et un de plus !!!

Démarré par lorenzo6.0, 28 Octobre 2007 à 10:39:47

« précédent - suivant »

lorenzo6.0

salut a tous  ;) !!! j suis le pti nouveau qui pose des questions avant de se presenter  :-[ !!! voila je m appele laurent ( lorenzo6.0 ) c est mon pseudo !!! j habite beauvais ( oise ) j ai le fameux passe partous rose depuis 8 jours  :pouce: !!! j ai une zr7 qui dors dans le garage depuis juillet  :biggrin: !!! enfin pas tout a fait elle roulai encore hier soir quand je suis rentrer  ??? !!! beh la je sais pas si je doit reposer ma question  :sifflet: !!! en tous cas merci a tous ceux qui vont me repondre !!! 
elle est pas belle la vie !!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

salut a toi  ;)
bonne route et prudence  :V:
feloch pour le permis   une tite tournée au bar peut etre :pastis:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

Salut Lorenzo, et :bienvenue: sur le fofo

et un Picard de plus !! rraa la la vivement le retour du soleil ça va faire de jolies petites arsouilles ça.. j'espère ...

As-tu des photos de ta belle ?

pour les poster, et pour apprendre beaucoup d'autres choses sur le fonctionement du forum, tu n'as qu'à lire ça:

tu as réponse à presque tout là-dedans ;)

pour ta question, elle va obtenir réponse, si ce n'est déjà fait, ne t'inquiète pas

bonne route sur le forum :motard:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

+1 pour l'arsouille picarde!  >:D :motard: :V:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

:bienvenue: sur le forum!!
et bravo pour ton permis ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

Bienvenue a toi lorenzo6.0  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

ben...................Bienvenue.... :biggrin:  :V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

shrek

:bienvenue:
:pastis:
ils arrivent ... les picards nous attaquent
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Kawasien

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Salut @ toi et :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Désolé pour le retard !  :'(
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Citationet un Picard de plus !! rraa la la vivement le retour du soleil ça va faire de jolies petites arsouilles ça.. j'espère ...

Et pourquoi on attendrait le retour du soleil...?  ??? ??? :biggrin:

Bon, en même temps, le pauvre Laurent, il a son permis depuis pas longtemps.... on va pitêtre lui laisser le temps de maîtriser la "bête" avant de le pourrir sur une arsouille...! >:D >:D

:bienvenue: à toi et ton brêlon sur le meilleur fofo "all over the world"....
Soit prudent sur les routes, surtout en ce moment.....c'est bien grassouillet et dangeureux!

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: piero le 05 Novembre 2007 à 21:48:54
Citationet un Picard de plus !! rraa la la vivement le retour du soleil ça va faire de jolies petites arsouilles ça.. j'espère ...
Et pourquoi on attendrait le retour du soleil...?  ??? ??? :biggrin:

parce que d'façon la mienne est en pièces détachées en ce moment alors.. :sifflet: 

Citation de: piero le 05 Novembre 2007 à 21:48:54
Bon, en même temps, le pauvre Laurent, il a son permis depuis pas longtemps.... on va pitêtre lui laisser le temps de maîtriser la "bête" avant de le pourrir sur une arsouille...! >:D >:D

remarque j'ai toujours un VTT s'il est débutant de chez débutant ... :-D

pierô

:ptdr: :ptdr: :ptdr: 8/) :fume:

Fais pas gaffe Laurent hein....! Maximitsu, il a souvent l'étiquette de "roi des boulets" ici....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: