ben comme deja dit dans d'autres essai que j'ai fait , je n'ai aucune prétentions a faire des commentaires technique sur les motos dont je parle...juste vous dire je que j'ai ressenti au guidon le plus simplement possible.
J'entends parler de machine et certains commentaires me donne envie de faire, à mon tour, un essai. Ce fut le cas de la 1250 GS, de la Ducati multistrada, de la 650 bandit et de la 1250FA, de la mini z ainsi que de la versys 650 ou encore de la Er6
Alors si je ne suis pas un mécano expérimenté ni un grand technicien de la conduite, je peux tout de même dire si je suis à l'aise sur une machine ou pas...
apres avoir trainé mon tiger 30000km j'ai envie de gouter autre chose, forcement le style de conduite n'est pas le même sur la versys 1000 mais je recherche peut etre autre chose aujourd'hui que de tirer à la sortie de chaque virage pour ensuite plonger sur les feins à la courbe suivante...et cette machine me le permet sans problème dans un grand confort alors oui je la trouve adaptée au types de routes que je pratique ici...
Ensuite pour ce qui est de ne pas perdre de point parce qu'on roule sur une versys 650....que je sache elles ne sont pas bridées a 90 km/heure
après que l'on ai pas du tout envie de l'essayer je le comprends ...mais dans ce cas la critique de la machine n'a pas beaucoup de crédibilité...
Je n'ai pas aimé toutes les motos que j'ai conduit (la 1250 FA par exemple) mais je ne me prononce pas sur les autres pour lesquelles je n'ai pas pu me rendre comptes de leur possibilité.
Pour la petite histoire, la première vendue le fut au proprio d'une multistrada...