Bonjour tout le monde!

Démarré par Chouchou, 15 Octobre 2007 à 11:40:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou


  Cela fait un petit moment déjà que je suis inscrite sur le forum mais je ne me suis jamais présentée...
  En fait j'ai 20ans, je viens de lille et je n'ai malheureusement pas le permis moto pour ne pas dire le permis tout court!!!! Donc je ne savais pas trop quoi vous dire...mais j'ai trouvé!!!! Vous le savez déjà mais je veux juste confirmer que les Zr7 sont superbes mais qu'en tant que passager, les vibrations sont horribles à la longue...dommage pour une si belle moto...  :(

  Sinon, j'espère pouvoir, un jour, avoir une de ces superbes motos!!!!  :-*

  Faites attention à vous, motards...  ;)
  A bientôt!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maxi

Salut à toi chouchou !!
:bienvenue: à toi

Dis tu comptes le passer quand ce permis ??!

Tiens en attendant, tu peux lire ça:


Ce sont les bases du "bon postard" ;)

Sinon tu es la passagère d'un membre inscrit sur le forum? si non, tu as pour mission de le faire s'inscrire ici :sifflet:

Allez à bientot :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien


Chouchou

  Bonjour maximitsu1986 !!!!
Oui je suis la passagère d'un membre du forum!!! Mais ne t'inquiètes pas, je fais de la pub sur d'autres forum ainsi qu'auprès de mes amis!
Pour le permis j'attends d'avoir l'argent et je le passe!!! Enfin d'abord le permis voiture et dans la foulée celui moto!!!!
Encore hier j'ai fait un tour en tant que passagère et J'ADORE CA!!!!!!  :excellent:   donc j'espère pouvoir le passer rapidement car quel bonheur ça doit être de partir seul à l'aventure sur une moto comme celle ci...  :-*    :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 11:57:29
Oui je suis la passagère d'un membre du forum!!!

Que de mistère...Mais qui est l'heureux élu... ??? ??? ???

;)
adonf'sapassepas!!!

Chouchou


  Ah ça c'est la question du jour!!!  <D 
Peut être qu'un jour tu sauras...  :sifflet:

   <D   <D 
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 12:31:03

  Ah ça c'est la question du jour!!!  <D 
Peut être qu'un jour tu sauras...  :sifflet:

   <D   <D 

C'est déjà pas moi les gars !!!  <D <D <D
Ca c'est vache...on va être obliger de mener l'enquète !!!  <D <D <D

;)
adonf'sapassepas!!!

Chouchou


   A la recherche du mystérieux conducteur de Chouchou...  <D   <D   <D   <D   
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

J'vais déjà chercher si y'en a pas un qui s'appelle "Loulou" !!!  :sifflet: :sifflet:
On sait jamais...
<D <D
adonf'sapassepas!!!

Chouchou


   :ptdr:    :ptdr:   

  Tiens moi au courrant si tu trouves!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

J'ai trouver que "Hotcmel" et "Fu59" sur Lille... :)
Hotcmel nous ferai des cachoterie...  :sifflet: :sifflet:  <D <D

;)
adonf'sapassepas!!!

Chouchou

  Qui te dis que mon conducteur habite sur Lille?  :sifflet:
   <D  <D  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 12:49:32
  Qui te dis que mon conducteur habite sur Lille?  :sifflet:
   <D  <D  <D
C'est pas faux...mais j'me raccroche au peu d'élément que j'ai... Tu as dit que tu venai de Lille !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Bon tampis...j'laisse tombé !!!  :-\

;)
adonf'sapassepas!!!

Maxi

Mais c'est qu'ils vont nous remplir une page ces deux-là !! :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou


C'est vrai que tu n'as pas beaucoup d'indices...   :-\

Tu abandonnes vite dis donc!!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

guigui

 :bienvenue:
eh les mec qu'est ce que vous faite elles sont ou les fleurs!!!!!!!!!!!!!!
heuresement que je suis la pour remonter le niveau :sifflet:

Chouchou


  Ah merci, ça c'est gentil  :sifflet:

  Maximitsu1986, tu sais, j'ai mis le temps avant d'écrire sur ce forum mais maintenant c'est bon je suis lancée!  <D  Je ne vais plus m'arrêter!!!
  Surtout que j'ai très souvent explosé de rire en voyant certains de vos messages alors maintenant que je vais y participer, ça sera encore plus drôle pour moi!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

 :bienvenue:

et passe le bonjour à "LOULOU"  <D

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou


  Merci, je passerai le message à Loulou même s'il ne s'appelle pas Loulou!!!   ;) 
  Quoique je n'aurai pas besoin de passer le message, il le lira!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)