BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

raoul

c'est clair que tu dois avoir un sacré boulot pour obtenir ce rendu des brelons  :excellent:

le problèmes avec ton histoire c'est que ça donne envie de lire le tome 2  :'(

Citation de: sato le 27 Mai 2008 à 20:45:30
J'explique, là je fais un remake de "duel" de spielberg, je ferai d'ailleurs le camion vert au lieu de le faire couleur rouille, ainsi raoul aura du bonheur pendant 6 mois  :-D

<D <D 

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Bien voila il faut étudier les photos pour la prochaine BD  :-D :sifflet: :sifflet:

sato

Citation de: raoul le 27 Mai 2008 à 20:51:18
c'est clair que tu dois avoir un sacré boulot pour obtenir ce rendu des brelons  :excellent:

le problèmes avec ton histoire c'est que ça donne envie de lire le tome 2  :'(

Citation de: sato le 27 Mai 2008 à 20:45:30
J'explique, là je fais un remake de "duel" de spielberg, je ferai d'ailleurs le camion vert au lieu de le faire couleur rouille, ainsi raoul aura du bonheur pendant 6 mois  :-D

<D <D 

bah mon vrai job est illustrateur, et même assez pointu, alors que ce soit des TGV, des chars leclerc ou des airbus, je sais faire, en principe les motos sont idem, mais comme disait Bar2, les motos en action sont ce qu'il y a de plus hard à faire  ;)
En parlant de lui, d'ailleurs, sa boite Lucane m'a acheté pleins de visuels mais pas de ZR7 dans le tas, des Z1000, Z750, Er6 et autres 636 - c'était mon encart pub  :'(  :-D

pierô

Citationlà je fais un remake de "duel" de spielberg,

Excellent film je trouve...!  0(0 0(0
Des prises de vue très originales que je n'avais jamais eu l'occasion de voir ailleurs dans n'importe quelle production... Très bon support pour les placements de points de vue...!! J'adore les caméras au raz du sol, collée à la route....!!!!  0(0

Citationje suis assez isolé dans ma campagne, loin des villes

Elle est pas belle la vie d'illustrateur...? Hein...?!!  8/)

Bon Satô, si tu veux dessiner un Versys, j'me dévoue pour t'en apporter une à domicile pour quelques jours...! Mais j'te préviens, elle est bien crado ma bécane...  :sifflet: :sifflet: :-D

Bon courage pour le tome 2, et surtout je te souhaite de prendre du plaisir à le faire, c'est quand-même l'essentiel non...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

et pour le ZR-7, je me ferais un plaisir de te prêter le mien pour tes croquis !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: pierô le 28 Mai 2008 à 10:25:41
Bon Satô, si tu veux dessiner un Versys, j'me dévoue pour t'en apporter une à domicile pour quelques jours...! Mais j'te préviens, elle est bien crado ma bécane...  :sifflet: :sifflet: :-D

Citation de: Gand le 29 Mai 2008 à 04:00:50
et pour le ZR-7, je me ferais un plaisir de te prêter le mien pour tes croquis !

et si tu as besoin d'aide pour finir une bouteille de pastis   :sifflet: :sifflet:

<D

:dehors2: :dehors:

sato

Citation de: raoul le 29 Mai 2008 à 19:26:06

et si tu as besoin d'aide pour finir une bouteille de pastis   :sifflet: :sifflet:

je bois pas, par conre des cohibas, comme sur ton avatar, là, je dis banco  :-D

raoul

perso il me faut quelques pastis avant d'attaquer les cigares ....<D

cpg

0(0 0(0 0(0 0(0

Super le blog....!!!!!!

tu as vu ..nous avons ouvert un topic afin d'essayer de réveiller les ardeurs de nos artistes qui sont surement sur le forum... :sifflet:  :-D

Par contre tu as le lien pour les teeshirts Lucane ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sato

Vu le topic  ;) on en avait plein avec le FA2 des motards à bord !
Le blog est pratique car j'embete pas mon pote toutes les 5 minutes pour rajouter un truc  :-D
Lucane, c'est récent et donc leur site est pas encore à jour avec mes crobards, mais ils sont dans chaque dealer de bécane en principe

raoul

en parlant du fil de discussion d'autocollant "motard à bord" => ça parle de toi ICI sato  ;)

sato

Citation de: raoul le 31 Mai 2008 à 11:40:45
en parlant du fil de discussion d'autocollant "motard à bord" => ça parle de toi ICI sato  ;)

vu et approved  ;)

raoul

raoul

un up pour signaler que des nouvelles planches sont visibles sur le blog de sato (et apparemment publiées dans motojournal - en cours ou à venir)

sato

raoul, c'est dans MJ depuis semaine passée, celui avec l'essai de la ducati D16 que j'espère bien faire un tour dessus un jour vu qu'elle est à coté de chez ouam  :-D

raoul

Citation de: sato le 04 Juillet 2008 à 08:41:41
raoul, c'est dans MJ depuis semaine passée,

:excellent:

je suis assez partagé sur le fait de lire toute les semaines les planches, tu n'as plus le plaisir de découvrir la bd quand elle sort ...
par contre une fois de temps en temps pour faire patienter, je dis pas ...  :sifflet:

pour la D16 : le plaisir des choses simples  :-D

sato

Citation de: raoul le 04 Juillet 2008 à 08:59:21
Citation de: sato le 04 Juillet 2008 à 08:41:41
raoul, c'est dans MJ depuis semaine passée,

:excellent:

je suis assez partagé sur le fait de lire toute les semaines les planches, tu n'as plus le plaisir de découvrir la bd quand elle sort ...
par contre une fois de temps en temps pour faire patienter, je dis pas ...  :sifflet:

pour la D16 : le plaisir des choses simples  :-D

ben déjà dans MJ t'en aura que la moitié des 46, et pour en mettre sur les fofos, plus le droit  :(  motojournal achète la diffusion et serait pas trop heureux si ca circule "avant"

Guido

46 planches c'est par rapport à Rossi?

raoul

:houra: :bravo: :houra:

ça se précise !

le tome 2 est fini (vu sur le blog de sato) ......

va bientôt y avoir une nouvelle bd à la maison  :sifflet: :sifflet:

sato

Citation de: raoul le 25 Septembre 2008 à 16:36:52

ça se précise !

le tome 2 est fini (vu sur le blog de sato) ......

va bientôt y avoir une nouvelle bd à la maison  :sifflet: :sifflet:

ouais, et maintenant je vais roupiller un mois complet  :-D