[Vendu] Silencieux LeoVince SBK Alu 210€

Démarré par beanos, 24 Octobre 2007 à 21:30:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beanos

VENDU
Ca y est c'est officiel, je passe du côté obscure <D <D.
Comme je l'ai annoncé il y a peu de temps je vends mon silencieux LeoVince SBK :'( :'( car je me suis trouvé un Devil Trophy Carbon :-* >:D.

J'ai acheté le silencieux d'occas sur Internet en août et j'ai peu roulé avec. Il a un an, il est propre et de bon état général.
Je l'expédie dans son carton d'origine avec tous les accessoires (Manuel, visseries, collier, joint, ...) ou en remis en main propre pour ceux ne sont pas trés loin de chez moi.

Son prix est de 210€ frais de port inclu (200€ l'échappement + 10€ de frais de port).
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions.
Bonne soirée à tous, TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beanos

Ousp erreur de manip, faut pas renommer un fichier quand on a mis des photos en ligne. :-D :-D
Quel boulet je vous jure. 0(0
Mais bon problème résolu, tout fonctionne correctement maintenant.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

BrunZ

#3
c est pas pour te casser le coup , mais ...


tu laches que 10% sur le neuf....

beanos

#4
Rassure toi BrunZ tu ne me casse pas mon coup du tout >:D mais il est vrai que je ne avais pas vu la chose comme ça et que je n'ai pas jeté un coup yeux sur ebay pour voir le prix d'un neuf.
Perso je me suis basé sur ce site pour fixé mon prix de vente et comme tu peux le constater le prix est quand même "légérement supérieur" que celui sur ebay ce qui fais que je lachais environ 30% du prix d'achat neuf.

J'ai donc réctifié mon annonce et j'ai baissé mon prix de vente (voir plus haut) et donc en calculant la remise par rapport je lache un peu plus de 20% du prix d'un achat neuf sur ebay (Donc là où il est le moin cher :'().

Merci quand même à toi pour ces infos (même si je suis obligé par ta faute de baisser mon prix de vente <D <D) car mon but premier reste quand même de me débarrasser au plus vite de mon silencieux excédentaire.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

beanos

Les photos s'est fait, bonne soirée à tous.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

BrunZ

c est pas innocent , ma remarque  :)
je suis en train de chercher un pot pour remplacer le mien....et j avais deja vu le leo...
et donc, en voyant ton annonce, je suis un peu interressé !!

aurais tu une photo du pot monté, que je me rendes mieux compte de ce que ca donne?

beanos

Sans soucie, file moi ton adresse mail par MP et je t'envoi ça illico.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

timstripes

en fouillant bien sur le fofo, tu vas trouver des tofs de zr avec ce pot  ;)

beanos

Voilà déjà une première photo, si tu en veux d'autre je te les enverrai par mail.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

BrunZ

Citation de: timstripes le 30 Octobre 2007 à 22:12:32
en fouillant bien sur le fofo, tu vas trouver des tofs de zr avec ce pot  ;)

oui, j ai fini par les trouver  :)

Citation de: beanos le 31 Octobre 2007 à 11:15:54
Voilà déjà une première photo, si tu en veux d'autre je te les enverrai par mail.
celle la est impec. jecrois que ton pot me plait bien. faut juste que je vois avec le mecanno, si je peut le prendre et le faire passer sur le dos de l assurance ;-) je passe les voir demain et je te tiens au jus.


beanos

Citationle faire passer sur le dos de l assurance
??? ??? ???
Qu'es ce qui t'es arrivé ?
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

BrunZ

vol de ma bete , et retour de vol.

enfin disons que je l avais laissé chez un mecano l année derniere, vu que je m absnetais pour un an, et il devait refaire une grosse revision , et la revendre. mais y a personne qui en voulait apparement, et donc, 2 mois avant de rentrer , comme elle etait pas vendu, je lui ai dis que je la reprendrais. et la , paf, bizarrement, il se la fais volé.

grave les boules pour moi...obligé de revenir en france pour la plainte et tout le merdier... et puis, 3 jour avant que je ne rentre definitivement, les flics l ont retrouvé, avec le mec qui était censé se l etre fait volé dessus....

