Rassemblement 2007 fil bloqué ???

Démarré par timstripes, 11 Octobre 2007 à 22:30:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Bon comme le fil est bloqué... :(

voilà ce que j'ai trouvé...  vous étiez au courant ?


en fait le lien renvoie à la concentre...  donc y en a déjà eu au moins une, qu'est-ce qu'on fiche nous ?  On va devenir la risée du net si on arrive pas à s'entendre  :desole:

pierre6110

ou c'est moi, ou ton lien n'est pas bon ;)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

timstripes

#3
relis le premier post..

le lien renvoie à un blog ou quoi, et il y a un lien sur la page affichée qui renvoie à presque rien sauf un mot sur concentres passées.

en violet dans la carré bleu à droite, euh gauche  :-[

euh  c'est drôle aussi car ça renvoie aussi vers ici..

j'crois que j'ai fait une nouvelle boulette  (pour un boulet, est-ce un comble?)  ne serait-ce pas le 1° jet d'hotcmel par hasard?

Auquel cas je vais me faire exclure du terrain.....  Mais aussi demander une explication quant aux rassemblements passés.

Tizou

Non ca doit pas etre le sien : le mec écrit qu'il n'a plus de ZR....

Mais ça doit être avec ce site que j'ai découvert celui là (zr-7.org, le notre quoi...!) Et c'est aussi là que j'ai découvert avec horreur il y a 2 an que le ZR ne se faisait plus...  :-\ Ben oui, je commencait juste à penser passer mon permis... Après être tombée amoureuse d'un ZR bleu en dépot-vente... Heuuuu j'arrete le HS !

Maniak

Quelle coïncidence, j'étais sur ce site hier soir !!!  :biggrin: et je me disais : en voilà une belle bande de zr-7 istes qu'elle était bien ! Il y avait aussi des Suzuki GSX-F avec eux.

Donc, en tant que grand donneur d'idées (faites ce que je dis, pas ce que je fais), je propose d'ouvrir un nouveau sujet "Rassemblement 2008" vers décembre-janvier avec pour contenu : "Où, Quand, Comment, Avec qui ?" afin d'organiser un périple zr-7istique en mars/avril/mai quand vous voulez.

Non ?

:V:

:V:

Zed-R

J'veux pas dire, mais pour une concentre ZR-7, sur une dizaine de motos, je n'en vois que 2  <D

Sinon, organiser une concentre c'est bien, mais tout le monde veux venir, et presque personne ne peux...  :-\

Deplus, le fil a été bloqué car, malgrés pas mal d'effort fournis (j'ai cherché un hébergement, commencé a faire un road-book etc etc...) une date butoire donnée pour les inscription, ça n'a pas bougé.

Alors on a mis de coté.


Maintenant, si on veux en organiser une autre, pas de soucis, mais cette fois-ci, faudra juste respecter la date d'inscription, et une fois l'hebergement défini (camping ou autre) etc etc... , on s'y tient, et au ficèle l'affaire.

Voilà...

Alors 2008 ou 2009 ???  :-D

timstripes

ça dépendra de ton capot de selle re :-D

Kawasien

#8
Citation de: timstripes le 11 Octobre 2007 à 22:30:57
On va devenir la risée du net si on arrive pas à s'entendre  :desole:


Moi je dis +1

Je suis toute a fiat d'accord mais plus ci affinité. *Je propose un rassemblement dans le sud ouest !!!
Histoire de mieux ce connaitre avant d'aller au rassemblement nationale. Je connais déjà timstripes mais  les autres de ma région point !!!! Alors voila je propose ici un petit barbecue un dimanche midi ou autre pour mieux ce connaitre. A vous de jouer, ci plein de réponse ce que je souhaite je verrai à faire fil de discutions !!!

timstripes

bah biensûr

mais un jour où il fait beau quand même  ;)  :'(

Zed-R

dans ce cas Kawasien, ouvre un topic dans rencontre et sortie de ta région...  ;)
:)

olivier

Je suis toujours partant pour une RN  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Je vais rectifier le tire comme le disais Zed-r je lui avais demander de regarder sur place (Tours) pour voir ce que l on pouvais faire, ensuite fin mars vous connaissez la suite j ai eu mon accident  :'( donc les membres on decidé d annuler la concentre et la reporter a 2008.

