Un petit barbecue avant que l’hiver !!!!! le 18 11 2007

Démarré par Kawasien, 13 Octobre 2007 à 01:52:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

chipsetseo

et voila le barbec c est tres bien passer malgres le froid

les irreductibles gaulois oups motards se sont retrouves et ont passes une bonne petite journee

le compte rendu des que les mains auront degelees
a la decouverte de google+


manucrx

merci pour cette super journée, j' ai enfin apprécié mon zr7 avec ça nouvel huile de fourche, merciu a martin quel grand honneur de ce retrouvé autour des pommes


bon je ferais plus de commentaire je suis sur l' ordi du taf et je vait mangé  :-*

Kawasien


raoul

#285
vous pourriez en discuter autour d'un apéro mercredi qui vient ....

puis comme je suis deja à l'apero avec kawasien ça ferait l'occaz de se rencontrer  :sifflet: :sifflet:

et je vous expliquerai comment on fait pour organiser des balades entre zr7 (et ver6), vu que nous on est deja à plus de 400 ou 500 bornes ....  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ouais mais sans T301  :langue: na   j'suis arrivé à placer LE smiley

sinon  une petite idée... plutôt que d'organiser longtemps en avance une hypothétique sortie, pourquoi ne pas se donner un rv hebdomadaire, genre mercredi ou jeudi pour programmer une sortie le week end suivant en fonction de la météo ?  Bon truc pour faire du tourisme régional, nan? genre, ce week end, in fait un chateau cathare, ou carcassonne, ou cordes....

Kawasien

Citation de: timstripes le 09 Décembre 2007 à 21:55:25
plutôt que d'organiser longtemps en avance une hypothétique sortie


J'espere que tu parle pas de la concentration nationale   :marteau: :marteau: :red: :red:


Pour le tourisme, c'est pas que je veut pas mais je préfère rouler  :-D :-D :sifflet:

raoul

Citation de: timstripes le 09 Décembre 2007 à 21:55:25
Bon truc pour faire du tourisme régional, nan? genre, ce week end, in fait un chateau cathare, ou carcassonne, ou cordes....

ah oui y a des choses à faire : la fete du cassoulet de castelnaudary en juillet, la fete de la charcuterie de lacaune en aout, ....

ça bouge dans le sud ouest   :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Ci c'est du tourisme culinaire c'est pas pareil  :-D :sifflet:

raoul

apres un petit coup de gaillac nouveau  >/:<

et visite des caves d'armagnac  0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


nErur

C'est pas fini  ;)

Viens dans le sud-est le 22 déjà, puis après on verra !

timstripes


othar

Citation de: timstripes le 08 Août 2010 à 22:31:30
ça commençait pourtant si bien  :-\

Alors Timstripes, tu te mets à l'archéologie  :-D tu as pris le tracto pelle pour déterrer ce topic  :sifflet:

Ou c'est la nostalgie du "bon" vieux temps ?...



Sujets Similaires (5)