[Org] Petit périble d'une semaine : sortie centre

Démarré par timstripes, 14 Mai 2011 à 13:22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Voilà, je suis en vacances et dimanche je rejoins mes potes (dont MTOS Thierry) pour une première virée dont voici l'itinéraire :



étape par étape:

Etape 1 - LAROQUE a CAYLUS - 310 kms - Départ de LAROQUE le lundi 16 mai au matin - Arrivée à CAYLUS le lundi 16 mai fin d'après midi



Etape 2 - CAYLUS a PERIGUEUX - 264 kms - Départ de CAYLUS le mardi 17 mai au matin - Arrivée à PERIGUEUX le mardi 17 mai fin d'après midi



Etape 3 - PERIGUEUX a SAINT-MARTIN CHATEAU - 236 kms - Départ de PERIGUEUX le mercredi 18 mai au matin - Arrivée à SAINT-MARTIN CHATEAU le mercredi 18 mai fin d'après midi



Etape 4 - SAINT-MARTIN CHATEAU a ENTRAYGUES-SUR-TRUYERE - 280 kms - Départ de SAINT-MARTIN CHATEAU le jeudi 19 mai au matin - Arrivée à ENTRAYGUES-SUR-TRUYERE le jeudi 19 mai fin d'après midi

Etape 5 - ENTRAYGUES-SUR-TRUYERE a BLESLE - 224 kms - Départ de ENTRAYGUES-SUR-TRUYERE le vendredi 20 mai au matin - Arrivée à BLESLE le vendredi 20 mai fin d'après midi




Il ne me reste plus qu'à remonter les gicleurs, les carbus, la BàA, faire la vidange, le plein, rouler un peu pour vérifier tout ça, faire mes bagages, noter le rb sur une carte, et zou......



NICO15

'tain... Le 20 mai je serai sur CLERMONT FERRAND... Dommage nous aurions pu nous rencontrer histoire de boire un coup.... enfin peut-être que ça ne te disait pas .... ;)

timstripes

Citation de: NICO15 le 14 Mai 2011 à 13:29:34
'tain... Le 20 mai je serai sur CLERMONT FERRAND... Dommage nous aurions pu nous rencontrer histoire de boire un coup.... enfin peut-être que ça ne te disait pas .... ;)

ben t'as mon numéro, appelle au cas où ?

Mais un seul coup ne suffira pas !

NICO15

Citation de: timstripes le 14 Mai 2011 à 13:33:51
Citation de: NICO15 le 14 Mai 2011 à 13:29:34
'tain... Le 20 mai je serai sur CLERMONT FERRAND... Dommage nous aurions pu nous rencontrer histoire de boire un coup.... enfin peut-être que ça ne te disait pas .... ;)

ben t'as mon numéro, appelle au cas où ?

Mais un seul coup ne suffira pas !
Ça marche... Si j'ai un changement, je te laisse un message...


nErur

J'ai rien en début de semaine, je vais essayer de faire un bout avec toi, ça fait longtemps que j'ai pas roulé !

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mickey


timstripes

benvolà, c'était super, que de petites routes !!  :biggrin:

HotCmel

Tu vas nous faire un beau CR avec de belles photos  ??? 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)