BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon allez ..ce n'est pas a lui de faire sa pub...

deux autres idées cadeaux pour les fetes...

l'horloge culé... :-D

et l'horloge kéké

Pour de plus amples renseignements sur les points de vente proches de chez vous, n'hésitez pas à contacter Lucane au 01.30.98.98.80 ou sur le net www.lucane.fr.

Papou

En relisant le tome 2, je me suis attardé sur la page 42, qui traite des forums motards... :sifflet:
Criant de vérité !  0(0
Il n'y a qu'à voir quand une dame arrive sur notre forum... :-D

cpg

Citation de: cpg le 03 Novembre 2008 à 22:32:54
voila ..fini ..y a plus qu'a attendre le 3...

Merci pour cet instant de bonheur..pour faire un album autant actuel...et sortir de la sempiternelle arsouille entre bandes de motards !

une pensée pour la page 42 .... :-D

bon allez, c'est pas tout ça ...Mais arrête de nous lire et va bosser sur le 3 ...dépêche... >:D

>:D

raoul

Citation de: raoul le 25 Novembre 2008 à 10:02:33
Citation de: sato le 25 Novembre 2008 à 10:00:42
Elle est faite au crayon, mais là, c'est taf pro à donf  les gars jusqu'au 5 décembre, sorry  :(

donc rendez vous le 6 au matin  :-D

:dehors2:

:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Boarf, on lui laisse jusqu'au 8 inclus, on n'est pas des esclavagistes quand même... :-D

raoul

je vais faire mon innocent , mais papou tu as des nouvelles pour calou ?  :sifflet:

sinon pour moi le tome 2 sera un cadeau de noël pour un biker en harley et bm  ;)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: raoul le 17 Décembre 2008 à 21:22:20
je vais faire mon innocent , mais papou tu as des nouvelles pour calou ?  :sifflet:
RAS, je lui ai fait passer un MP... :'(

sato

Ca part ce soir ou demain les gars, j'ai eu quelques menus - pour changer-  ennuis de santé en + de ma gamelle dans les escaliers  :(  :-\   :-D

raoul

remets toi vite , on est déjà tous dans les starting block pour un futur tome 3  :sifflet:

Citation de: sato le 19 Décembre 2008 à 07:58:20
Ca part ce soir ou demain les gars, j'ai eu quelques menus - pour changer-  ennuis de santé en + de ma gamelle dans les escaliers  :(  :-\   :-D

en espérant pour lui que c'est pas encore lié au chat  <D

sato

Citation de: raoul le 19 Décembre 2008 à 09:04:03
remets toi vite , on est déjà tous dans les starting block pour un futur tome 3  :sifflet:

Citation de: sato le 19 Décembre 2008 à 07:58:20

en espérant pour lui que c'est pas encore lié au chat  <D

Pas le chat, là, mon dog que je descendais faire pisser  :-D

sato

Tiens, t'es modo, el Ché, un modo kaoua, sur une caponord ( bien vue pour la bécane sinon ;) ) tout se perd  :-D

Papou

Enfin, pour lui ce serait plutôt une Caposud... :sifflet:
Parole de Cyclope ! ;)

raoul

oui c'est plutôt caposud , déjà que je me dis des fois que le haut var c'est un peu trop au nord  <D <D

sinon c'est vrai qu'avec papou on est passé aux motos européennes  :-* .....

Citation de: sato le 19 Décembre 2008 à 09:08:59
Pas le chat, là, mon dog que je descendais faire pisser  :-D

tu sais bien que deja un chat arrive à te blesser, alors quelle idée d'avoir un chien  <D

ce qu'il te faut au maxi c'est un chiwawa  :sifflet:

:dehors2: :dehors:

Citation de: sato le 19 Décembre 2008 à 09:13:25
Tiens, t'es modo, el Ché, un modo kaoua, sur une caponord ( bien vue pour la bécane sinon ;) ) tout se perd  :-D

je suis en train de préparer la révolution  :-D

sato

Bon, l'est pas là, hasta la victoria sempre, ou son poteau papou  ???
je viens de recevoir ce matin le bonus spécial pour votre pote Calou, ce matin, la plaque émaillée crobardée by me, et kivabien pour ce qui lui est arrivé   :-D   , j'essaye de vous faire partir la bd + la plaque que je dédicace aussi ce soir, enfin l'aura tout peut etre pas pour noel mais, il sera mieux gaté  ;)

timstripes

SUPER merci d'avoir pensé à nous

enfin  :langue:   :V:

raoul

Citation de: sato le 24 Décembre 2008 à 11:14:37
Bon, l'est pas là, hasta la victoria sempre, ou son poteau papou  ???
je viens de recevoir ce matin le bonus spécial pour votre pote Calou, ce matin, la plaque émaillée crobardée by me, et kivabien pour ce qui lui est arrivé   :-D   , j'essaye de vous faire partir la bd + la plaque que je dédicace aussi ce soir, enfin l'aura tout peut etre pas pour noel mais, il sera mieux gaté  ;)

:incline: merci beaucoup Monsieur SATO   :incline:

on lui remet ça début janvier, quand papou et son cyclope seront de retour du pays catalan, et on te tient au courant  ;)

demain matin il y aura un tome 2 d'emballé au pied du sapin chez nous  :sifflet:
-> ça doit être bon d'imaginer toutes ses bds emballées qui attendent au pied d'un sapin de noel ...

Maxi

moi c'est pareil j'ai offert le tome 2 à mon papa, mais comme elle est vendue pas plastifiée, bin je l'ai lue avant :-D

et c'est vraiment du bon :pouce: au moins aussi drôle que le 1er :bravo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"