[Trouvé] pare carter pour ZR 7

Démarré par JLF, 12 Octobre 2007 à 21:19:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLF

Comme dit dans le titre je cherche des pare carters pour ma ZR 7 que je dois aller chercher Samedi 20 Octobre suite à l'obtention de mon permis le mercredi (enfin, j'espère  :sifflet:)

Si quelqu'un veut s'en séparer ( beaucoup d'expérience, trop doué, passage en side car ou pose de roulettes pour plus d'appui...  :-D ), n'hésitez pas à me soumettre vos propositions
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

ZR7S_78

Salut,
J'en ai une paire à te vendre si tu veux (elles sont noires).
Envoie moi un msg perso...

A++

JLF

Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

JLF

#3
ATTENTION !!!!

ZR7S_78, vide ta boite car je peux pas te répondre. J'ai un message me disant que celle ci est pleine.
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

ZR7S_78

 :-D  dsl

ça y est j'ai fait le ménage

++

JLF

Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

JLF

Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Chouwi

Salut,

pour info, t'a la marque de tes pares carter, parce que j'en cherche de partout et je galère à en trouver :-\....enfin, j'en cherche des tubulaires, ça fait peut être auto-école, mais c'est ce qui protègera le mieux ma belle  ;)

merci
à moi le bitume................

JLF

Citation de: Chouwi le 09 Novembre 2007 à 13:16:47
Salut,

pour info, t'a la marque de tes pares carter, parce que j'en cherche de partout et je galère à en trouver :-\....enfin, j'en cherche des tubulaires, ça fait peut être auto-école, mais c'est ce qui protègera le mieux ma belle  ;)

merci

Pour en trouver des biens et pas cher, va sur le fabriquant Fehling qui les vends en direct aux particuliers. J'avais fait les démarches juste avant de conclure avec ZR7S_78. Ils sont sympas et sérieux.

http://www.fehling.com/engl/kawasaki1.htm

Tu en auras pour 84.43 € TTC et port comprix (ils sont à 69.54 € TTC sans les frais de port)

J'espère avoir répondu à ton attente  ;)
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Maxi

content que tu aies ce que tu attendais ;)

peux-tu mettre [TROUVE] dans le titre s'il te plait comme le demandent les règles pour les annonces ?

merci ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)