[Histoire Perso] Les FADAS croisés sur la route.

Démarré par timstripes, 18 Octobre 2007 à 19:52:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je vois de nombreux topics avec des histoires d'accident ou autre. Je me dis que ce serait pas mal de regrouper nos expériences sur un fil afin de prendre conscience de l'insécurité qui règne sur nos routes à cause de qques fadas...


Je commence:

J'étais sur une route 2voies/1voie (séparées par une ligne blanche) en voiture dans le sens des deux voies. Je me porte sur la gauche dans une fin de virage à gauche pour dépasser tranquillement une autre bar, tranquillement parce qu'il y a souvent un radar, quand j'aperçois devant moi à contresens sur ma voie, une voiture qui dépasse un convoi moto/auto-école ! Pauvre crétin ! Il dépassait en franchissant allègrement la ligne continue et non content de me voir en face, m'a fait des appels de phare comme un forcené !  tout ça dans un virage. J'aurais pu ma l'emplâtrer lui, la bar que je dépassais ou alors les moto école !  Pauvre Nouille.

2 heures après, idem sur une petite route de campagne ou une bar a franchi un col à toute berzingue, j'ai du me rabattre sur la banquette.   Route gravilloneuse qui plus est, j'ose à peine imaginer si j'avais été à moto...

cmoijulian

des trucs comme CA, ça me rends ouf !!!!
jvoudrais pouvoir retrouver le gazier ou la gazière pour lui expliquer qu'il a été dangereux, gentiemment dabord, et puis moins gentiemment si il venait pas à s'excuser promptement...

MAIS QUE FAIT LA POLICE ( :sifflet: lol)


olivier

 
CitationMAIS QUE FAIT LA POLICE

:pastis: :pastis: :pastis: >/:<  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Highsyduck

Le pire que j'ai vu :

Une golf et une bécane faisaient la course sur une 2x2 voies, il me double, 100 mètre après la golf fait un tête à queue (alors qu'il y avait du monde sur la route et qu'on était tous 110 km/h) j'arrive juste derrière, coup de bol la voiture était de travers mais pas completement au milieu de la route, donc j'arrive à passé sur le côté.
10 seconde après les 2 même me redoublent à fond pour terminer leur course !!

Complétement dingue les mecs !
Hostile Team

djbed

bah j'ai tellement d'exemples que ce serait trop long....  :o
Le plus chiant je trouve c'est les mec en BAR qui essayent de faire la course avec moi (alors que ma bécanne est gris bleu, c'est les plus rapides, tout le monde devrait le savoir  :sifflet:) et qui mettent ma vie en danger en insistant quite à faire nawak  :red:
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)