neuve) qui bien rangés logent sous la selle avec le U, je laisse tout.  Sourire


J'ai un antivol en U (agrée SRA/NF) qui rentre sous la selle, ainsi qu'une sacoche aimantée Bagster, que je suis prêt à laisser moyennant une petite centaine d'€ supplémentaires si ça intéresse l'acquéreur, tout a été acheté cet été. (Facture)

J'en demande 2400€, et je suis à 1h au nord de paris dans le 60, n'hésitez pas à me contacter ou à poser des questions.

le 08/11/07 elle est vendue.  :)


Sujets Similaires (5)