du coup, l assurance, au lieu de me faire l aumone en me la remboursant ( ils m en donnaient 1800€ ), ben la fais expertiser pour refaire ce qui avait été endommagé pendant le "vol" . et comme l expert a juste fait le tour de la moto en relevant tout ce qui etait abimé, il a aussi compté le pot, legerement rayé suite a une chute des années auparavnt.

et donc, l assurance va me refaire une beauté a ma bete , mais tant qu a faire, je prefere choisir mes pieces ;-) , vu que de toute facon , ils se basent sur le prix de la piece d origine.

beanos

Yahou, ça s'est vraiment sarb comme histoire et donc si j'ai bien compris c'est le mécano qui a fais le coup!
Par contre pour toi s'est tout bénéf, on te refait ta moto aux frais des assurances, trop bon comme plan. En plus s'est tout bon, parce que s'il se base sur les pièces d'origines tu dois avoir un sacré budget, donc tu aurais effectivement tord de t'en privé.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

BrunZ

 :biggrin: :biggrin:

t as tout compris de la manip!

comme ca, c est l assur qui va me refaire la mecanique, si j arrive rogner sur les autres pieces!
parceque , un truc qui me rend dingue, c est que l expert il regarde juste l exterieur, meme pas demmarer la machine.bon, je vais pas pleurer, ca m arranges cette affaire.

Maniak

Citationenfin disons que je l avais laissé chez un mecano l année derniere, vu que je m absnetais pour un an, et il devait refaire une grosse revision , et la revendre. mais y a personne qui en voulait apparement, et donc, 2 mois avant de rentrer , comme elle etait pas vendu, je lui ai dis que je la reprendrais. et la , paf, bizarrement, il se la fais volé.
Salut,
Si tu savais le nombre de gens qui défilent devant les tribunaux pour des histoires du genre...  :(
Avais-tu conclu un contrat de dépôt pour le gardiennage de ta moto et un contrat de mandat pour la vente que le garagiste devait effectuer ? Si oui, as-tu déposé plainte et entamé une action en justice ?
:V:
:V:

BrunZ

Citation de: Maniak le 01 Novembre 2007 à 22:35:57

Si tu savais le nombre de gens qui défilent devant les tribunaux pour des histoires du genre...  :(
Avais-tu conclu un contrat de dépôt pour le gardiennage de ta moto et un contrat de mandat pour la vente que le garagiste devait effectuer ? Si oui, as-tu déposé plainte et entamé une action en justice ?
:V:

helas, non, je n avais pas fais de contrat. mais je suis en train de preparer effectivement une action en justice.pas forcement pour le vol, mais pour les autres irrégularitées prouvées.  Mais la aussi, l assurance  traine...

Am7

#17
Hello,

Je pose sérieusement une option si tu ne l'as pas déjà vendu ;)

Ah oui une question : pas de problème pour le monter sur ZR7, pas besoin de meuler la ligne ou je ne sais quoi ?

beanos

CitationJe pose sérieusement une option si tu ne l'as pas déjà vendu
Pour l'option, y'a déjà Brunz qui est dessus mais j'ai pas eu de news depuis son dernier message. Je vais le contacter par MP pour essayer d'avoir une réponse définitive si c'est négatif pour lui, il est a toi.

CitationAh oui une question : pas de problème pour le monter sur ZR7, pas besoin de meuler la ligne ou je ne sais quoi ?
En ce qui concerne la découpe de ta ligne et si tu es encore avec le silencieux d'origine, il te faudra probablement couper entre 2 et 3 cm de ton tube sinon le silencieux ne rentrera pas. Mais pour ma part cela m'a pris en gros 30 minute et à l'ancienne (scie à métaux + huile de coude) pour monter le silencieux.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Am7

Ok mh...le problème c'est que je n'ai ni outil ni garage pour faire de genre d'opérations, et que j'ai moyennement envie de modifier la ligne d'origine :/

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est juste le cas du Leo, les autres pots s'adaptent sans bricoler...bizarre  ???


Sujets Similaires (5)