[ZR-7 Boite a vitesse] je ne peut pas passer en seconde

Démarré par lorenzo6.0, 28 Octobre 2007 à 02:43:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lorenzo6.0

bonjour a tous !!! j ai en ma possesion un zr7 de 2003 avec a peu pres 30000 au conteur ! mon probleme c est que je n arrive plus a passer la deuxieme ! point mort  premiere  et inversement impec !!! mais  quand je veux passer la seconde sa bloque !!!  si quelqun peu m aider  ??? c est pas de refus !!! merci
elle est pas belle la vie !!!

Maxi

#1
Salut Lorenzo ;)

Pourrais-tu tout d'abord nous faire une petite présentation ici afin de vous présenter, ta belle et toi-même..

c'est devenu une habitude sur le forum, et on préfère accueillir les nouveaux membres de cette façon avant de les aider à régler leurs problèmes..
mais bon au moins toi tu as dit bonjour et merci :pouce: pas comme d'autres

merci à toi, et pour ton problème tu auras rapidement une/des réponses
d'ailleurs chez nous il n'y a pas de problèmes, que des solutions ! :-D



edit: vous avez vu ?? lorenzo écrit à 2h43, je lui répond à 2h19 0(0 <D
:ptdr:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Tu disais ailleurs que t'étais le modo le plus rapide du monde.  On comprends mieux pourquoi : TU TRICHES !   :-D

rammstein80

j'ai toujours su max que tu étais SM... :-D
lorenzo6.0 , tu n'arrive plus, c'est qu'avant elle passait?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Salut et bienvenue,
Citationmon probleme c est que je n arrive plus a passer la deuxieme !
1. As-tu touché au réglage de ton sélecteur de vitesses récemment ? Si oui, il est peut-être réglé trop en hauteur, et tu n'arrives pas à bien verrouiller la 2ème. Ca m'est déjà arrivé...
2. Vérifie le réglage de la tension de ton câble d'embrayage.
:V:
:V:

pierre6110

ouais en premier lieu, vérifier que tout est clean au niveau de l'embrayage, un soucis de BV à 30000 km euuuh, ça me parait bizard....


lorenzo6.0

salut a tous  ;) !!! merci pour toute c est reponse  :excellent:  !!! sa fait bizzard d avoir autant de message de bienvenue  :-[ !!! encore un gros merci !!! en fin de compte j ai trouver le hic  ??? !!! j ai ete a une soiree vendredi soir avec ma zr7 et dans la soiree on a du devisser le contre ecrou de la poigne d embrayage !!! les vibration on du faire le reste !!! pas bien malin mais bon je preffere sa  q une reparation au garage :red: !!! encore merci a tous !!! voila ma bete !!! bonne soiree chao:pouce: !!!
elle est pas belle la vie !!!

pierre6110


Maniak

Comme quoi ça n'était pas bien grave...  ;)
:V:


Sujets Similaires (5)