Un petit barbecue avant que l’hiver !!!!! le 18 11 2007

Démarré par Kawasien, 13 Octobre 2007 à 00:52:39

« précédent - suivant »

pierô

Citationmais JAMAIS je ne vendrai mon T301, JAMAIS  tu m'entends !

OUFFF... Je suis rassuré. Toi, tu es quelqu'un de bien qui respecte les vraies valeurs...!

CitationPiero pour un Mec qui viens de très proche de mon village natale je te réserve une chambre ci timstripes peu pas te loger !!!

:o :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Merki..... C'est bien sympa...!
Ceci dit, si c'est l'été, moi je suis plutôt du genre à dormir dehors sous la lune et les étoiles, bien calé dans mon petit hamac, avec une guitare au pied pour le réveil..... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chipsetseo

un rassemblement cet ete on pourra en discuter trankil dimanche
ca serai super d avoir au moin 20 becanes
a la decouverte de google+

polishglider

bon pour ceux qui partent de toulouse, le rassemblement se fera au Quick de blagnac, celui qui est proche de l'aeroport, c'est le centre commercial Leclerc il me semble... 9h00 du mat pour un départ vers 9h15 ...

timstripes

Vous allez vous régaler sur la route, surtout à partir de Grenade,mas grenier, bourret...;  :-*

Kawasien

Citation de: piero le 08 Novembre 2007 à 20:09:56
Merki..... C'est bien sympa...!
Ceci dit, si c'est l'été, moi je suis plutôt du genre à dormir dehors sous la lune et les étoiles, bien calé dans mon petit hamac, avec une guitare au pied pour le réveil..... ;)

Ci il n'y à que ça y'a le jardin  <D <D

Et je peut aussi te donner des bon coin bien tranquille dans l'Aveyron!! y à de super plan camping sauvage

pierô

CitationCi il n'y à que ça y'a le jardin   

Et je peut aussi te donner des bon coin bien tranquille dans l'Aveyron!! y à de super plan camping sauvage

Ya que ça de vrai...... Un bon petit coin de nature, une gratte, un bon petit pinard en attendant que le garenne (que tu viens d'attraper au collet) cuise sur le feu de bois, et une purée d'orties en légumes....... Et tu te détends bien tranquillement pour récupérer de ta journée de roulage...!

Bon vi OK, j'arrête le HS........ :dehors:

timstripes

bah nan, chez moi y en a plein des lapins, si qqu'un a une arme, on pourra en cuire un ? ;)

manucrx

putain les gars je suis en retard, bon on ce retrouve avec mon coéquipier chips et on enfourne nos harley........ :sifflet:

arrétons le délire bon ok si j' arrive a me levé tot ça ira et pi le zr je lui refait toute la partie suspat avant ( pneu neuf d207 et un  réglage au oignon de la fourche)

il va me =falloir un bon plan..... donc aprés tchernobil vaut prendre ou :-[

pierô

Citationchez moi y en a plein des lapins, si qqu'un a une arme, on pourra en cuire un ?

Une arme.... :o :'( :'( :bete: Mais l'est pô bien cui-là... C'est dangeureux ces machins. Un bon vieux collet et c'est gagné, sans bavures, sans faire de bruit, tout en douceur....

timstripes

après tchern, direction valence, rest toujours sur la 113...

après malause, t'as deux possibilités: direction moissac, roule puis 1° pont à gauche ou alors 5km de super virolos et 2° pont à gauche, toujours direction st nicolas....

sinon, passe par auvillar en venant de valence d'agen   qques jolis virolos aussi ;)

c'est toi qui as du m'envoyer un mp, je vais voir...

bon manque plus que kawabunga et djeb

chipsetseo

manucrx rode ton pneu avant dimanche
aparament y a des virolo donc tu risque d avoir besoin de grip
a la decouverte de google+

timstripes

euh   nan   moi je trouve qu'y a pas beaucoup de virolos

je vais acheter une carte, si j'y pense

vous voulez faire une visite touristique, genre de jolis villages, ou châteaux ?

polishglider

heu ca depend a quelle heure qu'on fini de manger, car 2h30 de route jusque mont de marsan, et mademoiselle repars sur bordeaux dans la foulée ....

timstripes

on a dit qu'on bouffait des chips !

ça ira vite ;)

polishglider

lol vu comme ca ... faudra que je fasse attention a ma moitier car elle aime pas quand je penche trop ....... meme quand je penche tout court

manucrx

j' ai une semaine pour le rodé.... on sinon un ptit coup de papier a poncé :sifflet:

timstripes

Citation de: polishglider le 08 Novembre 2007 à 21:26:16
lol vu comme ca ... faudra que je fasse attention a ma moitier car elle aime pas quand je penche trop ....... meme quand je penche tout court

ouep sur un zr7 !  mais tu verras, quand je la prendrai elle aura plus peur du tout, tellement elle aura confiance  :biggrin: :biggrin:

aïe je m'attends à des représailles, du genre : évidemment à 40 à l'heure, tu penches pas   et tout, alors je prends les devants ;)

polishglider

comment ca "tu vas la prendre" ???  :red:

attention !!!! je mord !!!  >:D

mais bon en meme temps j'ai rien a craindre car évidemment à 40 à l'heure, tu penches pas   !!!

timstripes

si en arrière, car à 40, c'est wheeling....................;; et TOC !

manucrx

le boulet en weeling il risque de roullé va falloir lui acheté des tendeurs <D