[cherche] ZR7 n

Démarré par pegas, 27 Octobre 2007 à 23:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pegas

comme le titre l'indique :
je cherche une zr7
km à voir
année : peu importe
prix : 2.500 € maxi
de préf sur les depts 44 49 53 72 85 17 22 56 35

V à tous  :)

Maxi

#1
A lire avant de poster une annonce !

->
Citation de: hotcmelLe titre...:

Pour faciliter la lecture de la liste merci de preciser [Vends] ou [Cherche]  au debut du titre... (merci de bien penser a mettre les "crochets")

Ensuite l'objet de l'annonce [...]

et tu recherches un "N" ou un "S" ???

bonne recherche ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pegas

un N sinon rien ...

V à tous

nico27

bonsoir j'ai un zr7 à vous proposer dans le 27, de 2000 noir, 25000 kms, pot ixil,saut vent ermax, aucun frais à prévoir tous les consommables 50 kms, joint spy de fourche neufs, je l'avait acheté pour ma femme mais pas le temps d'en faire avec les enfants, le réservoir à été repeint par l'ancien proprio suite à des rayures provoquées après l'utilisation journalière de sacoche aimant, pas top mais la moto reste très saine, je la laisse à 2500 euros.

Maxi

Citation de: nico27 le 28 Octobre 2007 à 22:57:15
bonsoir j'ai un zr7 à vous proposer dans le 27, de 2000 noir, 25000 kms, pot ixil,saut vent ermax, aucun frais à prévoir tous les consommables 50 kms, joint spy de fourche neufs, je l'avait acheté pour ma femme mais pas le temps d'en faire avec les enfants, le réservoir à été repeint par l'ancien proprio suite à des rayures provoquées après l'utilisation journalière de sacoche aimant, pas top mais la moto reste très saine, je la laisse à 2500 euros.

bonjour nico 27

pourrais-tu s'il te plaît te présenter ici, comme chacun le fait avant d'intervenir sur le forum

merci à toi
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

J'suis du 50 ! ça m'interresse  :)

Mais j'voudrai pas voler l'affaire à pegas.  :sifflet:

Et puis ça ne serait pas avant fin novembre pour moi.


Est elle bridée 34 ch ?


Sujets Similaires (5)