Un petit barbecue avant que l’hiver !!!!! le 18 11 2007

Démarré par Kawasien, 13 Octobre 2007 à 00:52:39

« précédent - suivant »

chipsetseo

ok on t ammenne les croissants tu prepare le cafe !!javascript:void(0);
sifflet
a la decouverte de google+

timstripes

ça roule

sans dec, une partie pourrait venir vers 9h00 10h histoire de préparer le truc, faire les courses et tout, l'autre plus tard.

faut fixer un budget par personne, genre 10 15 roros ?

chipsetseo

pour le budget je pense que t es pas mal 10 a 15 euros
de toute facon pour un barbec ca sera saucisse merguez brochette ou vantreche avec chips
des trucs comme ca c est pas cher et simpas
pour l heure il me faut environ 2 heures donc si manucrx se leve pas trop tard on peut te rejoindre vers les 10 heures

timstripes

bon ben, ça se précise..

pourvu qu'il fasse beau :-\ pourvu qu'il fasse beau :-\ pourvu qu'il fasse beau :-\

Kawasien

Timstripes Je viendrai pour 10h 10h30 au hangar. Ci j'ai pas de nouvelle de Kawabunga.

C'est bon pour toi tu y sera ??? ???

timstripes

bah oui !   bon je retrouve la liste et laisse mon tel aux autres, ou alors je t'envoie un mp avec mon tel si tu l'as plus, tu transfères le message à un autre qui vient en rajoutant ton tel etc... comme ça on aura les tels de chacun ;)

euh  je sens que je suis encore un incompris   :-D 

Kawasien

Non j'ai bien compris mais tu l'a déjà envoyer a tout le monde celui que j'ai reçu ???

timstripes

non   en fait faudrait que tout le monde m'envoie un mp avec son numerp et son pseudo à côté et je me débrouille pour tout regroupe et renvoyer à tous  ce sera moins le bordel..

genre: timstripes ou Martin ou leboulet ;) : 0567878366

Kawasien

Moi j'aurai dit   : Timstripes ou Martin dit leboulet  <D <D <D

Le mien tu l'a et en plus je pense que je devrai retrouver la route

timstripes

Citation de: timstripes le 30 Octobre 2007 à 17:52:34
Citation de: polishglider le 28 Octobre 2007 à 13:35:28
Kawasien
Chipseteo
Timstripes
Manucrx
Djbed
Polishglider (deux personnes)

voilà liste à compléter ;)

je crois que c'est la liste complète, j'envoie un mp à ceux qui n'ont pas donné leur tel encore.

pour les autres voulez vous que je vous envoie déjà les 1° numéros de tel ?

Kawasien

non c'est cela !!!

Kawasien
Chipseteo
Timstripes
Manucrx
Djbed
Polishglider (deux personnes)
othar

Et peut etre Kawabunga mais j'ai pas eu de reponse   ??? :sifflet: :sifflet: :sifflet:

polishglider

moi ca va ca peut attendre quelques jours ... juste une question, on est que 2 a partir de toulouse ???

timstripes

ok polish  je crois que chips part de toulouse et qui d'autre ???  le mieux est que tu leur envoies un mp directement pour leur dire de bien lire le topic, je m'occupe de manucrx.  je crois qu'il fera la route avec djeb, je ne m'en souviens plus.

je recapépète pour les numeros:
kawasien: ok
othar:ok
polish:ok
canonball:ok
chips:?? qui leui envoie un mp ?
djeb:?? idem
manucrx: timstripes s'en occupe!

merci de reprendre la liste ;)

Kawasien

de ou tu le sort celui la "canonball" !!! ou alors c'est toi ???

timstripes

ah   c'est une énigme  :-\

bon

si ça vous dit, j'ai un karcher, donc on pourrait faire une petite séance de nettoyage, hein, pourquoi pas, et qques outils dans l'atelier pour qui veut bien nous laisser démonter sa brêle...

et pour l'été prochain, je pourrais en Plus loger une 20taine de personnes, si y en a qui viennent de loin, cool, non ?

faire un ptiot rassemblement 20 personnes plus tentes, c'est une idée ;)

darkein, ça te fait trop loin de Brive ?

pierô

Citationet pour l'été prochain, je pourrais en Plus loger une 20taine de personnes, si y en a qui viennent de loin, cool, non ?

0(0 0(0 0(0 Ca c'est une idée qu'elle est bonne..... Moi, je suis partant pour l'été prochain, mais j'espère pouvoir venir te rendre visite avant, sinon je redoute que tu vendes ton T301 avant que je puisse l'essayer.... :'( :'( Ce serait pas glop.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Vi VI c'est mémé une très bonne idée!!!

A tout les deux en plus on doit avoir une paire de balade sympa a faire dans le coin !!!!  :sifflet:

Eu pour le Karcher c'est sympa mais ça religion lui interdit  <D <D

Kawasien

Citation de: piero le 08 Novembre 2007 à 19:55:04
Citationet pour l'été prochain, je pourrais en Plus loger une 20taine de personnes, si y en a qui viennent de loin, cool, non ?

0(0 0(0 0(0 Ca c'est une idée qu'elle est bonne..... Moi, je suis partant pour l'été prochain, mais j'espère pouvoir venir te rendre visite avant, sinon je redoute que tu vendes ton T301 avant que je puisse l'essayer.... :'( :'( Ce serait pas glop.

Piero pour un Mec qui viens de très proche de mon village natale je te réserve une chambre ci timstripes peu pas te loger !!!

timstripes

d'accord avec toi pour le karcher...

j'espère qu'il va faire beau  :'(
Citation de: piero le 08 Novembre 2007 à 19:55:04

:oups: suis en retard de qques messages....

mais JAMAIS je ne vendrai mon T301, JAMAIS  tu m'entends !

chipsetseo

oula j ai du retard tous ces messages non lu
bon moi je part de bordeaux et normalement je passe prendre manucrx
bon j ai pas tous suivi pour les numeros de tel donc je te renvoi le mien timstripes et grace a la liste que m a envoyer polishglider j ai les votre en cas de besoin