[ZR-7 Clignotants] Besoin de conseil pour mon passage de roue

Démarré par shrek, 01 Octobre 2007 à 15:53:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

 ???
bijour
vous me conseillez quelle marque de clignotants pour mon passage de roue ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

beanos

Une petite présentation peut-être  :sifflet: :sifflet:


Sinon pour ton problème de clignotant pour ma part la marque importe peu, seul l'homologation et le style compte, tant qu'ils te plaisent c'est l'important.

TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maniak

Ca dépend de ce que tu recherches... des clignos encastrables ou à fixer sur les côtés de la plaque. Beaucoup de marques en proposent : chaft, Dafy moto, cardy... il y en a aussi sur access-moto, vpc bike. Je ne peux que te conseiller de prendre un modèle homologué (c'est-à-dire comportant les marquages E1, E2 etc. le chiffre dépendant du pays où le produit a été fabriqué), tu auras moins d'ennuis avec les bleus.
V
:V:

beanos

Citation de: Maniak le 01 Octobre 2007 à 16:14:31
Ca dépend de ce que tu recherches... des clignos encastrables ou à fixer sur les côtés de la plaque. Beaucoup de marques en proposent : chaft, Dafy moto, cardy... il y en a aussi sur access-moto, vpc bike. Je ne peux que te conseiller de prendre un modèle homologué (c'est-à-dire comportant les marquages E1, E2 etc. le chiffre dépendant du pays où le produit a été fabriqué), tu auras moins d'ennuis avec les bleus.
V
+1 +1 +1
J'aurai pas mieux dit
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maxi

Citation de: beanos le 01 Octobre 2007 à 16:18:42
Citation de: Maniak le 01 Octobre 2007 à 16:14:31
Ca dépend de ce que tu recherches... des clignos encastrables ou à fixer sur les côtés de la plaque. Beaucoup de marques en proposent : chaft, Dafy moto, cardy... il y en a aussi sur access-moto, vpc bike. Je ne peux que te conseiller de prendre un modèle homologué (c'est-à-dire comportant les marquages E1, E2 etc. le chiffre dépendant du pays où le produit a été fabriqué), tu auras moins d'ennuis avec les bleus.
V
+1 +1 +1
J'aurai pas mieux dit

si, moi j'aurais dit :search:

voir le topic déjà existant intitulé "Quels clignotants pour votre passage de roue"

Et sinon, Shrek, pourrais-tu s'il te plait nous faire une petite présentation ici, comme il est de coutûme par chez nous ...
cela permettra à tous les membres de te souhaiter la bienvenue et aux modérateurs de t'expliquer les bases du forum, comment poster des photos etc etc ...

tu peux y lire les présentations des membres récemment inscrits pour savoir un peu ce qui est dit généralement

merci ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)