Apres pour pouvoir faire des concentres semi national j ai ouvert 4 sections mais personne ne sais encore lancer dans l aventure pourtant. Je suis ouvert a toutes propositions et meme donner un coup de main (ex:mettre un peu de pub sur le site et en haut du forum pour mieux la voir)

Contacter moi y a pas de soucis ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Citation de: timstripes le 12 Octobre 2007 à 22:14:31
bah biensûr

mais un jour où il fait beau quand même  ;)  :'(


Tout de suite on et pas en Normandie non plus. Un abri pour pas que le barbecue soie humide et c'est bon !!!!! Mais ci on veut le faire faut faire vite car c'est bientôt fini les beau jours ou alors on fait ca chez Raoul mais c'est plus loin.

 

derricc

Citation de: Kawasien le 13 Octobre 2007 à 01:35:18


Tout de suite on et pas en Normandie non plus. Un abri pour pas que le barbecue soie humide et c'est bon !!!!! Mais ci on veut le faire faut faire vite car c'est bientôt fini les beau jours ou alors on fait ca chez Raoul mais c'est plus loin.

 
je dirai a monsieur qu il fait beau aussi en normandie   >:D  <D <D         quelquefois
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maniak

Reprenons, si je puis me permettre  :-[
CitationSinon, organiser une concentre c'est bien, mais tout le monde veux venir, et presque personne ne peux...
D'où, à mon sens, la nécessité de s'y prendre suffisamment tôt (c'est-à-dire 3-4 mois à l'avance).

CitationDeplus, le fil a été bloqué car, malgrés pas mal d'effort fournis (j'ai cherché un hébergement, commencé a faire un road-book etc etc...) une date butoire donnée pour les inscription, ça n'a pas bougé.
Alors on a mis de coté.
Déjà, il y a de la motivation et de l'esprit organisationnel  :biggrin: donc c'est un bon point.
Citation
Maintenant, si on veux en organiser une autre, pas de soucis, mais cette fois-ci, faudra juste respecter la date d'inscription, et une fois l'hebergement défini (camping ou autre) etc etc... , on s'y tient, et au ficèle l'affaire.
+1

Donc, ok pour avoir des rassemblements locaux, mais ne laissons pas tomber le RN !
:V:  :biggrin:
:V:

Zed-R

Citation de: Maniak le 14 Octobre 2007 à 22:12:32
Reprenons, si je puis me permettre  :-[
CitationSinon, organiser une concentre c'est bien, mais tout le monde veux venir, et presque personne ne peux...
D'où, à mon sens, la nécessité de s'y prendre suffisamment tôt (c'est-à-dire 3-4 mois à l'avance).

CitationDeplus, le fil a été bloqué car, malgrés pas mal d'effort fournis (j'ai cherché un hébergement, commencé a faire un road-book etc etc...) une date butoire donnée pour les inscription, ça n'a pas bougé.
Alors on a mis de coté.
Déjà, il y a de la motivation et de l'esprit organisationnel  :biggrin: donc c'est un bon point.
Citation
Maintenant, si on veux en organiser une autre, pas de soucis, mais cette fois-ci, faudra juste respecter la date d'inscription, et une fois l'hebergement défini (camping ou autre) etc etc... , on s'y tient, et au ficèle l'affaire.
+1

Donc, ok pour avoir des rassemblements locaux, mais ne laissons pas tomber le RN !
:V:  :biggrin:

on s'y est pris au 6mois a l'avance...  :sifflet: :-D










heu... les fusées vertes elles peuvent venir ???  :sifflet: :-D

Maniak

Mwarf, ok j'avais pas bien lu. J'ai cru que ça s'était organisé à l'arrache  <D Bon ben, on commence à en parler quand alors ?  :-D
:V:

timstripes

moi je propose un rassemblement à ficeler assez tôt !  Càd proposer une date fixée maintenant et ne pas y déroger ! Un point c'est tout avec inscription dès maintenant et blocage de date sur les agendas de chacun !


je popose le 27 juin 2026, à Clermont et ses belles routes.   2026, comme ça ça fera aussi concentre d'anciennes  :sifflet:


Non sans déconner, imposer une date dès maintenant, c'est le mieux !   et si possible en mai, quand il y a des ponts, c'est plus facile pour chacun !

Maniak

CitationNon sans déconner, imposer une date dès maintenant, c'est le mieux !   et si possible en mai, quand il y a des ponts, c'est plus facile pour chacun !
+1
:V:


Sujets Similaires (5)