[Trouvé] 600rf pour pieces avec carte grise

Démarré par derricc, 02 Octobre 2007 à 01:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

je' suis a la reherche d une carte grise pour de suzuki 600 rf
ou si vous connaissait une casse succeptible  d en avoir une merci  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

beanos

On peut avoir des carte grise comme ça  :sifflet: :sifflet:
Je suis pas sur que quelqu'un te file ou te revende une carte grise d'un véhicule. Oo: Oo:
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

timstripes

et pis faire une annonce comme ça sur un website ???   c'est chercher les pbs, non ,

beanos

Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

raoul

C'est une edition spéciale : "tombée du camion"  :sifflet: :sifflet:

Peut etre que certains vont poster " [Recherche] Permis moto "  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

beanos

Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

Je suis peut etre uin grand naïf...mais...

Dans les casses  n'est il pas possible d'acheter une moto accidentée avec la carte grise en attente de remise en etat... ?

Il me semblait avoir vu ça pourtant...

C'est peut etre ce que cherche Derric ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beanos

Pour le coup il est vrai que l'on peut effectivement racheter une moto accidentée pour la refaire.
Cependant il me semble que si elles sont accidentée, elle sont le plus souvent déclarées en RSV (grace à nos amis les assurances) et donc la carte grise est inutilisable sur route (mais pas sur circuit).
Donc la solution serai de trouvé un particulier qui vend sa moto en l'état mais non déclarer comme RSV (chose rare voir quasi inexistante puisque pour que l'assurance rembource en cas de sinistre la moto passe devant un expert qui la déclare 9 fois sur 10 en RSV).
De plus corriger moi si je me gourre mais la carte grise d'une moto ne correspond t'elle pas à une seul et unique moto ???
Parce que si tel est le cas, cela voudrais dire que notre ami Derric roulerait avec une carte grise d'une moto qui ne corresponderait pas à sa moto et donc serait non seulement pénalement répréhenssible mais il serait aussi totalement en tord vis à vis de son assurance qui pourrait alors déçider de ne pas le rembourcer en cas de sinistre mais pourrait également se retourner contre lui. Mais encore une fois la théorie ennoncée ci dessus reste à confirmer.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

derricc

#8
Citation de: cpg le 02 Octobre 2007 à 23:55:32
Je suis peut etre uin grand naïf...mais...

Dans les casses  n'est il pas possible d'acheter une moto accidentée avec la carte grise en attente de remise en etat... ?

Il me semblait avoir vu ça pourtant...

C'est peut etre ce que cherche Derric ?
en effet  c est exactement ce que je recherche
Citation de: timstripes le 02 Octobre 2007 à 12:45:28
et pis faire une annonce comme ça sur un website ???   c'est chercher les pbs, non ,
parce qu annoncer ça
CitationForum moto / La reglementation / Les bizareries des radars automatiques  le: 11 Mars 2007 à 19:57:38 
Petite question relative à une mésaventure qui vient de m'arriver.
Alors que je rentrai d'une dure journée de balade en moto avec madame  et j'ai doublé une file de voiture à environ 130 km/h à proximité d'un radar automatique flachant les voitures qui circulent sur la voie venant en sens opposé.
tu crois que c est mieux  :sifflet:  <D <D <D
et non  je veu pas de probleme en plus c est meme pas pour moi  ;)
et je suis vraiment desole d apprendre a certain qu il existe bien un marche des cg  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

beanos

Oui j'ai failli me faire prendre une prune par une boîte à con >:D mais bon je vais pas me traîner cette casserolle le reste de ma vie, de plus je pense que je suis n'y le premier à qui cela arrive et surment pas le dernier. <D <D
Je souleve quelques pistes de réfléxion au cas où tu n'y aurais pas pensé sous cet angle, aprés c'est toi qui voit.

Pour ma part je pense que tu ne trouveras pas une casse qui te vendera une carte grise sans la moto qui va avec et qui ne soit pas déclarer en RSV (sinon c'est du trafic de papier).

En même temps quel est son problème à ton ami, pourquoi cherche t-il une carte grise? ??? Si nous connaissions l'énnoncé complet du problème peut-être qu'on pourrait trouver une solution (légal) à son problème. Mieux vaut un forum de cerveau qu'un seul. :houra:
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

derricc

merci mais il a trouve une becanne avec la cg  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

beanos

Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)