[Promo] tapis de reservoir

Démarré par mailkeulkeul, 19 Mai 2009 à 17:14:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mailkeulkeul

coucou,

Pour ceux qui veulent un tapis de réservoir neuf, top saddlery fais des promos jusque fin mai!!

http://www.topsaddlery.com/fr/tapis_visu.php4?marque=6&type=125&debut=0&choix_pays=77


un aperçu sur ma moto:



Profitez-en!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cedricvi

Bonsoir,

je ne connaissais pas cette société; la finition a l'air plutôt correcte. Est-ce que tu sais si les sacoches Bagster s'adaptent sur leurs tapis de réservoir??? ???

aymeric70

Dommage que j'en ai déjà un  :(

Je les trouve plus classes que ceux de chez Bagster :-*

Citation de: cedricvi le 19 Mai 2009 à 22:16:55
Bonsoir,

je ne connaissais pas cette société; la finition a l'air plutôt correcte. Est-ce que tu sais si les sacoches Bagster s'adaptent sur leurs tapis de réservoir??? ???

Je suppose, ça à l'air d'être les mêmes fixations ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

si ce n'est pas compatible ..c'est un peu suicidaire de leur part...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 19 Mai 2009 à 22:52:25
si ce n'est pas compatible ..c'est un peu suicidaire de leur part...  :'(

Ou au contraire, il pourrait le faire pour pousser les clients à acheter chez eux ;)

Mais je ne crois pas, ça serait un peu idiot de leur part...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cedricvi

C'est ce que je pense aussi et effectivement ça a l'air de correspondre...mais Bagster n'aurait pas déposé de brevet alors???

aymeric70

Citation de: cedricvi le 19 Mai 2009 à 23:00:56
C'est ce que je pense aussi et effectivement ça a l'air de correspondre...mais Bagster n'aurait pas déposé de brevet alors???

Je ne sais pas si il y a besoin de brevet pour faire des tapis de réservoirs, sachant que top saddlery fait aussi ses propres sacoches.
Au pire, ils pourraient dire que les fixations sont universelles et compatibles avec celles de Bagster
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MoRpH

Sympa, et pas excessif en terme de prix !

HotCmel

Citation de: cedricvi le 19 Mai 2009 à 22:16:55
Bonsoir,

je ne connaissais pas cette société; la finition a l'air plutôt correcte. Est-ce que tu sais si les sacoches Bagster s'adaptent sur leurs tapis de réservoir??? ???

Il faudrait leur demander :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mailkeulkeul

Je viens d'appeler,

Toutes les sacs standards passent!! Ce qui peut ne pas passer sont les saccoches pour chien ou pour casque.

Sinon, les sacs bagster passent aussi d'après ce que ma dit la personne au telephone!!

HotCmel

ben voila on est fixé  :)

merci mailkeulkeul ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mailkeulkeul


cedricvi

Merci de l'info j'ai essayé plusieurs fois et c'était toujours occupé (peut-être à cause de nous???)
Bon et bien du coup je vais commander un tapis bleu....

Peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs on pourrait avoir un prix???quoiqu'ils font déjà -20%

Mais bon...

ogon59

apparemment ça a l'air bien pratique,pas trop cher,mais bon dieu qu"est ce que c'est moche :-\

Sujets Similaires (5)