Un petit barbecue avant que l’hiver !!!!! le 18 11 2007

Démarré par Kawasien, 13 Octobre 2007 à 00:52:39

« précédent - suivant »

timstripes

chipsetseo

ouai on reconnai bien les jaloux
on a organiser ce petit rassemblement en a peine un mois alors on attend maintenant de voir ceux qui feront mieux
eux ils pourront critiquer
a la decouverte de google+

timstripes

en plus j'ai une petite surprise ....

c'est le jour de la foire aux vins de mon bled  :biggrin:

chipsetseo

impec on pourra faire les courses
je vai peut etre mettre un top-case sur la moto avant de venir alors

pierô

OOOOH.... Je sens qu'ils vont voir débarquer un VERSYS dans leur petite sauterie les lascars. :-D
Si tu me prends par les sentiments avec ta foire aux vins, ça se pourrait que j'me motive pour traverser la France... :biggrin:

Pis tu t'es trahi tout seul.... C'est plus une surprise! 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Bon la versys encore je veut bien mais la bar ça va être plus dur !!!!  <D <D

Moi qui roule pas pour avoir de l'essence pour venir dimanche même ci y pleut je viens en moto !!! Non mais c'est quoi ces motard qui roule que sur route sèche.

J'ai jamais roulez sous la neige (quoi que) mais bon jamais comme piero. Mais je suis aller 2 foit au Mans depuis que je suis par ici et j'ai toujours eu de la flotte pour monter !!!

Aller motivé vous !! A la rigueur ci vous en avais pas encore acheter de quoi être au sec !!

chipsetseo

c est clair que 200 bornes sous la flotte ca sera galere mais je suis pas un motard du dimanche et j irai pas en voiture
apres un barbec c est comme meme mieu si il pleu pas

mais on va pas pouvoir faire les courses a la foire au vin y a pas de place sur la moto pour les ramener

djbed

oué enfin moi je prends la moto pour aller au boulot tous les jours les enfants  :-D
C'est juste que 200 bornes sous la flotte c'est un peu limite si on peut éviter...
Je lopétise pas du tt ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Eu j'ai arrêter la mot pour la taff quand j'ai commencer l'intérim !! A cause des outils pas trouver de top case aussi grand que le coffre de mon break  <D <D

Et maintenant je bosse plus comme ça c'est fait   :-D :sifflet:

timstripes

pas d'affolement les barbecuers, il va faire beau  :biggrin:

Kawasien

manucrx

merde le bitume va etre trop froid <D

Météo à 7 jours
      min / max % precip.
vendredi
16 novembre  Ensoleillé. Frais. -2 °C / 6 °C 0%
samedi
17 novembre  Ensoleillé. Frais. -3 °C / 7 °C 0%
dimanche
18 novembre  Rafales en fin de journée. Nuages l'après-midi. Frais. -4 °C / 6 °C 32%
lundi
19 novembre  Neige suivie de pluie. Nuageux dans l'ensemble. Frais. -0 °C / 4 °C 44%

ben moi j' ai ça  :'(

et ça

Carte Météo

Vendredi 16 novembre Ensoleillé  Min : -3°C Max : 10°C 
Samedi 17 novembre Ciel voilé  Min : -1°C Max : 12°C 
Dimanche 18 novembre Pluvieux  Min : 4°C Max : 13°C 
Lundi 19 novembre Nuageux  Min : 1°C Max : 14°C 
Mardi 20 novembre Nuageux  Min : 2°C Max : 12°C 
Mercredi 21 novembre Ciel voilé  Min : -1°C Max : 11°C 
Jeudi 22 novembre Ciel voilé  Min : -0°C Max : 12°C 

>> Origine des données
:'( :'( :'( :'( :'(

ça craint du boudin les gars..... ben pour les course j' ai toujours mon 206 break <D >/:< :sifflet:

Kawasien

timstripes

le froid c'est pas un problème !  on fera un feu et on s'arrêtera dans les bars pour se réchauffer si vraiment il fait froid...

c'est pas les éléphants non plus !

raoul

je viens d'arriver par chez vous, resultat : froid, nuages noirs et vent => y a bon pour ce week end  :sifflet:

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Ca, pour s'arrêter dans les bars, on peut vous faire confiance... :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

bon y' a ça aussi...... mes franchement on l' aurai fait la semaine derniére ça aurait été nikel  Oo: :sifflet:

bon je vous en veut pas je vais pouvoir testé ma bécanes

depuis quel est verte je l' ai toujours pas mits sur un plateau..... a mon avis la 206 doit bien la tiré

allé les gars méme pas peur...... on pourrai faire un topic " comment vous allez vous habillé pour venir au barbec du 18" ou un sondage " moto ou BAR ou les 2

timstripes

Citation de: raoul le 12 Novembre 2007 à 23:16:38
je viens d'arriver par chez vous, resultat : froid, nuages noirs et vent => y a bon pour ce week end  :sifflet:

:dehors2: :dehors:

c'est bien ce que je disais: grand jaloux, va !

sinon, les gars  il serait temps d'organiser de votre côté le rassemblement pour que vous fassiez la route ensemble...

j'attends le tel de djeb et vous envoie les coordonnées ;)

pour l'heure dodo   bonne nuit

chipsetseo

pas grave pour le froid
le principal c est beau temp
manucrx tu me dira ou et a quel heure on se rejoind

aller bonne nuit

Kawasien

Heureusement que j'ai voulu purger mes frein pour dimanche et que je l'ai fait aujourd'hui (je voulais le faire samedi)
Car en mettent la moto sur la béquille d'atelier je me suis aperçu que mon pneu AR était crever  :o

Je vous dit pas les boule que j'aurai eu dimanche matin obliger de venir en bar  :-\